AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT   Mer 11 Déc - 20:14


    Midi tapant. Le soleil brillait de mille feux sur Tree Hill et la majorité de ses habitants commençaient à se diriger soit chez eux ou dans les resto afin de pouvoir manger un peu. Je ne faisais pas exception à la règle, évidemment! Cependant, ce n'était pas tout à fait mon heure de diner au boulot! Je devais encore faire quelques rues. Comme il n'y avait pas beaucoup de crimes à Tree Hill dernièrement, on m'avait assigné aux contraventions. Vous l'aurez deviné... je suis policière! J'adorais mon métier, en d'autre circonstances... car c'est assez ennuyant de laisser un papier dans une vitre d'auto écrit "Hey, tu t'es mal stationné et tu dois payer pour ce méfait!'' Oui bon, c'est pas tout à fait ça, mais vous aurez bien compris mon point de vue. Je venais donc de terminé les stationnements près du port de plaisance, lorsque soudainement, mon téléphone personnelle sonna. Oui, vous avez bien lu, j'ai deux téléphones! Un pour le travail et un pour moi-même. Je regardai le nom qui s'affichait et vis ''Thomas Prescott''. Qu'est-ce qu'il veut, celui-là! pensais-je. Là vous êtes probablement en train de vous dire que je suis une sans coeur et que c'est un amant qui est follement tomber amoureux de moi... et bien non, désolée! Je gâche votre beau rêve. Non, c'est seulement mon frère jumeau! Dernièrement, j'ai l'impression d'être de retour dans l'utérus de ma mère! Thomas s'est fait largué par sa copine des dernières années et il n'avait nulle part où aller. En grande soeur merveilleuse que je suis, je l'ai évidemment accueillit chez moi. Je n'allais certainement pas le laisser crécher à l'extérieur...et ce ne sont pas les parents qui l'auraient repris... Alors bon. Revenons à nos moutons. Je disais donc que j'avais vraiment l'impression d'être de retour dans l'utérus de ma mère... Parce que voilà, je partage tout avec Thomas! Mes amis, mes chips... et même mon espace vital! Ça commence à bien faire, vous trouvez pas? Surtout que Thomas c'était mis en tête de me trouver un copain... oh lala! Et puis quoi encore? Il ne comprendrait probablement jamais que j'étais bien dans ma solitude et ma vie de vieille fille... Sacée Thomas.Le téléphone avait arrêté de sonner depuis environ un gros deux secondes. Je me sentais soulagée... mais voilà que ça recommence de plus belle! Il n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas accepté. C'est comme ça, les Prescott! Je le sais, car je suis pareil. Je fini par décrocher. Il m'invite rapidement au resto pour manger. Je soupire et lui dit que je suis occupé, mais il insiste à nouveau. Je fini par regarder ma montre et accepté. Rendez-vous dans cinq minutes, au Haynes Diner. C'est comme ça que je suis arrivé là-bas, mon frère m'y attendait déjà, avec ce stupide sourire béat sur son visage. Je le regarda en haussant un sourcils. «Mais qu'est-ce que tu as à sourire comme ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT   Jeu 12 Déc - 23:43


et puis quoi encore?
lily and thomas

Enfin ! La cloche qui annonçait l’heure du dîner venait de sonner. J’avais réellement besoin d’une pause. Ce n’était pas la plus longue pause que je pouvais avoir dans une journée, mais j’étais tout énervé à l’idée de dire quelque chose d’ultra important à ma sœur. Je ne savais pas encore comment elle allait réagir à cette nouvelle, mais Terrence Anderson était à Tree Hill. Pour en faire une courte histoire, ma sœur était tombée sous son charme, lors du mariage de notre cousine Elizabeth, il y a quelques mois. Lily l’avait rencontré pour la première fois, là-bas. Pour ma part, nous nous connaissions, car nous avions fréquenté la même université. J’espérais seulement qu’il était ici pour voir ma sœur, mais il ne m’en avait pas parlé. Il avait peur de ma réaction. Peu importe, avant de quitter le lycée, je téléphonai à Lily pour l’inviter à manger un morceau. Ce n’était certainement une partie facile, car ma sœur ne voulait pas venir manger avec moi, mais comme j’étais pire qu’un enfant de 6 ans à Noël, elle termina par accepter mon invitation. Nous nous sommes alors, donné rendez-vous au Haynes Diner, dans les cinq prochaines minutes. J’arrivai avant elle, et m’installai à une table pour l’attendre. Lorsqu’elle arriva, je lui fis mon plus beau sourire, depuis des lustres. La seule chose que Lily trouva à faire, ce fut de hausser un sourcil et de me demander pourquoi je souris comme ça… « Je n’ai pas le droit d’être contente de voir ma sœur…? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________________________________
siblings
Hey, brother, there’s an endless road to re-discover. hey, sister, do you still believe in love I wonder? oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world I wouldn't do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT   Ven 13 Déc - 0:03

