Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Tree Hill
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 1 Déc - 17:38


recherche de liens


Back To Tree Hill est le nouveau forum sur lequel tu as envie de t'inscrire ? Oui mais voilà tu détestes te lancer dans l'aventure sans quelques liens. Aucun problème cette partie est là pour toi. Fais ta demande ici et nos petits membres s'empresseront de te répondre. I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 1 Déc - 19:22

J'inaugure et je recherche activement toute la famille James (Viviane, Quinn, Taylor, et les deux frères à inventer ^^) + RECHERCHE DE LIENS 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
symba
Invité

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 3 Déc - 21:46

Bonjour. + RECHERCHE DE LIENS 1031400718 
Comme beaucoup de monde, je n'aime pas m'inscrire sans liens /peur d'être rejetée ou je sais pas + RECHERCHE DE LIENS 1881463262 / Donc je viens vous faire l’aumône oui + RECHERCHE DE LIENS 1483941975 
Je n'ai pas d'idée pour mon personnage, mais je comptais incarner Stephen Amell (ou Logan Lerman que j'adore, ou S. Stan I love you ) donc si quelqu'un a besoin d'une famille ou autre, je suis là + RECHERCHE DE LIENS 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 3 Déc - 21:48

Hello !

Je pense que tu trouveras toujours. Si tu prends Stan je cherche un super bon pote de tournée ou même mon agent Wink Et sinon si tu trouves pas je cherche Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 3 Déc - 22:12

Impatiente comme je suis, je me suis inscrite. I love you 
Je suis intéressée pour être ton copain de tournée ou même ton agent. + RECHERCHE DE LIENS 1483941975 Merci pour ta réponse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 3 Déc - 22:41

sebastian est trop beau je n'ai pas d'idées de lien précise à te proposer, mais en tout cas sois certain que je viendrai te harceler + RECHERCHE DE LIENS 1881463262 très bon choix d'avatar + RECHERCHE DE LIENS 1366640713 

Sinon moi aussi je recherche un lien particulier, qui n'est autre que la mari de Quinn alias David Fletcher, avec lequel elle est actuellement en "pause". Concernant l'avatar il est totalement libre, puisque celui qui joue David dans OTH ne possède guère beaucoup de ressources, tant que vous respectez le personnage ça me convient I love you Donc il aurait dans le trentaine,ou un peu moins et serait venu rejoindre Quinn à Tree Hill, tandis que la jeune femme souhaitait prendre de la distance avec lui. Ils vivraient à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyMer 4 Déc - 4:01

Puisque je me suis trompée d'endroit, je reposte ma demande ici. (:

Bonjour à vous! ❤Voilà, je cherche des liens pour ma petite Ollie. J'aimerais bien des trucs compliqués (c'est toujours plus amusant à jouer non?) J'avais déjà ma petite idée après avoir regarder les membres sur le forum, mon message s'adresse particulièrement aux frères James :siffle: si jamais vous passer par ici, voici ce que je vous propose;

Spoiler:

Alors voilà mon idée les garçons. Je m'excuse si je me suis étalée, mon but n'est pas de m'imposer dans vos vies, mais bon voilà si ça vous dit. (a)Vous êtes entièrement libre de refuser. Sinon pour les autres, je suis ouverte à toutes les propositions, j'aimerais bien avoir des liens d'établis pour faire évoluer ma petite Ollie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Davenport
Olympe Davenport
MESSAGES : 13
ARRIVE(E) LE : 26/12/2013

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS EmptyJeu 26 Déc - 20:13

Bonjour.  + RECHERCHE DE LIENS 1483941975 
Je suis à la recherche de mon mari, et de mon fils alors voilou.  + RECHERCHE DE LIENS 1366640713 

COLIN O'DONOGHUE - My husband - Ma seule condition est l'avatar, ainsi que le nom de famille 'Davenport', puisqu'il est marié à Olympe. + RECHERCHE DE LIENS 1483941975 Si vous voulez des informations, je vous conseille de lire ma fiche, où j'en ai parlé. Il doit avoir 31 ou 32 ans, pas plus :3

JARED S. GILMORE - My sun - Encore une fois, je tiens à cet avatar, puisque l'on retrouve pas mal d'avatar de Jared & Jennifer ensemble, ainsi qu'il doit avoir onze ans. + RECHERCHE DE LIENS 1483941975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
emilie1
Invité

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: futur personnage   + RECHERCHE DE LIENS EmptySam 9 Mai - 13:11

j'ai mis des question mais j'aimerai incarné Lucy Hale alias  emilie Andréa alors si quelqu'un a besoin d'un lien je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + RECHERCHE DE LIENS   + RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits-