Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica EmptyJeu 12 Déc - 22:45

Jessica Sophia Beckett
+ SURNOM(S) - Jess, Jessie + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, née le 25 février + ORIGINES - Américaine + MÉTIER/ETUDES - Secouriste (paramedic) + STATUT CIVIL - Célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE - Franche - Directe - Douce - Souriante - Têtue - Gourmande + ADORE - les roses - le chocolat - le cappuccino - les bougies - Noël - l'été + DETESTE - la menthe - la pluie - le rouge


+ PEUX-TU TE PRESENTER RAPIDEMENT ?
Je suis fille unique, mes parents ont divorcés alors que je n'avais que 2 ans, donc je ne me souviens pas trop la guerre que c'était à ce moment bien que je ne suis pas prête d'oublier qu'ils se déchiraient pour sans cesse avoir ma garde exclusive. Je vivais avec mon père, mais je ne suis pas resté longtemps, étant pompier, on m'a annoncé son décès lors d'une missions, l'année de mes quinze ans. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, et encore aujourd'hui il m'arrive de le pleurer. Je suis donc parti vivre avec ma mère et son copain à New-York, qui, il faut dire, ne m’apprécie pas. Combien de fois on s'est disputé les trois à cause de lui. Et un jour, les choses ont été trop loin, il a levé la main sur moi, suite à quoi, j'ai porté plainte contre l'avis et le soutien de ma mère. Avec le temps j'ai suivis les traces de mon père, m'intéressant de très près au monde du secours et de la médecine,c 'est pour cela que j'ai choisie de devenir secouriste chez les pompiers et puis qui sait je me lancerais peut être dans la médecine.


+ QUE PENSES-TU DE CETTE CELEBRATION DU CHAMPIONSHIP ?
Je suis plutôt pour cette célébration, n'étant pas de la ville, je pense que c'est une bonne idée pour les élèves qui ont gagné cette année et ceux du dernier championnat, ce n'est pas mal une rencontre dans ce style. Je pense aussi que je m'y rendrais si je ne travaille pas le soir de cette grande rencontre. Sans compter que je serais ravie de rencontrer les pompom girls en étant une ancienne ça pourrait être sympa de connaitre celle qui ont à peu près mon âge.


+ AU LYCEE TU ETAIS COMMENT ?
J'étais plutôt le genre d'élève effacée à être le souffre douleur des gros bras du lycée, donc autant dire que ce n'était pas une période que j'ai bien aimé, heureusement qu'elle est derrière moi; mis à part ses mésaventures, j'étais une élève simple, intellectuelle et sportive. Je ne faisais partie d'aucun club mais avec les rares amis que j'avais on faisait pratiquement des soirées tous les samedis soirs. Finalement j'ai mon lit de bons et de mauvais souvenirs.


+ ET AU NIVEAU DE TA VIE AMOUREUSE TU EN ES OU ?
J'ai eue quelques histoires avec des mecs du lycée mais aussi un collègue à mon père, il avait vingt ans quand il est arrivé et moi j'avais dix sept ans, notre relation, on la cacher à tout le monde, cela à durée pendant plusieurs semaines avant qu'on décide de se séparer, suite à la mort de mon père, ma vie ayant été chamboulé, notre histoire ne pouvait durer puisque j'ai du emménager avec ma mère. Sinon depuis mon arrivé à Tree Hill, je n'ai pas encore rencontré un beau jeune homme charmant et pourtant je ne pense pas être compliqué, puisque je souhaite juste un homme qui me respecte, qui soit romantique, attentioné.


+ UN REVE QUE TU AIMERAIS REALISER ?
Bien sûr qui n'a pas de rêve? J'aimerais pourquoi pas faire des études de médecine bien que ce soit compliqué mais j'aime mon métier et j'aimerais en apprendre plus pour sauver plus de vies. En venant vivre à Tree Hill, c'était un nouveau départ pour moi, j'ai quitté New-York pour faire ma propre vie, loin des personnes qui me pourrissais la vie, j'espère que je ne le regretterais pas, je m'entend très bien avec mes collègues et les policiers que je peux rencontré bien que parfois des tensions subsiste, je me sens bien ici.
(m/f) lien recherché
ami(e)s, frère/sœur de cœur, confidentes, protecteur, ami(e)s de soirées ou de shopping, exs & petit ami, des relations tendues et froides ...
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; class whore


Dernière édition par Jessica Beckett le Sam 14 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: Re: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica EmptyJeu 12 Déc - 22:45

les femmes
Brooke Pénélope Davis
(une bonne connaissance amicale) J'ai rencontré Brooke dans son magasin, quelques jours après mon arrivé, j'adore ses créations pour ne pas dire que je suis fan, après plusieurs visites nous avons commencé à faire connaissance, elle est sympathique, elle m'a même aider à mon arrivé à Tree Hill, je pense qu'on peux devenir de bonnes amies.

Avatar by tearsflight

Sawyer Jade Montgomery
(très bonne amie) On s'est connue à l'hôpital, un des soirs où nous travallions toutes les deux. A force de se croiser nous avons fini par faire connaissance, papoter, on se confie beaucoup l'une à l'autre et c'est triste qu'elle est perdue son fiancé alors qu'elle attend leur enfant depuis 5 mois.

Avatar by Arya's Wolrd

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.




Spoiler:


Dernière édition par Jessica Beckett le Sam 14 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: Re: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica EmptyJeu 12 Déc - 22:45

les hommes
Eliott Max Anderson
(vieil ami de New-York) Qui aurait pu croire qu'on se retrouverait ici, hein? On était pote à New-York, passant du temps ensemble avec le reste de la bande mais nous avons tous pris des chemins différent après le lycée, nous perdant de vue. Je suis super contente de te retrouver, tu as un super boulot, tu es marié, il ne te manque plus qu'un petit ou une petite Anderson pour que tu sois comblé.

Avatar by .naturalSMIRNOFF

Aiden Carstairs
(ami proche, futur frère de coeur) On s'était connu à New-York et en venant vivre ici c'était la première et seule personne que je connaissais, il m'a accueillit à l'aéroport et je suis très heureuse de le retrouver. J'avais posé pour lui pendant ses études après qu'il m'est regardé avec insistance me faisant me poser des questions. Nous sommes très proches, au point où je ne serais pas surprise qu'un jour je le considère comme un frère.

Avatar by Arya's World (Junkiie sur Bazzart)

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Jessica Beckett le Ven 13 Déc - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: Re: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica EmptyJeu 12 Déc - 22:46

récapitulatif de mes liens
LES FEMMES
++++ Brooke Davis, Sawyer Montgomery, Elizabeth Anderson (a ajouter)
- - -

LES HOMMES
++++ Eliott Anderson, Aiden Carstairs, Sam Maason (a ajouter)
- - -
♥ ♥



Dernière édition par Jessica Beckett le Lun 16 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: Re: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica EmptySam 14 Déc - 17:31

N'hésité pas à demander, je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty
MessageSujet: Re: La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica   La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-