    «Je n'ai pas le droit d'être content de voir ma soeur?» Évidemment, dans ma tête je me mis à hurler non à m'arracher la voix. Thomas, je le connais. Je sais qu'il tramait quelque chose, ça paraissais dans son sourire en coin. Il aurait beau me dire ce qu'il voudrait, je le connaissais mieux que le fond de ma poche. C'est comme ça entre jumeau. On se connait par coeur, de A à Y. Oui... il y a bien une petite part de secret, mais hélas... ce sourire ne faisait pas parti de la petite partie secrète. Je me suis assise et je me suis pencher sur la table, comme pour lui dire un secret « Pas à moi, Tommy....» Je lui fis un clin d'oeil et me releva en détachant mon manteau et retirant mon foulard. Entre Thomas et moi, c'est une longue histoire d'amour. Vous allez me dire que je suis raleuse, mais c'est mon fère jumeau, j'ai le droit de le charier et de l'énerver. Après tout, c'est ce que font les frères et soeurs. Cela dit, même s'il m'embête depuis quelques semaines, je vous dirais que je ne l'échangerais pour rien au monde, car malgré nos grande différence, je me sens particulièrement seule et vide lorsque nous sommes séparés durant de long moment. La serveuse arriva et déposa deux menus devant nous. Je le prend et regarde alors que je vois mon frère faire son numéro de charme. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. « ... À ta place, je n'espérerais pas trop... elle fait de l'oeil à tous ces clients pour avoir un plus gros pourboire!» En tant que soeur, je me devais de l'empêcher de tomber dans le panneau. Après tout, il m'avait tout de même ''protégé'' d'un coeur briser l'été dernier au mariage de notre cousine! Sans relevé les yeux du menu, je m'adressai à lui, car je savais qu'il était en train de me regarder d'un regard insistant. « Quoi?! Je viens ici chaque midi! Elle est marrante. Elle l'a même fait à Bill!» Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire. Bill était le partenaire de patrouille de notre père depuis des années. C'était un vieil homme barbu, le crâne dégarnis qui sentait la cigarette, bref, certainement pas le quinquagénaire dont n'importe quelle fille tomberait amoureuse... d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il a fini vieux garçon!

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT   Lun 30 Déc - 6:54


et puis quoi encore?
lily and thomas

Lorsque ma sœur passa la porte du restaurant, un sourire débile vint se dessiner sur mon visage. J’avais l’air d’un enfant de six ans, qui essayait de garder un secret pour lui, mais qui n’y arriva pas… Surtout avec ma sœur dans les parages. Elle n’était pas policière, pour rien. Lorsqu’elle m’aperçut, elle me demanda aussitôt pourquoi j’avais ce sourire collé sur mon visage. Je lui répondis que j’étais tout simplement content de voir ma sœur, mais mon petit jeu ne fonctionnait pas avec elle. Une fois assise en face de moi, elle me regarda et me dit : « Pas à moi, Tommy.... » Ce qui voulait tout dire. Elle m’avait démasquée. Je n’allais pas tarder à cracher le morceau, et ce n’était pas par choix, mais de force. Lily allait tout faire en son pouvoir pour que je parle, alors j’allais lui rendre la tâche assez simple. Avant même qu’elle puisse me poser des questions, j’allais lui dire… Par contre, la serveuse vint nous porter des menus. Je la regardai et lui fit mon plus beau sourire de charmeur. Celle-ci me répondit de la même façon, tout en s’éloignant. En fond, je pouvais entendre ma sœur rire. « ... À ta place, je n'espérerais pas trop... elle fait de l'œil à tous ces clients pour avoir un plus gros pourboire!» Je ne voulais pas croire ce qu’elle disait. Par contre, lorsqu’elle ajouta qu’elle faisait son petit numéro, même à Bill… OH ! Je n’arrivais pas à croire que j’étais tombé dans le panneau et ma sœur ne faisait que me protéger. Elle ne voulait pas qu’une autre fille me brise le cœur, comme il pouvait l’être depuis plusieurs semaines. C’était tout de même Lily qui m’avait accueillie chez elle, et qui devait m’endurer. Je n’avais pas envie de continuer sur ce sujet, alors je m’empressai de changer de sujet. « Pour revenir au sujet de tout à l’heure, tu as raison, j’ai quelque chose à te dire… Terrence est à Tree Hill. » Je la regardai afin d’observer sa réaction.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________________________________
siblings
Hey, brother, there’s an endless road to re-discover. hey, sister, do you still believe in love I wonder? oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world I wouldn't do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map puis recadrage, aide, un peu de lumiére.
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: grandview street :: HAYNES DINER-