AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

MessageSujet: + REGLEMENT   Mer 27 Nov - 13:39


règlement

+ INSCRIPTION
Vous devez vous inscrire avec un Prénom et un Nom. Les deuxièmes prénoms ne sont pas acceptés avec l'initiale. Merci de bien vouloir inventer vos noms et prénoms et ne pas vous inscrire sous des noms tels que ceux des célébrités ou de personnages de série (sauf one tree hill). Présentez vous dans un délai de 5 jours maximum, avec une fiche prévue à cet effet. Passé ce délai, votre fiche ira directement dans la section en danger et sera supprimé deux jours plus tard. Vous pouvez néanmoins demandez un délai de 3 jours supplémentaires si vous avez une bonne raison de ne pas avoir finie votre fiche. Nous ne faisons pas de réservations de prédéfinis mais uniquement pour les inventés et ce pour une durée de d'une journée seulement. Ne postez pas dans le jeu ni dans le flood tant que vous n'êtes pas validé par un administrateur. Les DC sont autorisés sous certaines conditions : il faut avoir un mois d'ancienneté et être très actif côté RP. De plus lorsqu'on possède un DC il s'agit d'être actif avec l'un comme avec l'autre c'est à dire que chaque compte est pour nous unique. Je m'explique. Certes derrière chaque compte il n'y a qu'une seule et même personne MAIS les personnages que vous jouez doivent avoir RP une fois par semaine ce qui fait que si vous prenez un DC il vous faudra poster deux réponses obligatoire par semaine pour qu'un de vos comptes ne soit pas supprimés. Ensuite lorsque l'on a deux comptes, qu'on ne peut plus assumer les deux et qu'on doit en abandonner un on abandonne le dernier crée tout simplement parce que votre premier personnage est celui qui a le plus de liens, d'activité et d'ancienneté. Certaines exceptions pourront être faites mais dans de très rares cas. Votre deuxième compte qui a du coup lui aussi eu des liens etc pourra être proposé en PV pour que les membres du forum qui avaient un lien avec vous ne soient pas dépourvus et démotivés. Je tiens également à insister que lorsque l'on possède deux comptes ou même un seul d'ailleurs on ne change pas trente fois de personnage  Quand on s'inscrit avec un on le garde. Un seul échange sera toléré par les admins et ce avec de bonnes raisons. Enfin pour les personnages inventés le DC devra être un PV ou un scénario pour ne pas se retrouver avec 100 scénarios sur le forum.
Concernant les absences, il n'est pas autorisé de poster une absence dite indéterminée. En effet nous avons remarqué sur d'autres forums que certains membres avait posté ce genre d'absence pour quitter le forum par la suite et laisser mourir leur personnage. Si vous n'assumez plus votre rôle merci de laisser la place à quelqu'un d'autre et de ne pas bloquer l'avatar.  Si vous êtes absents depuis plus de dix jours sans avoir posté d'absence nous considérerons que vous êtes inactifs et supprimerons votre compte. Par conséquent il vous sera dorénavant demandé une date la plus exacte possible pour votre absence. Si vous ne savez VRAIMENT pas quand revenir voyez cela avec un membre du staff qui jugera lui même.



+ VOUS ET LE RP
L’avatar doit être de taille 200*320 pixels. N'écrivez pas en langage sms, nous sommes sur un forum et un dialecte respectable est fortement recommandé. Vous devez également avoir un bon niveau de rp, un minimum de 10 lignes par réponse sera exigé; ce n’est pas sorcier vous n’avez qu’a décrire les lieux, l’atmosphère, vos habits, votre coiffure, votre interlocuteur. Soyez imaginatif. Évitez les fautes d’orthographes et de syntaxe, si vous avez des difficultés, utiliser un logiciel de traitement de texte. Si ça vous paraît vraiment impossible, et que vous pensez ne pas avoir le niveau, évitez de vous inscrire... Après ça nous fait perdre notre temps, aux Admins, de réexpliquer tout une nouvelle fois pour finalement, supprimer le compte. À la fin d’un topique, veuillez inscrire «terminé» pour veiller à un bon fonctionnement lors du balayage. Essayez de respecter un mode d'écriture qui soit compréhensible par tous. S'il vous plait, éviter d'écrire des mots incompréhensibles. Ou bien si vous répéter sans cesse le même mot, vous pouvez utiliser des synonymes. Tout compte resté inactif pendant une semaine sera supprimé, sauf exceptions. Si vous partez en vacances ou autre chose, ce serait mieux de prévenir. Vous devez signaler votre absence dans la section prévue à cet effet. Ce n’est pas sorcier, nous ne demandons pas la raison non plus puisque c’est personnel. Tout rp inactif depuis un mois ira immédiatement dans la corbeille.


+ EN DEHORS DU JEU
Tout propos à caractère : diffamatoire, irrespectueux, sexiste et qui va à l’encontre de toutes formes de respect que ce soit sera sévèrement sanctionner. Soyez indulgent envers les administrateurs, ils ont une vie en dehors du forum & il est possible qu’un imprévu soit la cause de leur présence irrégulière. Veuillez ne pas les bombarder de messages privés pour des absurdités; des endroits seront prévus à cet effet et mit à la disposition de toute demande. Aucun plagiat ne sera toléré en ce qui concerne le design du forum, le CSS ou tout autre tel que l’histoire des postes vacants ou encore leur nom. Les administrateurs ont travailler fort sur ce forum et la moindre des choses est de ne pas plagier leur travail.


© BACK TO TREE HILL - 2013
règlement rédigé par pretty girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT DES DEBATS
» NOUVEAU REGLEMENT. A LIRE AVANT DE POSTER, MERCI!
» Reglement Interieur
» Evolution du reglement du CDF -- propositions
» accepte reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: the plot-