AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Carstairs
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

MessageSujet: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Lun 23 Déc - 22:48

Pseudo : Aiden Carstairs
Date d'absence la plus précise possible (pas d'indéterminée) : Aujourd'hui jusqu'à vendredi au plus tard
Raison (facultatif) : Bon d'abord, je profite de ce post pour m'excuser de ces trois derniers jours où j'étais peu présent, je suis parti en escapade à Nantes, je pensais avoir plus de temps pour passer sur le forum et rp un peu mais ça n'a pas été le cas. Ensuite, pour le jour de Noël, on reçoit toute ma famille, donc demain je vais aider à préparer la table, le repas, ect puis ensuite j'ai envie de profiter de la fête évidement donc je reviendrais parmi vous vendredi au plus tard. Voilà, bisous mes amours, amusez-vous bien, régalez-vous et surtout profitez de ces bons moments  <3 
J'essayerai de passer de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Lun 23 Déc - 22:50

Bonnes fêtes I love you

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Aiden Carstairs

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Lun 23 Déc - 22:55

Merci Juliette, à toi aussi  bouyaaaaa 
Violet Moriarty
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Lun 23 Déc - 23:03

Bonnes fêtes <3

Voir le profil de l'utilisateur http://backtotreehill.1fr1.net
Andie Pritchard
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Lun 23 Déc - 23:08

Bonnes fêtes ! I love you

Aiden Carstairs

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Mar 24 Déc - 0:34

Merci les filles, profitez bien aussi  <3 
Aiden Carstairs

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Sam 11 Jan - 15:37

DOUBLE POST :

Bon, je pense que j'arriverai à revenir bientôt sur le forum car le rp et mon personnage me manque, vous aussi bien sur, mais j'ai eu de graves problèmes plus précisément bancaire et on a failli porter plainte contre moi pour complice de fraude, alors que j'étais complètement innocent, je vous passe les détails car cela s'arrange, et je pense que tout va reprendre un cours normal d'ici peu, voilà, je reviens quand tout cela sera derrière moi, je n'ai pas trop la tête à poster...
Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Sam 11 Jan - 18:45

Oh  Shocked 
Bon courage à toi en tout cas ! I love you

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Aiden Carstairs

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   Ven 17 Jan - 13:39

Merci beaucoup Juliette, ton soutien me touche, j'en avais bien besoin  <3 
Cette histoire est enfin derrière moi donc I'M BACK !  :minimadi: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)   

Ce ne sera pas trop difficile de vous passer de moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1