AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + I DON'T WANNA BE (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

MessageSujet: + I DON'T WANNA BE (4/4)   Mer 27 Nov - 20:15


juliet rhodes
25 ans + En couple avec Lucas + Avocate + LIBRE
Juliet est arrivée en ville il y a tout juste six mois. En finissant ses études, trouver un cabinet d'avocat dans une grande ville voulant l'embaucher tout de suite n'a pas été chose facile. Elle a donc préféré essayé de trouver dans une petite ville et c'est comme ça qu'elle a atterrie à Tree Hill. Elle a rencontré Lucas au Karen's Café un matin, tout à fait par hasard et ils sont sortis ensemble assez rapidement, le courant passant parfaitement entre eux. Elle côtoie de temps à autre Peyton mais elle a l'impression que cette dernière ne l'apprécie pas plus que ça.
IDEES D'AVATARS : Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Shelley Henning




tom johanson
31 ans + Célibataire + Ebéniste + LIBRE
Tom a un don, c’est un véritable artiste. Il a donc fait ses études en école des beaux arts et a choisi de devenir ébéniste. Bon nombre de Tree Hilliens sont allés lui demander de concervoir certaines pièces de leur mobilier. Il est également passionné de lecture et depuis quelques temps il se rend toutes les semaines à la librairie de Tree Hill. Il en profite pour faire de nouvelles découvertes littéraires et puis pour apercevoir la belle libraire dont il ignore tout. Lors de la lecture de son dernier livre, il a remarqué qu’elle lui avait laissé un petit mot et depuis il hésite à s’y rendre de nouveau, trop effrayé de ressentir quelque chose pour la belle.
IDEES D'AVTARS : Ian Somerhalder, Collin O'Donoghue , Aaron Johnson




marley hopkins
30 ans + Célibataire + Editrice/Libraire + LIBRE
Grande lectrice, Marley est Presque naturellement devenue édititrice. Recevoir les essais de romans de jeunes écrivains, choisir ceux qui l’ont le plus touché et les publier. Un métier qui la passionne et qui l’a fait beaucoup voyager. Récemment elle a voulu s’installer définitivement à Tree Hill et ouvrir sa propre librairie. Il y a quelques temps elle est tombée amoureuse d’un client régulier de sa petite librairie, Tom. N’osant pas lui parler franchement, la jeune femme a déposer un petit mot dans le livre qu’a acheté le jeune homme. Elle attend à présent son retour dans la boutique, en espérant qu’il prenne les devant.
IDEE D'AVATARS : Rachel Bilson, Amanda Seyfried , Gemma Arterton




paul lefèvre
17 ans + Célibataire + Capitaine des Ravens + LIBRE
Paul est français et est arrivé à Tree Hill très récemment. La raison ? La mutation de son père. Quitter la France a été extrêmement difficile pour lui mais son très bon niveau de basket lui a valu d'être automatiquement désigné capitaine de l'équipe des Ravens, ce qui n'a pas plu à tout le monde. Par chance cela a facilité son intégration et il profite un maximum de son statut. La célébration du championship est l'occasion pour lui de rencontrer Nathan Scott qu'il admire énormément et de flirter avec Olivia l'une des pom-pom girls. Un jeu dangereux puisque le jeune homme est en train de tomber amoureux d'elle.
IDEES D'AVATARS : Colton Haynes, Josh Hutcherson, Alex Pettyfer

_________________________________________
THE TRICK IS DON'T FALL IN LOVE
And I don't want to see what I've seen, to undo what has been done. Turn off all the lights, let the morning come, come...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtotreehill.1fr1.net
 

+ I DON'T WANNA BE (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra
» Huh Gak- I told you I wanna die
» I just wanna escape...
» Fozzy - Do You Wanna Start A War
» I wanna live, not just survive tonight ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott-