AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

MessageSujet: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 1 Déc - 17:40


demande de partenariat


Vous aimez beaucoup Back To Tree Hill ?  Vous désirez être notre partenaire ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire pour faire votre demande de partenariat et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Code :
Code:
[list][b]Nom du forum :[/b]
[b]Adresse du forum :[/b] http://...
[b]Contexte :[/b]
[b]Membres inscrits : [/b] [i][/i]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Lien de notre forum sur votre site :[/b] http://...
[b]Top ? :[/b] [] OUI  [] NON
[b]Code :[/b] [code][url=URL DE VOTRE FORUM]◮ TITRE [/url][/code][/list]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 1 Déc - 21:06

Preums  

Bonsoir <3 

    Nom du forum : You're about forty
    Adresse du forum : http://cougartown.forumgratuit.eu/
    Contexte : Ce matin, tu as ouvert les yeux. Ton réveil affichait, comme tous les matins, huit heures trente et, comme tous les matins, tu as soupiré. Péniblement, tu as soulevé cette couette qui te réchauffait et affronté la fraîcheur matinale en poussant un énorme soupir. Le soleil ne t'accompagna pas jusqu'à ta salle de bain, tu as dû allumer les lumières, vives, agressant tes yeux trop habitués à la pénombre. Difficilement, tu t'es déshabillé et tu as filé sous la douche. Prenant le temps de réveiller chacune des parties de ton corps, tu as ressenti les courbatures... signes distinctifs de trop d'activité. Quelques minutes plus tard, tu t'emmitoufles dans une serviette et te dirige vers l'évier, au-dessus duquel tu as accroché une glace, un miroir. C'est à cet instant-là que la vérité t'as frappée, violente et amère déception...
    Membres inscrits : 90 membres
    Nombre de messages : 53324 messages
    Lien de notre forum sur votre site : http://cougartown.forumgratuit.eu/t4459-nos-amis#70038
    Top ? : [] OUI [X] NON mais je risque de repasser prochainement vous en demander un. On attend qu'il y ait un minimum de 25 membres.
    Code :
    Code:
    [url=http://cougartown.forumgratuit.eu/]◮ YOU'RE ABOUT FORTY [/url]


Merci d'avance et bon relancement!
Je vous adorais trop à l'époque 743836 calin2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim'z
Invité

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 2 Déc - 20:07

Bonjour à vous !  

    Nom du forum : Infinity Revenge
    Adresse du forum : http://infinity-revenge.forumactif.org/
    Contexte :
    Code:
     Woodsboro est une ville du comté de Maryland, au nord-est des États-Unis d’Amérique. C’est une ville qui fait bon vivre, les familles les plus riches habitent les maisons les plus grandes. On peut alors dire que c’est une ville parfaite pour construire un avenir prometteur mais tout n’est pas tout rose dans cette ville-là ! Les apparences sont souvent trompeuses, car depuis quelques temps tous les habitants de Woodsboro sont victimes d’un mystérieux corbeau ce faisant appeler A.C. Qui est ce mystérieux A.C ? Cette question, tout le monde cela pose, mais personne n’a de réponse ! Mais un soupçon flotte dans l’air, A.C sont les initiales de la petite fille Amanda Clark qui habitait alors la grande maison de Woodsboro. Depuis que son père a été emprisonné pour terrorisme, plus personne ne croisa la petite fille dans la ville. Amanda est-elle A.C ? Est-elle revenue pour se venger de tous les habitants de la ville ? Tant de questions pour aucunes réponses !
    Membres inscrits : 12 membres
    Nombre de messages : 180 messages
    Lien de notre forum sur votre site : http://infinity-revenge.forumactif.org/t11-nos-partenaires-officiel
    Top ? : [x] OUI * À votre discrètion, si c'est accepté, nous vous ajouterons immédiatement * [] NON
    Code :
    Code:
    [url=http://infinity-revenge.forumactif.org/]◮ INFINITY REVENGE [/url]


Merci beaucoup et surtout bonne continuation! Votre forum est superbe !       743836 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
selyse
Invité

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 3 Déc - 20:24

Bonsoir !  

