Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ what is love (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:18

Thomas Noah Rosenbach

FROM @TUMBLR / CELEBRITE @JENSENACKLES

 


informations générales

NOM COMPLET - Thomas Rosenbach + SURNOM(S) - Tom. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 33 ans. Né à New York. + ORIGINES - Anglaises. + MÉTIER/ETUDES - Ancien coach sportif. Il entraînait une équipe de basket près de New York avant d'être viré suite à un règlement de compte violent avec un de ses joueurs. Il est désormais à la recherche d'un emploi. + STATUT CIVIL - Divorcé depuis deux ans. + TRAITS DE CARACTÈRE - Bon vivant, drôle, lunatique, sincère, impulsif, rusé, optimiste, moqueur et provocateur. + ADORE - Le sport en général, le dépassement de soi, ne rien faire les dimanche car finalement il devient un papy, les voyages, les femmes, entretenir son corps, manger équilibrer. + DETESTE - Les fast-food, le manque d'hygiène, l'hypocrisie, le mensonge, les personnes qui se plaignent sans arrêt. + GROUPE - I don't wanna be.


this is your story

+ PEUX-TU TE PRESENTER RAPIDEMENT ?
Je m'appelle Thomas Rosenbach et je vais essayer de me présenter dans les grandes lignes. Il est clair que ma vie n'est pas la plus passionnante excepté le fait que mon impulsivité fait toujours des siennes. A vrai dire, j'ai toujours été talentueux pour le sport mais je n'ai pas réussi à percer dans la NBA. Il faut dire que ma génération était remplie de merveilleux talents. Finalement, je laissais passer ma chance pour pouvoir me retrouver coach d'une équipe new yorkaise, considérée comme outsider des championnats. J'avais retrouvé mes sensations de joueurs sauf que tout a changé quand ma femme m'a appris qu'elle était enceinte. Ce n'était pas que je voulais être père, surtout que notre relation datait de cinq ans, mais.. Je sentais qu'il y avait un problème dans l'histoire. Notre couple battait de l'aile et on soupçonnait même l'autre d'infidélité. Ainsi, suite à un certain instinct, j'avais découvert qu'elle n'était pas enceinte de moi mais de mon joueur vedette. Pétage de plomb. Scène violente et me voilà virer de ma propre équipe. J'ai donc demandé le divorce qui a été prononcée il y a deux ans désormais. Cependant, cette histoire me colle à la peau et apparemment faire la une des journaux n'est pas plaisant pour les futurs employeurs. J'ai donc décidé de partir dans une petite ville que je connaissais brièvement. En effet, mon équipe se retrouvait face à elle, dans les compétitions. Au moins, je ne serais pas totalement perdu..

+ QUE PENSES-TU DE CETTE CÉLÉBRATION DU CHAMPIONSHIP ?
C'est toujours une idée mais je ne suis pas sûr que vous pouvez compter sur ma présence. Je ne suis pas du tout supporter des ravens, étant donné que l'équipe que j'entraînais était toujours en compétition avec elle. Je ne suis pas prêt de les encourager, et finalement ça semble tellement rare pour eux de gagner des titres, qu'ils ont besoin d'en faire des tonnes. Mais bon pourquoi pas.. Je ne suis pas contre, mais je suis loin d'être pour. Tout de même, je vais rester positif, ça met un peu d'animation dans cette petite ville. Je me demande encore pourquoi j'ai choisi cette destination..

+ AU LYCEE TU ETAIS (OU ES) COMMENT ?
Je n'étais pas l'élève le plus sérieux. A vrai dire, je n'aimais pas beaucoup les études et il me tardait juste de passer à autre chose. J'avais de bonnes notes en mathématiques, en physique et en sport. Je n'étais pas du genre très littéraire et les filles se fichaient de mon niveau en langue. J'attirais de nombreuses nanas en chaleur grâce à mon statut de mon sportif. J'étais notamment le capitaine de l'équipe de basket. Ainsi, je ne devais pas rater trop de cours afin de continuer à suivre les entraînements de l'équipe. Mais bon, mon lycée n'était pas terrible. L'ambiance était plutôt malsaine entre les élèves. En tout cas, ma passion pour le sport s'est concrétisée au lycée et j'étais un véritable dieu pour le bizutage.

