AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we both know it's a mistake (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: we both know it's a mistake (peyton)   Mar 17 Déc - 1:47


we both know it's a mistake.

On a gagné le championnat, les Ravens ont à nouveau gagné et tout le monde est heureux, tout le monde fête.  Pourquoi est-ce que moi je n'y arrive pas?  Bien sûr, je suis extrêmement fier de ce que j'ai accompli, mais je n'arrive pas réellement à m'amuser et être d'humeur festive.  Cette victoire m'a tout simplement rappelé que je ne suis pas joueur de basket professionnel et que c'est, encore une fois, Nathan qui est à cette place que j'aurais grandement mérité.  En plus, j'apprends que celui-ci est en couple avec Haley et elle a l'air amoureuse de lui.  Non, mais merde!  J'étais donc d'humeur maussade, je n'avais pas envie d'aller m'amuser ou quoi que ce soit.

C'est donc ce qui m'amène à errer dans la ville, à me promener lentement dans les rues et croiser quelques personnes que je connais.  Pourtant, je savais que la seule personne qui pourrait me rendre de bonne humeur était Peyton.  Elle avait toujours eu ce don et c'est ce que j'adorais chez elle.  C'est donc ce qui m'amène au Tric.  Je pousse les portes de l'entrée, ces portes que j'ai si souvent poussé pour aller voir cette blonde aux jolies jambes.  Je regarde autour de moi, mais je ne la vois pas.  C'est plutôt rare car elle habituellement elle rôde près du bar pour parler avec les plus fidèles clients.  J'hausse les épaules et me dirige vers son bureau où je fais un hochement de tête au barman pour lui dire bonjour.  En entrant dans son bureau, je la vois plongé dans je ne sais quoi, fidèle à son habitude du lycée.  Elle ne remarque même pas que je suis là.

Je m'approche, un énorme sourire joueur aux lèvres et m'appuie sur une chaise en face de son bureau.  Peu importe ce qu'elle fait, elle est extrêmement concentrée.  Je fais mine de tousser une fois, mais elle ne bouge toujours pas.  Je tousse une deuxième fois, mais je n'obtiens toujours aucune réaction.  « Peytooon! »  Elle lève enfin la tête et j'éclate de rire.  Je m'assois sur la chaise et croise mes mains tout en les déposant sur son bureau.  « Qu'est-ce que tu fais pour être aussi concentrée? »  Je lève légèrement la tête pour voir, mais j'ignore complètement ce qu'elle fait, je ne vois rien du tout.

© one more time.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

MessageSujet: Re: we both know it's a mistake (peyton)   Lun 23 Déc - 0:12


Lucas & Peyton



    Une nouvelle journée commençait. Et Peyton était prête à parier que ça allait être une journée banale. La fin d’année approchait et elle devait boucler quelques trucs avant de prendre de vraies vacances, bien méritées. Elle adorait son travail mais elle avait quand même hâte de se reposer et de fêter les fêtes avec ses amis. Surtout qu’ils étaient tous, ou presque, revenus en ville.
    Elle pensait à ça tout en travaillant quand elle décida de faire une petite pause. Elle alluma son poste de radio et tomba sur sa radio préférée. Elle partit chercher du papier de brouillon tout en dansant. Les habitants de Tree Hill vivaient les derniers jours de l’année 2013. Et qui disait fin d’année, disait nouvelle année et donc nouvelles résolutions. Peyton avait décidé d’écrire les siennes cette année. Elle ne promettait pas de les tenir mais elle se disait qu’essayer était déjà un bon début. Elle commença donc à réfléchir à ce qu’elle pourrait écrire et évidemment la première chose qui lui vint à l’esprit fut Lucas. En ce moment, elle pensait de plus en plus à lui et ça lui faisait peur. Elle ressentait pour lui quelque chose de plus fort que de l’amitié et ce n’était pas sain. Déjà parce qu’il était en couple avec Juliet, et ensuite parce qu’il était devenu l’un des meilleurs amis de la jeune blonde et elle ne voulait pas gâcher ça. Cependant elle pouvait s’empêcher de penser à un futur avenir pour eux deux. Elle soupira puis se lança, sachant qu’elle n’avait rien à perdre. « Parler à Lucas de mes sentiments. Et chercher à ne pas avoir le cœur bri… » Une voix la fit soudain sursauter : « Peytooon! » Elle releva la tête et aperçut justement Lucas, en train de rigoler. Elle ne put s’empêcher de sourire, comme à chaque fois qu’elle voyait Lucas heureux. Ou qu’elle voyait Lucas tout court en faites. Puis elle reprit ses esprits et se rendit compte qu’elle devait cacher ce qu’elle venait d’écrire. « Qu'est-ce que tu fais pour être aussi concentrée? » Elle mit sa feuille sous une pile de papier et sourit d’un air énigmatique. « Ahaha, surprise… » Elle essayait de cacher sa joie mais en réalité elle était très heureuse que Lucas soit passé la voir. « Tu es prêt pour passer à une nouvelle année ? A de nouvelles expériences ? » Elle lui lança un clin d’œil, puis bougea sa tête sur le rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: we both know it's a mistake (peyton)   Mar 24 Déc - 1:42


we both know it's a mistake.