    Nom du forum : chimère
    Adresse du forum : http://chimere.lebonforum.com/
    Contexte :
    Spoiler:
     
    Membres inscrits : 11 membres
    Nombre de messages : 284 messages
    Lien de notre forum sur votre site : http://chimere.lebonforum.com/t30-nos-partenaires
    Top ? : [] OUI [x] NON
    Code :
    Code:
    [url=http://chimere.lebonforum.com/]◮ CHIMERE [/url]


Nous avons ouvert le 02 décembre 2013 (hier). J'espère, donc, que vous serez indulgents.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Mer 11 Déc - 9:08



Nom du forum : The WOOHP
Adresse du forum : http://the-woohp.forums-actifs.com/
Contexte :
Spoiler:
 
Membres inscrits : Nous comptons déjà 30 membres parmi nous, nous avons ouvert officiellement aujourd'hui et la pré-ouverture a eu lieu le 6 décembre Smile
Nombre de messages : 1 230 messages
Top ? : [X] OUI  [] NON (si possible)
Code : [/b]
Code:
[url=http://the-woohp.forums-actifs.com/]◮ THE WOOHP[/url]




_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Honeey
Invité

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 2 Mar - 3:04

    Nom du forum : Not Like You
    Adresse du forum : http://not-like-you.forumactif.org/
    Contexte : le 4 décembre 2005. Ils me prennent tous pour un fou. Ils pensent tous que je perds la tête. Pourtant, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Je m'appelle Theodore Bills, je vais sûrement mourir dans quelques heures. D'où cette lettre. J'espère vraiment qu'elle tombera entre de bonnes mains et qu'elles sauveront l'espèce humaine. Elle est en danger.

    Tout a commencé lorsque je travaillais encore comme chirurgien dans un hôpital new-yorkais. Dans la Grosse Pomme, j'en ai vu des choses. Des femmes battues à mort par leurs maris violents. Des jeunes qui arrivaient avec des balles logés dans le corps, résultats d'une guerre de gang pour un territoire dérisoire. Mais aussi des overdoses dues à des mélanges meurtriers... Avec mon métier, je pensais avoir tout vu. Mais lorsqu'on m'amena ce jeune homme blessé... Je découvris que je n'avais encore rien vu. Ce type avant reçu un coup de couteau dans le ventre. Il souffrait également de nombreuses autres blessures superficielles et avait des côtes brisées... Mais ce type guérissait tout seul ! Plongé dans un coma profond, son corps se "réparait" tout seul. Certaines blessures disparaissaient à vue d'oeil. Je savais que ce patient serait la clé de la vie humaine. Si je pouvais l'étudier, je pourrais peut-être découvrir comment guérir tant de maladie... Et même, vaincre la mort !
    Le jeune homme fut placé dans une salle de réveil, en attendant que l'on puisse avoir une discussion avec lui. Mais le lendemain, il avait disparu. Totalement. Pire encore, il semblait qu'il n'avait jamais existé. Il n'y avait aucune trace de son passage, son dossier avait disparu et aucun membre du service d'urgence ne se rappelait de lui. Mais moi, je me rappelais de lui. Certes, avec beaucoup de difficulté et de trous de mémoire, mais je me rappelais très bien d'avoir vu sa plaie guérir et se refermer sous mes yeux. Je pressais les infirmières de questions mais aucune ne pût satisfaire ma curiosité. A tel point, que je voyais leurs regards inquiets. Je cessai donc mes recherches. Du moins, en apparence.
    Une fois chez moi, j'effectuais des recherches sur Internet et dans les bibliothèques. Je tombais sur des documents aussi sérieux que ridicules. Mais ma pensée restait la même... Il existait des créatures surnaturelles. Elles vivaient parmi nous et agissaient comme des humains. J'étais à la fois terrifié et excité. Si je pouvais trouver quelques unes de ces créatures, je pourrais l'examiner... Mais lorsque je lisais les pouvoirs qu'on leur attribuait... Je tremblais... Certains contrôlaient le feu, d'autres les esprits. Certains pouvaient prendre l'apparence de n'importe qui... Certains étaient connus pour leur soif de sang et de violence... Des vampires, des loups-garous, des sorciers...
    Je me mis à leur poursuite, sans succès. J'avais lu qu'il existait des chasseurs qui auraient pût m'aider, mais cela n'aboutit à rien. Je me retrouvais donc seul, sans aucune preuve de ce que j'avançais et tous pensaient que je devais subir le stress et le surmenage de mon travail.
    Paniqué, je me suis alors enfermé chez moi. Je vis seul, sans compte extérieur. Mais je sais qu'ils savent que je suis au courant. Ils vont me retrouver et on me retrouvera égorgé, baignant dans mon sang... Sauf si un vampire me vide de mon sang. Je vais mourir et pour les humains, ils verront sûrement ça comme un suicide. Un geste désespéré, venant de la part d'un fou.
    J'entends du bruit dans les escaliers. Je vais cacher cette lettre avant qu'ils n'arrivent. J'espère que je sauverais l'humanité.
    Membres inscrits : Deux
    Nombre de messages : 41.
    Lien de notre forum sur votre site : http://not-like-you.forumactif.org/t27-03-nos-partenaires-et-tops-sites
    Top ? : [] OUI [X] NON
    Code :
    Code:
    [url=http://not-like-you.forumactif.org/]◮ Not Like You [/url]



