AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   Mar 3 Déc - 23:28

Ben Prénom 2 Fitzgerald

FROM @ TUMBLR / CELEBRITE @RYAN GOSLING

 


informations générales

NOM COMPLET - Ben, prénom Fitzgerald + SURNOM(S) - difficile de faire plus court. On l'appelle simplement Ben. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre vingt-quatre et trente ans à Tree Hill + ORIGINES - américain et au choix + MÉTIER/ETUDES - étudiant en chirurgie, selon l'âge il a démarré l'école tard car avant il a fait autre chose ( je le verrais bien avoir été dans la police ou à l'armée, il a commencé son internat en même temps que Sawyer, il y a deux ans) + STATUT CIVIL - célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE - attentif, drôle, gaffeur, bordélique, patient, droit, honnête, travailleur. + GROUPE - they were here.


this is your story

Ben et Sawyer sont collègues et meilleurs amis. Mais Ben était aussi le meilleur ami de Jake, l'ex petit ami décédé de Sawyer, vous me suivez ? Ben et Sawyer se sont rencontrés au cours d'un challenge inter-internes, en effet ils étaient en binôme et vint s'ajouter à leur duo, une troisième étudiante Riley. Ces trois là ont eu un coup de foudre amical. Sawyer était à l'époque en couple avec Jake et les deux jeunes hommes se sont immédiatement bien entendu. Ce petit groupe était très soudé et le décès de Jake vint bouleverser l'harmonie du groupe. Sawyer était inconsolable, tout comme Ben. Ces deux-là se sont beaucoup rapprochés. Ben, prenait en effet son rôle de meilleur ami très à coeur et a beaucoup soutenu la jeune femme. Cependant, des sentiments ont commencés à apparaitre entre les jeunes gens. Sawyer refuse de le voir, mais Ben à du mal à contenir son envie de voir évoluer leur relation. Riley, conseille le jeune homme et tout deux pensent qu'après une année, il est encore un peu tôt pour se lancer. Il culpabilise et il sait que conquérir la jeune femme ne sera pas très compliqué, le plus dur sera de la garder et surtout de l'empêcher de culpabiliser à son tour. Il aimerait tout lui balancer une bonne fois pour toute, mais il a peur de sa réaction et s'il se faisait un film et qu'en réalité, elle n'avait que des sentiments amicaux à son égard ?



this is what i want

Bonjour/ Bonsoir, déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable, je suis une très grande fan de Gosling, mais si vraiment il vous rebute, je peux vous proposer : Paul Wesley, Ian Somerhalder, Matt Bomer, Derek Teller, vous pouvez aussi proposer, mais je me laisse un droit de véto. Pour ce qui est de la présence, je n'attends pas une grosse présence, une réponse par semaine ou tous les quinze jours me conviendra parfaitement. Pas besoin de long pavé, je préfère la qualité à la quantité. Le lien n'est pas négociable, mais on peut en discuter pour le modifier ou rajouter des élèments. Enfin, le pseudo est négociable, ce n'est qu'une suggestion. Pour finir, l'histoire est complètement libre, à part qu'il est né ici. Il peut être veuf, divorcé, courreur de jupon, je m'en fiche c'est à votre guise. Tout comme le caractère, mais j'aimerais que vous gardiez les traits que j'ai mis plus haut ! Mille merci à la personne qui se laissera tenter, je suis ouverte à la discussion alors n'hésitez pas à m'harceler de mp I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Gosling
» Ryan Gosling
» Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling
» Ryan Gosling est-il un brony?
» RYAN GOSLING • i love you like i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU-