Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:46

Bonjour, bonjour ♥️

MissMady ; Si cela t'interesse, Mady a trois frères, l'un a 24 mais les deux autres sont complètement libre à inventer et ton perso pourrait clairement collé, aussi bien l'histoire que l'avatar Wink Les seules petites conditions sont la composition de la famille et le fait que la mère vient de découvrir qu'elle avait un cancer. Donc si cela te tente, j'en serai ravi + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 

Nathan ; Comme aucun Nathan n'est validé et que Haley ne réserve pas les pv, tu peux clairement tenter ta chance. A savoir que vous serez en compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:11

Bonjour ou bonsoir + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 

Est-ce-que c'est toujours possible que Danny soit un des frères Donovan ? Même si le petit ou grand Danny n'est pas brun. :XD: merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MissMady
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:32

Bonsoir tout le monde!

Quinn: oh, un de mes personnages préférés dans la série I love you
Ah j'aime beaucoup l'idée d'un lien ambigu avec quelqu'un, ça apporterait un peu de piquant à la vie de mon personnage. J'aime bien l'idée, j'y pense sans soucis et dès que je m'inscrirai, je viens vers toi pour un lien + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 4153354820 

Mady: ça fait trop bizarre d'écrire mon surnom à quelqu'un d'autre ^^
Oh ça pourrait être génial d'avoir ce lien de soeur, j'aime bien les liens familiaux en général.

S'il n'est pas pris au moment où je m'inscris, je foncerai + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 

Merci pour vos idées de liens en tous cas, ça me conforte dans mon envie de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:41

Uiiii, je veux mes frères ! + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 
Puis dans une famille on a pas forcément tous les mêmes cheveux *quilabrunettedontlefrereestblond*

&' MissMady, n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu nous rejoindras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 21:14

Merci encore une fois aux membres d'avoir répondu Wink

Nathan oui tu peux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
bastian.
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 2:43

eh merde. j'arrive trop tard pour Nathan. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1749259279

mais bon. comme le forum me rappelle de bons souvenir et qu'il est tout comme je les aime, je vais vous rejoindre quand même. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1483941975 du coup, je me demandais si l'une de ces demoiselles est à la recherche de quelques problèmes ? + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 4153354820 et plus précisément, de testostérone ? + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 218684967 je précise que je n'ai pas envie de jouer les gentils garçons timides. j'ai déjà donné dans le registre. plutôt une vraie tête de mule bien compliquée, peut être un peu machiste, même. bref, tout ce que vous aimez. Arrow

ça inspire quelqu'un ?
aussi, Hales, est-ce que je pourrais avoir un lien, quand je serais inscrit ? + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 3:55

bastian. tu entends quoi par "quelques problèmes" ? :XD: car peut-être qu'un pourrait trouver un truc, sachant qu'autumn n'est pas une fille toujours très facile d'approche, qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'elle a parfois un caractère de merde par certaines passes, je pense que y'a moyen de se trouver un truc bien chouette + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 218684967 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 9:21

Bastian il n'est pas trop tard du tout ! Je fais à la meilleure fiche donc tu peux tenter si tu veux, aucune réservation de faite et pour l'instant seul un Nathan sur deux a fait sa fiche Wink Le premier ne s'est jamais connecté si tu t'inscris tu pourras même le faire avec le joli pseudo sans point ni rien haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
bastian.
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 11:25

j'entendais une histoire un peu compliquée, Autumn. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 4153354820 parce que je n'aime pas les trucs tout plat.

hmmm, tu me tentes là, Haley. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1749259279 je trouve ça pas très cool. tu es sûre que c'est encore possible ? + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 12:31

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1881463262 
Je suis pas très doué, quand il s'agit de résister à la tentation. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 218684967 Je suis navré pour les deux autres Nathan, mais c'est la faute de Haley. :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 14:28

Je voulais savoir si peut incarner Julian Baker? Parce que je n'aime pas la compétition . Et je perd toujours alors que j'adore Nathan. Plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 21:38

Oui toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
eleana
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 23:18

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1483941975 + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 1483941975 
Votre forum est juste parfait : contexte assez simple, OTH, design magnifique... Impossible de résister ! J'ai déjà réfléchi à quelques idées de personnage mais j'aurais besoin de votre aide. Déjà, j'avais pensé à jouer Peyton, elle est encore libre, non? C'est une de mes personnages préférées donc je suis bien tentée. Mais si quelqu'un recherche une fille pour une relation ambiguë ou autre, ça pourrait également m'intéressée ! Alors n'hésitez pas ! Et en dernier, est-ce que c'est possible de jouer un des personnages de la série qui n'est pas dans les PVs, comme Rachel, Alex... ? <3 
Merci d'avance ! calincanard 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 23:31

Salut I love you
Une Peyton est inscrite et fait sa présentation, mais comme les pvs ne sont pas réservés, tu peux tout à fait tenter ta chance ! Concernant Rachel et Alex, une Rachel tente également sa chance donc je pense que tu peux :kawai: 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 23:48

Coucou ! I love you
D'accord merci beaucoup, je vais donc tenter Pey ! + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChiaraE
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:48

heyy
forum magnifique
Alors voilà , je ne sais pas qui prendre ! Ou en est l'histoire par rapport aux personnages tels que Micro, Skills, Millie ?
Sinon est ce que c'est possible de jouer un frère James ( et quels seraient l'âge a peu près ?)

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 22:22

Salut I love you
Je pense que l'histoire de Micro et Skills sont libres, c'est six ans après la saison 4 il me semble. Pour Millie, il faudra voir avec la Brooke qui sera validée, car c'est avec elle qu'elle apparaît dans la série.
Pour les frères James, deux personnes les tentent, mais ça ne veut pas dire que tu peux pas aussi I love you Ils ont 28 et 32 ans.
Voilà, j'espère avoir bon sur les réponses :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:08

Hello !

Alors les frères James sont en danger et on attend nos deux grand frères nous les soeurs James donc je serais ravie que tu en prennes un Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
ChiaraE
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:46

Je ne sais pas qui prendre au final.
J'hésite encore sinon prendre Dan Scott ,
Je réfléchis encore , lol
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:51

Haha oui Dan pourrait être super marrant à jouer Wink Le méchant de Tree Hill Smile
Sinon n'hésites pas à prendre un de mes frères ou Taylor James ou tant d'autres encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
emm'p
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:53

je sais bien Smile
si je prends un des frères, je ne sais pas qui prendre comme avatar lol
je réfléchis et je vous dis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aurore
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:31

sinon j'aimerai vous rejoindre alors aider moi a trouver un personnage l'avatar que je choisit est Lucy hale j'aimerai qu'elle est un lien avec un perso de la série comme Nathan ou lucas et pourquoi pas brooke haley ou peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» + QUESTIONS, SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits-