AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliette ⊹ Childhood memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

MessageSujet: Juliette ⊹ Childhood memory   Mar 17 Déc - 1:22


childhood memory



Depuis toute petite, Madison avait pris l'habitude de venir ici pour s'amuser. Enfant, elle passait des heures assises sur la vieille table en bois à regarder ses frères jouer au basket. Puis en grandissant, elle avait fini par rejoindre l'équipe, elle se souvient encore de la tête des garçons qui l'avaient pris au départ par nécessité, jouer un deux contre deux à trois, c'est pas le plus pratique alors elle était la quatrième. Bien sur, aucun ne la voulait dans l'équipe mais la fille de la famille Donovan savait faire les yeux doux à ses frangins comme personne. Et finalement, elle venait toujours avec eux et ils jouaient régulièrement tout les quatre. C'est justement ici qu'elle avait connue l'une de ses amies les plus proches : Juliette. Elle était encore toutes jeunes quand elles se sont rencontrés mais la possibilité de faire équipe avec une fille et d'être plus forte que les garçons avaient tout de suite séduit Madison. Aujourd'hui les frères Donovan étaient bien loin, tous partis faire des études dans les quatre coins des USA, sauf le plus grand qui travaille sur New-York je crois. Mais les filles, quant à elles sont toujours dans la petite ville et garde un oeil sur le terrain. Et c'était tout naturellement qu'en arrivant sur celui-ci, Madison ne fut pas surprise d'y trouver Juliette, ballon en main. La brunette s'avançait alors lançant vers son amie quelques mots avant de rire légèrement. « Sa sert à rien de t’entraîner, tu me battras jamais au tir franc »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Juliette ⊹ Childhood memory   Mar 17 Déc - 23:08


Le basket a toujours fait partie intégrante de ma vie, dès mon plus jeune âge je me promenais avec un ballon sous le bras. Alors, quand l'opportunité de venir jouer aux États-Unis s'est présentée, j'ai sauté sur l'occasion ! Cela fait maintenant sept ans que je suis arrivée. Sept ans que je fais ce que j'aime à un certain niveau quand même. À Tree Hill, je me suis rapidement sentie comme chez moi, je sortais souvent, j'ai rencontré du monde rapidement et surtout j'ai trouvé le terrain de basket ! Je passe beaucoup de temps sur celui-ci depuis mon arrivée, souvent je rentre chez moi lorsque la nuit tombe, car je ne vois pas le temps passer. C'est ici que j'ai rencontré Madison, la première fois qu'on a joué au basket ensemble on a écrasé ses frères qui, eux, n'en revenaient pas. Toute cette bande de jeunes fut ma seconde rencontre ici et Madison est devenue une très bonne amie, on aimait bien se charrier, on avait créé une sorte de lien fraternel entre nous. C'est sa voix qui me sortie de mes efforts, je venais d'enchaîner des shoots, des lay-up et des semblants d'action. Légèrement essoufflée, je rigole à sa remarque avant de lui faire une grimace. « On t'a déjà dit que tu avais beaucoup d'humour ? ». Je n'aime pas être mauvaise, surtout en basket, alors je m'entraîne très souvent. Au moment où je fus surprise par la voix de Madison, j'étais sur la ligne des lancers francs à tenter un cent pour cent. « Viens donc dire bonjour et shooter au lieu de dire des bétises ! »

_________________________________________
❝ la vie n’a pas un sens prédéfini.
tu dois créer un propre sens à ta vie ❞

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Juliette ⊹ Childhood memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» BENZONI, Juliette
» Roméo & Juliette
» [Benzoni, Juliette] De sac et de corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: RIVERCOURT-