Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 3 Déc - 23:47

Noah Prénom 2 Nom

FROM @TUMBLR / CELEBRITE @DYLAN O'BRIEN

 


informations générales

NOM COMPLET - au choix, j'ai mis Noah pour le scénario mais c'est à votre guise. + SURNOM(S) - tout dépendra de son prénom, je vous laisse être imaginatifs. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix huit ans, je le vois bien originaire de Tree Hill mais ça reste au choix. + ORIGINES - Américaines et au choix. + MÉTIER/ETUDES - Lycéen pour l'instant, je vous laisse choisir ses futures études. + STATUT CIVIL - Célibataire. + TRAITS DE CARACTÈRE - hyperactif - très intelligent - un moulin à paroles - blagueur - sarcastique - très rancunier - loyal - jaloux + GROUPE - au choix.


this is your story

Noah et Adam se sont rencontrés en cours de sport au début de l'année. Lui doit remplir ses deux semestres de sport pour valider son diplôme de lycée et il s'est retrouvé dans la classe d'Adam. Sauf que Noah comptait rester sur le banc toutes les séances jusqu'à celle de l'évaluation n'étant vraiment pas doué dans le domaine sportif. C'était mal connaître Adam qui refusa d'admettre qu'il serait un danger plus qu'autre chose sur le terrain de volet. Il fallut cinq minutes de jeu pour qu'Adam comprenne que Noah était réellement un danger public. Du coup, désormais il lui fait faire un peu de musculation mais la plupart du temps, Noah ne fait pas grand chose à part arbitrer et compter les points pour les équipes de ses camarades.
Tout cela aurait pu en rester là car même s'il est relativement jeune et plutôt prof sympa que chieur, Adam aime bien instaurer une certaine distance avec ses élèves. Sauf que Noah ne l'a jamais entendu de cette manière. Il a commencé à passer chaque séance possible et inimaginable à lui parler puis il a voulu de l'aide sur les règles et la complexité du baseball parce qu'on lui demandait de commenter un match, puis ensuite il voulait autre chose et autre chose et la liste ne s'arrêtait jamais. Adam a essayé de le faire partir mais aucune chance, Noah a l'air d'aimer parler face à un silence total ou presque. C'est le dernier moyen qui est venu à l'esprit d'Adam, ne pas lui répondre.
Mais depuis quelques temps, Noah n'est plus le même et Adam le voit très bien. Il s'est habitué aux constantes visites de Noah quand ce dernier a fini les cours, à ses monologues sans fin mais là plus rien. Adam a du mal à s'avouer à quel point le jeune adolescent lui manque mais il compte bien faire quelque chose, Noah a peut-être besoin de son aide et il sera là pour la lui donner, un peu trop généreusement peut-être ...

Pour ce qui est du changement d'attitude de Noah, je vous laisse libre. Si vous n'avez pas d'idées, venez frapper à ma porte j'en ai quelques unes en réserve. Pour ce qui est du lien, j'imagine que vous voyez où je veux en venir sachant que Adam est déjà attiré par Noah même s'il ne s'en rend pas encore trop compte. Et leur relation prof/élève finira par se mêler à tout ça, oui ça va être un peu compliqué (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4153354820 



this is what i want

Bonjour à vous et merci d'avoir lu le scénario :kawai: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1483941975 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1366640713 Promis je ne vous fais pas un long roman, voici tout ce que je demande.
L'avatar n'est pas négociable, je suis désolé mais Sterek c'est la vie quoi (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 326557911 Pour la présence, essayez d'être là le plus possible et de poster au moins un rp par semaine, on a tous une vie en dehors du forum donc je ne serais pas trop pénible. Pour les rp, je fais beaucoup plus qu'une dizaine de lignes mais je m'adapte donc ne vous inquiétez pas, le but c'est de s'amuser ❤Par contre, si vous pouviez faire très attention à l'orthographe, ce serait génial parce que j'ai un peu de mal de ce côté là.
Voilà, c'est tout ce que je demande ainsi qu'une personne qui ne lâchera pas le personnage au bout d'une semaine pour qu'on puisse faire évoluer le lien :kawai: 
Promis je vous réserve un super accueil (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4153354820 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1031400718 bisouuus dégage voisins mouais 864832 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Gallagher
Noah Gallagher
MESSAGES : 7
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 11 Déc - 0:23

Devines qui est là...  héhé pervert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 11 Déc - 21:37

Ahhhhhh  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1366640713 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 326557911 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1483941975 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4205929361 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 860728392 voisins slave mouais vahinée radis (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1366640713 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 326557911 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1483941975 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4205929361 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 860728392 voisins slave mouais vahinée radis(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1366640713 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 326557911 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1483941975 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4205929361 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 860728392 voisins slave mouais vahinée radis(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1366640713 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 326557911 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1483941975 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4205929361 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 860728392 voisins slave mouais vahinée radis

Merci de tenter le scénario, ça me fait trop plaisir de te voir par ici I love you
Je vais lire ta fiche de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN
» (M/LIBRE) KELLAN LUTZ
» Libre ⊹ Never stop dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU :: ALREADY TAKEN-