PS : La liste des partenaires est en pleine mise à jour donc ne vous inquiétez pas, vous y serez au plus tard demain soir. Merci et bonne continuation à vous.  bisouuus 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quinn J. Evans
Invité

MessageSujet: ONE TREE HILL - TilKingdomCome   Dim 27 Avr - 1:17

    Nom du forum : Onetreehill - Tilkingdomcome
    Adresse du forum : http://tilkingdomecome.forum-canada.com/
    Contexte :
    « C'est la plus vieille histoire du monde. Un jour tu as 17 ans et tu planifies pour plus tard, et puis tranquillement et sans s'en t'en rendre compte... plus tard c'est aujourd'hui. Puis plus tard devient hier... Et c'est ta vie. Nous passons tant de temps à attendre, poursuivre, espérer. Mais l'ambition c'est bien chasser les choses avec intégrité, c'est bien rêver ! Si vous aviez un ami, et que vous saviez que vous ne reverrez plus jamais, que lui diriez-vous ? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu'un que vous aimez, quelle serait-elle ? Dites-le. Faites-le. N'attendez pas. Rien ne dure pour toujours. Faites un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez ! Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien ! Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire. Le prochain rêve qui deviendra réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à la possibilité de celui-ci à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien ! Croyez-y maintenant. De tout votre cœur... »

    •••


    On s'est quitté il y a de ça presque 2 ans et pourtant, rien n’a changé. Figée dans le temps, la petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord n'a pas vieilli d'une seconde. À l'aube d'une nouvelle journée, la cité s'éveille avec les premiers rayons du soleil.

    La dernière fois qu'on les a vus, ils sortaient tous du Trick après une soirée à écouter la prestation du chanteur Gavin DeGraw. Enfin, après une année mouvementée pour chacun d'entre eux, le calme semble être de retour. Nathan est de retour à la maison, Clay et Quinn apprivoisent leur nouveau rôle de parents pendant que Brooke et Julian travaillent d'arraches pieds sur leurs nouveaux projets professionnels.

    Voilà où en sont rendus les personnages principaux de la série. Maintenant, c'est à votre imagination de décider quelles péripéties les attendent pour une dixième saison. Bien évidemment, de nouveaux visages débarqueront dans le voisinage qui ne cesse de s'agrandir. De nouvelles rencontres, de nouveaux bouleversements sont à prévoir.

    Il y ceux qui viennent de loin, ceux qui sont de retour, ceux qui ne sont jamais partis, les jeunes, la relève, la nouvelle équipe de Basket...

    Bienvenue à Tree Hill.
    Membres inscrits : 10 membres
    Nombre de messages : 150
    Lien de notre forum sur votre site : http://tilkingdomecome.forum-canada.com/
    Top ? : [X] OUI [X] NON
    Code :
    Code:
    [url=http://tilkingdomecome.forum-canada.com/]◮ Onetreehill - Tilkingdomcome [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat[Boutiques]
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits :: PARTNERS-