Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

peyton + walk with me, come and walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:43

Vivivan : Tu peux me décrire brièvement Vivian ? Peut-être que ça me donnera une idée !  I love you  

Thomas : Ah si tu es le meilleur ami de Nathan, j'ai bien une idée ! On peut dire que lors des nombreuses disputes du couple Nate/Pey, Thomas était celui qui essayait d'arranger les choses entre eux ? Ils auraient pu se rapprocher comme ça du coup ? A voir comment ça aurait évolué à la rupture entre Nathan et Peyton !  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 1483941975 

Lucas : Jamais de la vie !  <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:16

Peyton Sawyer a écrit:
évidemment ! I love you
on pourrait que Pey allait parfois à New York pour "recruter" des artistes afin qu'ils viennent jouer au tric et, bien sûr, elle en profitait pour voir sa meilleure amie. Et quand elles se voyaient pas, elles s'appelaient souvent.  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 1483941975

parfait  :kawai: :kawai: 
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:11

Super, on se fait un rp ?  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 326557911 
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:56

avec plaisir  :kawai: :kawai: rp de retrouvailles ? enfin même si elles se sont jamais trop perdues de vue, brooke est quand même de retour à tree hill après plusieurs années. On fait ça où ?  bisouuus 
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:28

Moi ?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 13:10

brooke : Oui parfait ! On peut le faire au rivercourt ? Ou au centre commercial ? Et est-ce que tu pourrais t'en charger, je dois commencer celui avec Haley et j'ai pas mal de réponses en attente !  I love you 

sawyer : Avec plaisir ! Tu as une petite idée ?  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 1366640713 
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:22

Je me disais qu'elles auraient pu être amies d'enfance ? On pourrait aussi trouver un truc par rapport au fait que le prénom de mon personnage est le nom de famille du tien. Leurs mères auraient pu être amie quand elles étaient enfants, du coup leurs parents disaient qu'elles étaient de la même famille, ou un truc du style pour rigoler et expliquer le fait que les deux petites filles soient si proche. Et quand la mère de Peyton est morte, elle aurait pu se rapprocher de la mère de Sawyer. Elles sont un peu comme des cousines ou des soeurs de coeur ?
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:45

Vivian James
Vivian James

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:32

Peyton Sawyer a écrit:
Vivivan : Tu peux me décrire brièvement Vivian ? Peut-être que ça me donnera une idée !  I love you  

Vivian est une personne forte, têtue, qui ne croit pas assez en elle, elle est obstinée, elle cache souvent ses sentiments par peur d'être déçue. Elles est drôle et maladroite à la fois. Elle était fiancé à un homme qui à perdu la vie dans un accident de voiture il y à deux mois, elle est enceinte de cinq mois. Elle est aussi l'ancienne capitaine des Ravens et c'est elle qui à passé le flambeau à Brooke. Elle est aujourd'hui la conseillère des élèves de Tree Hill High. Elle à toujours vécu à Tree Hill =) Voilaaaa
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:34

MOI  :kawai: 
http://writeyourname.forumactif.org/
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45

Désolé pour le retard I love you

Sawyer : C'est une super idée ! Comme Peyton a eu beaucoup de difficultés avec sa famille, on peut dire qu'elle considère Sawyer comme sa cousine, comme une personne fiable, elle sait qu'elle ne partira jamais. Moi ça me va très bien !  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 326557911 

Brookie : Merci mon chou  I love you 

Vivian : Elles se ressemblent assez donc on peut dire que lorsque Vivian a passé le flambeau des pompom à Brooke, Peyton a accompagné sa meilleure amie à un rendez-vous avec elle ou quoi, et comme elle hésitait à s'inscrire dans les pompom, Vivian aurait pu la convaincre ? Elle aurait trouvé les bons mots pour le faire !   
Qu'est-ce que t'en pense ? I love you

Maelyse : Bien sûr, tu as une idée ?  <3 
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:16

Et bien a vrai dire j'ai un lien avec Aiden, et que l'on avait penser que je pouvais jouer à l'entremetteuse entre vous deux, enfin si tu veut bien.
J'avais penser a un lien comme amie, mais je ferais tout pour que toi et lui vous vous rapprochez.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:24

Oh oui très bonne idée ! Comme tu travailles au Karen's Cafe et que Pey doit y passer pas mal de temps, elles auraient pu se rencontrer là-bas, par Karen par exemple puis quand Aiden aurait parler de Peyton à Maelyse, elle aurait fait le rapprochement et depuis elle cherche à les faire se remettre ensemble !  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 4153354820 
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:06

Oui c'est exatement cela !!! Super !!! On dit amie ?
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:17

Je tape l'incruste les filles, tout ça pour dire que Peyton tu as très bien cerné le lien, c'est cool qu'on soit tout les trois d'accord  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 1031400718 
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:15

Parfait alors si on est tous les trois d'accord ! Et oui amie, ça me va !  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 326557911 
Vivian James
Vivian James

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:16

Peyton Sawyer a écrit:
Désolé pour le retard I love you

Vivian : Elles se ressemblent assez donc on peut dire que lorsque Vivian a passé le flambeau des pompom à Brooke, Peyton a accompagné sa meilleure amie à un rendez-vous avec elle ou quoi, et comme elle hésitait à s'inscrire dans les pompom, Vivian aurait pu la convaincre ? Elle aurait trouvé les bons mots pour le faire !   
Qu'est-ce que t'en pense ? I love you 

J'aaaaadore !!!! =)
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:01

Cooooool alors ! Je t'ajoute au plus vite !  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 326557911 
Vivian James
Vivian James

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:06

D'accord, pour ma part je t'ai ajoutée Wink

Vivian James a écrit:
Peyton était présente lorsque Brooke a été recruté pour devenir la capitaine des pom pom girls à la place de Vivian. Peyton n'était pas vraiment emballée pour rejoindre elle aussi les cheerleaders c'est Vivian qui a réussis à la convaincre. Depuis elles se sont revus et sont devenus amies.

Dernière édition par Vivian James le Dim 22 Déc - 22:15, édité 2 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:09

Ça me va !  I love you 
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:52

Super va pour cousine de coeur alors je t'ajoute I love you
Andie Pritchard
Andie Pritchard

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 3:42

Je veux :ange:
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:55

Avec plaisir Andie ! Mais je ne sais pas trop si ça va être positif, Andie a quand même couché avec Lucas...  peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 218684967 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peyton + walk with me, come and walk with me   peyton + walk with me, come and walk with me - Page 2 Empty

peyton + walk with me, come and walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2