Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyMer 4 Déc - 2:11

Théo Aaron Hamilton

FROM @Tumblr / CELEBRITE @Colton Haynes

 


informations générales

NOM COMPLET - Théo Aaron Hamilton + SURNOM(S) - T' ou Titi + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans, le 01 novembre 1995 à Tree Hill + ORIGINES - Américain + MÉTIER/ETUDES - Dernière année de lycée + STATUT CIVIL - Célibataire mais amoureux + TRAITS DE CARACTÈRE - Gentil, Romantique, Généreux, Sportif, Manipulateur, Drageur, Jaloux, Impulsif. + GROUPE - THEY WERE HERE .


this is your story

Théo et Maelyse se connaisse depuis la maternelle. Ce sont des amies d'enfance de longues date. Maelyse adorais passer du temps et jouer avec Théo. Elle considérer Théo comme son confident, elle lui racontais sa vie et ses soucis. Elle le considérer comme son protecteur, et oui il était toujours la pour là protéger des autres camarades de classe. Enfin il était comme son meilleure amie. Puis arriva le lycée, et tout les deux grandissait chaqu'un à sa façon. D'ailleurs, Maelyse fut surprise du changement de comportement de Théo. Il commença à prendre la grosse tête suite à sa popularité dans le lycée. Et puis il avait était pris dans l'équipe de basket-ball. Maelyse décida de prendre c'est distance avec lui, car il n'avait rien a voir avec le Théo qu'elle connaissait. Mais il y a quatre mois de cela, lorsque le copain de Maelyse décida de rompe avec celle ci car il quitter Tree Hill. Théo à était le premier à la réconforter et à être présent pour celle ci. Depuis leurs amitié à repris le dessus. Théo à décider de changer pour Maelyse. Maintenant on les voit tout les deux ensemble. Mais il se pourrais bien qu'il est ai plus que de l'amitié dans cette relation. Dans le fond, Maelyse à toujours était amoureuse de Théo. Et Théo à toujours était attirait et eut des sentiments pour la jeune femme. Alors vont il ce l'avouer. Affaire a suivre ...



this is what i want


Bonjour/Bonsoir. Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

AVATAR ∆ Pour ce qui est de l'avatar c'est moyennement négociable. Je tiens à mon Colton Haynes <3. Mais si vous ne l'aimer pas, je verrais bien aussi Zayn Malik, Joe Jonas ou Alex Pettyfer.  Mais c'est à négocier.

RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.

PSEUDO ∆ Le prénom et le nom de famille est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN
» (M/LIBRE) KELLAN LUTZ
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU-