Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyLun 23 Déc - 22:48

Pseudo : Aiden Carstairs
Date d'absence la plus précise possible (pas d'indéterminée) : Aujourd'hui jusqu'à vendredi au plus tard
Raison (facultatif) : Bon d'abord, je profite de ce post pour m'excuser de ces trois derniers jours où j'étais peu présent, je suis parti en escapade à Nantes, je pensais avoir plus de temps pour passer sur le forum et rp un peu mais ça n'a pas été le cas. Ensuite, pour le jour de Noël, on reçoit toute ma famille, donc demain je vais aider à préparer la table, le repas, ect puis ensuite j'ai envie de profiter de la fête évidement donc je reviendrais parmi vous vendredi au plus tard. Voilà, bisous mes amours, amusez-vous bien, régalez-vous et surtout profitez de ces bons moments  <3 
J'essayerai de passer de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyLun 23 Déc - 22:50

Bonnes fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyLun 23 Déc - 22:55

Merci Juliette, à toi aussi  bouyaaaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyLun 23 Déc - 23:03

Bonnes fêtes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Andie Pritchard
Andie Pritchard
MESSAGES : 154
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyLun 23 Déc - 23:08

Bonnes fêtes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyMar 24 Déc - 0:34

Merci les filles, profitez bien aussi  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptySam 11 Jan - 15:37

DOUBLE POST :

Bon, je pense que j'arriverai à revenir bientôt sur le forum car le rp et mon personnage me manque, vous aussi bien sur, mais j'ai eu de graves problèmes plus précisément bancaire et on a failli porter plainte contre moi pour complice de fraude, alors que j'étais complètement innocent, je vous passe les détails car cela s'arrange, et je pense que tout va reprendre un cours normal d'ici peu, voilà, je reviens quand tout cela sera derrière moi, je n'ai pas trop la tête à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptySam 11 Jan - 18:45

Oh  Shocked 
Bon courage à toi en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) EmptyVen 17 Jan - 13:39

Merci beaucoup Juliette, ton soutien me touche, j'en avais bien besoin  <3 
Cette histoire est enfin derrière moi donc I'M BACK !  :minimadi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia # Pamris Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: administration :: YOU'RE GONNA MISS ME-