+ ET AU NIVEAU DE TA VIE AMOUREUSE TU EN ES OU ?
C'est devenu très calme depuis les histoires avec mon ex-femme. Je n'ai plus envie de m'accrocher à quelqu'un qui compte me tromper avec des enfants, des hommes même pas majeurs. De plus, je sais qu'elle est seule désormais avec son enfant et je dois avouer qu'elle me fait de la peine. Cependant, je suis parti de New York pour cette raison. J'ai eu besoin de changer de vie et d'air. Je ne suis plus amoureux d'elle, après tout, ça fait désormais deux ans que le divorce a été prononcé. Mais, c'est toujours difficile de se relever après, sachant que mon envie d'être père ne cesse de s'accroître. Cependant, retourner avec elle n'était pas une option. Du coup, j'ai préféré fuir.

+ UN REVE QUE TU AIMERAIS REALISER ?
J'aimerais retourner dans le passé et tout faire pour devenir un sportif professionnel. Désormais, je n'ai plus vraiment l'âge et les rêves d'adolescents ne peuvent plus vraiment se réaliser. J'ai légèrement perdu la foi. Mais bon, il est vrai que j'attends désormais autre chose de la vie. Tout d'abord, je voudrais obtenir un poste à responsabilité mais vu mon CV, ceci risque de s'avérer assez compliqué. Avant de rêver, je vais tenter de mettre à plat et de construire une vie familiale comme professionnel à Tree Hill. Après, je pourrais faire ma crise de la quarantaine.



Dernière édition par Thomas Rosenbach le Mar 3 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:19

864832 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:19

A vous. ~ what is love (thomas) 1483941975 
Revenir en haut Aller en bas
Andie Pritchard
Andie Pritchard
MESSAGES : 154
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:43

Moi ~ what is love (thomas) 1483941975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:48

BENSON, ma préférée. ~ what is love (thomas) 1366640713 
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ~ what is love (thomas) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Andie Pritchard
Andie Pritchard
MESSAGES : 154
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 22:58

Thomas est un ancien coach de basket et Andie kiffe le basket, on peut déjà partir sur ça :ange:
Thomas est du genre à traîner soit dans les bars ou au Karen's Café ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:06

OHHHH. Moi je veux, tu ne m'oublies pas!!!!!! ~ what is love (thomas) 326557911 864832 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:16

Andie ~ j'ai vu que tu étais serveuse au karen, ça me donne envie d'y aller souvent tiens. Vu que je suis plutôt nouveau en ville, à la recherche d'un emploi, je pourrais venir chaque matin lire le journal au karen, toi me servant un café. Étant donné que je suis un habitué, tu me verrais souvent désespéré par l'absence d'offres d'emploi dans cette ville. Du coup, tu aurais appris mon histoire -si tu suis le basket, ça serait le plus logique - tu tenterais de me montrer un autre aspect de Tree Hill .. Je réfléchis à une suite. Mais pour répondre à ta question, Thomas traîne partout. Tu fais du basket dans une équipe féminine ? Au pire, tu pourrais me donner l'idée de créer une équipe féminine de basket au lycée? ->

Lily ~ comment t'oublier? ~ what is love (thomas) 1483941975 
Tu as déjà une idée? <31 
Revenir en haut Aller en bas
Andie Pritchard
Andie Pritchard
MESSAGES : 154
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:22

Thomas Rosenbach a écrit:
Andie ~ j'ai vu que tu étais serveuse au karen, ça me donne envie d'y aller souvent tiens. Vu que je suis plutôt nouveau en ville, à la recherche d'un emploi, je pourrais venir chaque matin lire le journal au karen, toi me servant un café. Étant donné que je suis un habitué, tu me verrais souvent désespéré par l'absence d'offres d'emploi dans cette ville. Du coup, tu aurais appris mon histoire -si tu suis le basket, ça serait le plus logique - tu tenterais de me montrer un autre aspect de Tree Hill .. Je réfléchis à une suite. Mais pour répondre à ta question, Thomas traîne partout. Tu fais du basket dans une équipe féminine ? Au pire, tu pourrais me donner l'idée de créer une équipe féminine de basket au lycée? ->
 
Ouais voilà. ~ what is love (thomas) 1483941975 Andie ne va pas pas au lycée, mais on peut dire qu'elle est une sorte de conseillère pour Thomas et qu'elle l'aide pour son avenir. Genre elle lui remet des piles et tout :ange:. Quand il n'a pas le moral elle le fait boire :O Andie n'aime pas voir les gens tristes, désespérés, c'est genre la fille qui a toujours le sourire et qui profite de sa vie à fond donc elle ne laissera pas Thomas comme ça :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:25

Voilà, tu seras mon mini bn distributeur de sourire. ~ what is love (thomas) 1881463262 
Non mais au pire, je fais une équipe féminine à Tree Hill, je réunis tout le monde. Je dois bien commencer mon recrutement quelque part aide moi. ~ what is love (thomas) 1483941975  C'est super. Si tu as envie de faire un RP, n'hésite pas. :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:29

