Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:18

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:18

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:19

C'est à vous les cocos Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue 326557911 <3 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:22

:pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:23

Tu es la prem' tu veux un lien positif, négatif, ambigu? As-tu une idée en particulier? <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:32

Je veux bien du positif :kawai: 
Je n'ai pas beaucoup d'idée par contre, juste le lieu possible de notre rencontre. Juliette aurait pu se faire voler son téléphone en pleine rue et elle serait venue porter plainte au commissariat et ce serait Lily qui l'aurait accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMar 3 Déc - 23:51

Ne m'oublie pas.. Tsé, je suis celui qui est née 7 minutes et 33 secondes après toiii !! :bonheur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 4 Déc - 3:09

Juliette: Mais quelle excellente idée! Elle à quelle âge déjà, Juju? ^^ (Parce que peut-être qu'une idée pourrait germer dans ma tête selon l'âge! Very Happy ) D'autant plus que j'ai vu que ton perso va devenir ami avec mon bro' c'est clair qu'elles ne peuvent que s'aimer! Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue 1366640713 

Totom: C'est sur, t'inquiète pas... comment pourrais-je oublié ma moitié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 4 Déc - 15:01

Elle a vingt-trois ans et elle est à Tree Hill depuis sept ans, si jamais ce détail peut t'aider aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 4 Déc - 19:41

Puis-je ? 864832 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 11 Déc - 17:29

Mais OF COURSE que tu puisse!  Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue 326557911 
Tu as une idée de ce que tu voudrais? comme tu as pu remarquer, les gens ne se poussent pas pour avoir un lien, donc tu as l'opportunité d'avoir celui qui te plais  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyLun 16 Déc - 8:49

Kekou petit chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 18 Déc - 16:57

Alooooooooooooooooors Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue 326557911 On est des bonnes cousines j'imagine, si j'ai été demoiselle d'honneur à ton mariage 864832 J'avais eu un idée. Comme tu es enfant unique, Lily pourrait être comme la petite soeur que tu n'as jamais eu :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue EmptyMer 18 Déc - 20:48

Han se serait tellement parfais cela *-* (tant que tu ne piques pas mon linge, sa va Twisted Evil )  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue   Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily A. Prescott # Chercheruntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT
» + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-