AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »   Ven 13 Déc - 20:42

Bien sûr I love you
Mais je verrais plus sur une intervation, car Juliette quand elle travaille, c'est à l’hôpital :/

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

MessageSujet: Re: jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »   Sam 14 Déc - 0:06

On partirait sur connaissance professionnelle ou tu préfère un lien plus poussé? Sachant qu'elle est arrivé récemment

Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »   Jeu 19 Déc - 12:33

Sachant que Jessica est arrivée récemment, je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien plus poussé, mais si tu as une petite idée dit le moi I love you

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »   

jj + « un ami est quelqu’un qui nous donne la totale liberté d’être soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2