Et bien... pas vraiment Rolling Eyes !
Qu'est-ce que tu cherches comme lien?! Mon perso est une jeune policière. Elle est en poste depuis deux ans. Elle est très timide et n'a jamais vraiment eu d'amoureux. Je cherche un flirt ou un lien amoureux (tout dépendant de comment ça se passe en RP'.) Sinon, je te dirais que je suis assez ouverte pour les liens si jamais tu as un idée ~ what is love (thomas) 326557911 <31 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:34

Es-tu une femme coriace ? Vu que tu fais un métier plutôt d'hommes - je prends des pincettes haha - tu dois réussir à te faire respecter, raconte moi un peu plus ton rapport avec les hommes. J'ai bien envie de faire mon goujat avec toi. ~ what is love (thomas) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:39

Étant jeune, elle était très timide. Cependant, elle est capable de tenir son bout! C'est une jeune femme persévérante et optimiste. Elle est très sarcastique! C'est le genre de fille perspicace. Disons qu'elle n'est pas du genre à abandonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:46

Je vois. On pourrait se sentir dépassé en présence de l'autre ? J'imagine bien notre rencontre en mode intervention policière. J'aurais pu rentrer tard la nuit, complètement bourré et toi, tu étais en service pour ramasser les étudiants dans un état second. Cependant,même si j'ai dépassé l'âge de faire des bêtises, j'aurais pu te faire des remarques sur ton physique, fort agréable en uniforme. Je me verrais bien faire un sourire idiot devant ton corps si aphrodisiaque. Bon, au début tu aurais pu être amusée mais bon,étant donné que j'avais dépassé les limites,tu m'as ramené au commissariat. - on passe le cliché des menottes et tout - Finalement, je te recroiserais dans la rue et je ne ferais plus vraiment le malin, un peu gêné peut-être ? Mais toi, malgré ta timidité, tu tenterais d'aller vers moi et tu te moqueries un peu de mon sort? Ou alors cette petite idée viendrait au moment où je sors du poste après avoir décuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 3 Déc - 23:59

Moiiiiii ! ~ what is love (thomas) 1483941975   J'peux pas passer à côté d'un lien avec mon doppelganger et en plus, tu vas avoir un lien avec ma soeur, alors on a pas le choix !! 864832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMer 4 Déc - 0:02

Effectivement, il faut y aller. Bon, tu remarques que ta soeur me chauffe, quelle est donc ta réaction face à ce comportement complètement désobligeant? ~ what is love (thomas) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMer 4 Déc - 0:04

Hum... Elle fait ce qu'elle veut de sa vie amoureuse, mais j'reste tout de même protecteur !! Mais j'crois qu'à part ma soeur, nous avons un truc en commun et j'ai nommé le basketball ~ what is love (thomas) 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyVen 6 Déc - 23:11

Je passe juste pour dire que si tu fais une équipe féminine de basket, je suis dedans Arrow I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adella Adams
Adella Adams
MESSAGES : 17
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyDim 8 Déc - 16:45

Moi ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyMar 10 Déc - 20:36

Moi moi moi je veux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyJeu 12 Déc - 23:01

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptySam 14 Déc - 16:26

THOMAS ~ On pourrait partir là-dessus alors ! Tu as pratiqué le basket au lycée ou autre ? Ta ville d'origine. File le max d'infos sur le lien entre le basket et ton personnage, s'il te plaît :3
JULIETTE ~ ah super, ça fera déjà un membre dans l'équipe. On a encore beaucoup de personnes à recruter.  ~ what is love (thomas) 1366640713 
ADELLA ~ j'aime ton pseudo et ton avatar. ♥️ Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
VIVIAN ~ TOI  ~ what is love (thomas) 1366640713 ~ what is love (thomas) 1366640713 ~ what is love (thomas) 1366640713 Un désir particulier ?
JESSICA ~ sexy ashley.  ~ what is love (thomas) 4153354820 Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptySam 14 Déc - 17:25

J'ai 2 idées

1° Future petite amie: ils auraient pu se rencontrer dans une soirée ou alors elle aurait pu accrocher ta voiture en se rendant à la caserne ou lors d'un moment sportif

2° Meilleur ami: même contexte
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) EmptyLun 16 Déc - 21:40

Thomas Rosenbach a écrit:

VIVIAN ~ TOI  ~ what is love (thomas) 1366640713 ~ what is love (thomas) 1366640713 ~ what is love (thomas) 1366640713 Un désir particulier ?

Je voudrais du positif mais alors je rame un peu sur l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ what is love (thomas) Empty
MessageSujet: Re: ~ what is love (thomas)   ~ what is love (thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ what is love (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-