L'année termine en étant extrêmement chargée et en se compliquant de plus en plus. Pourtant, j'avais besoin d'aller voir Peyton. La seule personne qui ne me semblait pas étrange ces derniers temps. Il fallait que je me vide la tête et avec Peyton, je savais que j'allais pouvoir vider tout ce qui me tracasse et passer à autre chose. Elle était comme ça. Elle permettait à tous d'avoir un sourire au visage et de se dire que la vie est plus belle que ce qu'on l'on peut bien voir. J'arrive au Tric, mais ne la trouvant pas, je décide d'aller à son bureau où elle est plus que concentrée à faire je ne sais trop quoi. J'essaie de lui parler, mais elle ne me répond pas. Elle ne semble même pas réaliser que je suis là et c'est ce qui me fait le plus rire. Je dis une dernière fois son nom et elle semble enfin sortir de son monde. J'essaie aussi de savoir ce qu'elle fait, mais à part voir un crayon entre ses mains et une feuille qu'elle dissimule dans le tas de papiers, rien. Je hausse légèrement un sourcil en lui demandant ce qu'elle fait. « Ahaha, surprise… » Un énorme sourire se dessine sur mon visage. Je déteste que l'on me cache des trucs, ça pique ma curiosité au maximum. Connaissant Peyton, ça ne sert absolument à rien que j'essaie de savoir ce qu'elle fait, elle ne crachera jamais le morceau. Je passe donc rapidement à autre chose.

« Tu es prêt pour passer à une nouvelle année ? A de nouvelles expériences ? » Elle me fait un clin d'oeil qui me donne aussitôt un énorme sourire. Je repense alors à tous les nouveaux trucs qui sont arrivé... bah à vrai dire, le gros truc. Je hausse les épaules en dessinant un rond imaginaire du bout de mon index sur le bureau de Peyton. « Les nouvelles expériences risquent pas de manquer... » Je relève la tête d'un coup en la fixant dans les yeux. « T'es au courant pour Nathan et Haley? » Je suis pris d'un énorme frisson de dégoût et j'éclate de rire. Je n'arrive tout simplement pas à les imaginer ensemble, mais je suis justement venu ici pour me changer les idées. Je fais semblant d'effacer mon rond, un sourire enfantin aux coins des lèvres. « Et toi, t'es prête pour une nouvelle année? » Je la regarde toujours en souriant. Il m'est complètement impossible de ne pas être heureux en sa présence et de ne pas avoir envie de sourire. J'entends alors ces vieilles chansons qu'elle écoute toujours en boucle. Je me lève et me dirige vers tous ses disques vinyles. Elle a toujours eu cette énorme collection imposante et elle a toujours été mordu de musique. Du plus loin que je me rappelle, elle avait toujours des écouteurs dans les oreilles ou il y avait toujours une musique qui jouait lorsque l'on s'approchait d'elle. Je suppose que c'est sa façon de vivre. Je paris qu'il y a une musique pour chaque sentiment qu'elle puisse bien ressentir. Je promène mon doigt sur les pochettes de disques et en trouve un qui m'a l'air sympa.

Je me tourne vers elle en m'adossant à son étagère. Je pose mes deux mains aux coins des disques et le fait tourner tout en la regardant dans les yeux. « Il a l'air sympa celui-là, non? » Je reprends appuie sur mes pieds et m'approche de son lecteur cd datant de l'âge de pierre. Je mets le disque et aussitôt, une mélodie de guitare se fait entendre. Je fais semblant de jouer de la guitare comme les vieux rockers faisaient à l'époque tout en éclatant de rire. Je reporte mon attention sur Peyton qui me regarde comme si je m'étais tout à coup changé en grenouille et me met à rire de plus bel. Je m'approche d'elle en posant mes deux mains sur les appuie-bras de sa chaise en la regardant dans les yeux. « Souris Peyton, je ne crois pas qu'être heureuse et déconner avec un bon pote va te tuer. » Je lui fais un clin d'oeil et prends doucement sa main pour la lever sur ses deux jambes. Je me mets à danser comme un con, l'invitant à se joindre à moi.

© one more time.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we both know it's a mistake (peyton)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we both know it's a mistake (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel #66 : Lucas/Peyton (One Tree Hill)
» La Rupture - Peyton Reed
» Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton
» Lobo de Brad Peyton
» Change Guy (Quantum Mistake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: THE TRIC-