AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Tree Hill
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

MessageSujet: + RECHERCHE DE LIENS   Dim 1 Déc - 17:38

recherche de liens

Back To Tree Hill est le nouveau forum sur lequel tu as envie de t'inscrire ? Oui mais voilà tu détestes te lancer dans l'aventure sans quelques liens. Aucun problème cette partie est là pour toi. Fais ta demande ici et nos petits membres s'empresseront de te répondre. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Dim 1 Déc - 19:22

J'inaugure et je recherche activement toute la famille James (Viviane, Quinn, Taylor, et les deux frères à inventer ^^)  

Voir le profil de l'utilisateur http://backtotreehill.1fr1.net
symba
Invité

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Mar 3 Déc - 21:46

Bonjour.  
Comme beaucoup de monde, je n'aime pas m'inscrire sans liens /peur d'être rejetée ou je sais pas  / Donc je viens vous faire l’aumône oui  
Je n'ai pas d'idée pour mon personnage, mais je comptais incarner Stephen Amell (ou Logan Lerman que j'adore, ou S. Stan I love you ) donc si quelqu'un a besoin d'une famille ou autre, je suis là  
Violet Moriarty
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Mar 3 Déc - 21:48

Hello !

Je pense que tu trouveras toujours. Si tu prends Stan je cherche un super bon pote de tournée ou même mon agent Wink Et sinon si tu trouves pas je cherche Nathan Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://backtotreehill.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Mar 3 Déc - 22:12

Impatiente comme je suis, je me suis inscrite. I love you 
Je suis intéressée pour être ton copain de tournée ou même ton agent.  Merci pour ta réponse I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Mar 3 Déc - 22:41

sebastian est trop beau je n'ai pas d'idées de lien précise à te proposer, mais en tout cas sois certain que je viendrai te harceler très bon choix d'avatar  

Sinon moi aussi je recherche un lien particulier, qui n'est autre que la mari de Quinn alias David Fletcher, avec lequel elle est actuellement en "pause". Concernant l'avatar il est totalement libre, puisque celui qui joue David dans OTH ne possède guère beaucoup de ressources, tant que vous respectez le personnage ça me convient I love you Donc il aurait dans le trentaine,ou un peu moins et serait venu rejoindre Quinn à Tree Hill, tandis que la jeune femme souhaitait prendre de la distance avec lui. Ils vivraient à NY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Mer 4 Déc - 4:01

Puisque je me suis trompée d'endroit, je reposte ma demande ici. (:

Bonjour à vous! :heart:Voilà, je cherche des liens pour ma petite Ollie. J'aimerais bien des trucs compliqués (c'est toujours plus amusant à jouer non?) J'avais déjà ma petite idée après avoir regarder les membres sur le forum, mon message s'adresse particulièrement aux frères James :siffle: si jamais vous passer par ici, voici ce que je vous propose;

Spoiler:

Alors voilà mon idée les garçons. Je m'excuse si je me suis étalée, mon but n'est pas de m'imposer dans vos vies, mais bon voilà si ça vous dit. (a)Vous êtes entièrement libre de refuser. Sinon pour les autres, je suis ouverte à toutes les propositions, j'aimerais bien avoir des liens d'établis pour faire évoluer ma petite Ollie. I love you
Olympe Davenport
ARRIVE(E) LE : 26/12/2013

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   Jeu 26 Déc - 20:13

Bonjour.   
Je suis à la recherche de mon mari, et de mon fils alors voilou.   

COLIN O'DONOGHUE - My husband - Ma seule condition est l'avatar, ainsi que le nom de famille 'Davenport', puisqu'il est marié à Olympe. Si vous voulez des informations, je vous conseille de lire ma fiche, où j'en ai parlé. Il doit avoir 31 ou 32 ans, pas plus :3

JARED S. GILMORE - My sun - Encore une fois, je tiens à cet avatar, puisque l'on retrouve pas mal d'avatar de Jared & Jennifer ensemble, ainsi qu'il doit avoir onze ans.

emilie1
Invité

MessageSujet: futur personnage   Sam 9 Mai - 13:11

j'ai mis des question mais j'aimerai incarné Lucy Hale alias  emilie Andréa alors si quelqu'un a besoin d'un lien je suis là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   

+ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1