Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY Empty
MessageSujet: la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY   la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY EmptyMar 10 Déc - 14:28

Je n'avais pas du tout envi de passer ma journée seule pour tout dire... Je n'avais aucun travail en retard ou même en cours pour le moment et ma sœur était avec ses copines. Ma sœur, elle pouvait être une vrai plaie quand on y pense bien. Cependant, je l'adore tout de même et sans elle, je ne saurais pas où j'en serrais dans la vie. Selon moi, je serrais dans une tombe, enterrée depuis bien des années, mais comment en être sûre si on a jamais vécu la scène ? En tout cas, pour le moment je n'avais aucune envi de passer à la vie et à la mort. Je pris alors mon cellulaire composant un numéro que je connaissais très bien, celui d'Haley. « Ça te dit une journée entre fille ? Ou t'es occupée ? » J'espérais vraiment qu'elle soit libre car autrement je n'avais pas l'intention d'aller faire du social avec d'autre personne de la ville. Je considérais Haley comme ma meilleure amie, même si nous je nous connaissions pas depuis très longtemps. En même temps, j'avais perdu un bon nombre de mes amis lorsque j'étais partie découvrir le monde et je crois qu'ils ne m'avaient pas pardonner car j'avais aucune nouvelles de leurs part. De plus, cette jeune femme était tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY Empty
MessageSujet: Re: la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY   la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY EmptyDim 15 Déc - 18:28

Avec tout ce qui se passait dans ma vie j'avais besoin d'un bon moment de détente. Le genre de moment avec une bonne amie à qui on raconte tout, avec qui on rigole et on dédramatise la situation. Cette amie avait un nom : Autumn. Je ne la connaissais pas depuis toujours mais je la connaissais bien. Malgré la tournée et ma carrière de chanteuse, je trouvais toujours deux heures dans la semaine pour qu'on se raconte tout au téléphone. Alors quand je reçus un coup de fil aujourd'hui pour me demander si j'étais dispo pour une journée entre filles, je n'hésitais pas un seconde. Je pris directement mes affaires et rejoignit la belle au salon de beauté de Tree Hill ouvert il y a peu. Là-bas tout était épuré et girly. Un lieu que Brooke adorerait. Il faudrait que je lui en parle. J'apperçu Autumn et m'avançai vers elle. « Helle ma belle ! Ca me fait plaisir de te voir !!! » lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
 

la solitude, rien d'agréable. ft. HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: sunset road :: SUNSET ROAD BEAUTY SALON-