AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

MessageSujet: + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)   Jeu 26 Déc - 13:10





lily, vivian, elizabeth, eliott

Mélanger certaines personnes pour n'en faire ressortir que du bon, une nouvelle amitié. Voilà le but du maire lorsqu'il a placé Vivian en plein milieu de ces inconnus. Mais lorsqu'elle apprit qu'Elizabeth allait faire un article sur la relation de Nathan avec sa soeur cette dernière bondit. Lily et Eliott vont-ils arriver à calmer ces deux furies où vont-ils prendre parti et créer des tensions avec Elizabeth ?

© BACK TO TREE HILL - 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: Re: + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)   Jeu 26 Déc - 22:12

[hors-jeu ; Perso je crois qu'on devrait y aller à tour de rôle histoire de ne pas faire n'importe quoi x) Vous me direz si vous êtes d'accord!^^ ]

Il y a quelques jours, j'avais reçu un invitation à une fête pour la fin de l'année. En tant que policière de la ville, j'aurais tout de même du m'y présenter au cas où il se produirait quelque chose... Personnellement j'avais préféré m'y présenté en tant que : Mademoiselle Prescott, la jeune femme plutôt qu'en tant que Agent Prescott du service de police de Tree Hill. Bref, le maire avait invité chacun des habitants de la ville puisque ma cousine et son mari avait reçu la même carte d'invitation. D'ailleurs, nous étions réunis à la même table. J'en étais très heureuse, car dieu seul sait combien nous allions avoir du plaisir. Bref, comme la tenue de soirée était de mise, j'avais essayer plusieurs robes. Comme vous le savez, ce n'est pas dans mes habitudes de porter ce genre de truc, car je préfère mes bons vieux jeans et mes t-shirt ample! Donc, j'avais eu quelques peu besoin de ma mère pour m'aider... oui, une vraie gamine! Bref, j'avais finalement opté pour la robe que j'avais porter au mariage de ma cousine! Elle en serait ravis, j'en suis persuadé. J'avais bouclé mes cheveux que j'avais laisser tomber sur mes épaules ensuite et j'avais mis le collier que ma grand-mère m'avait donné il y a quelques années. J'étais ensuite partie sous les yeux ébahis de mes parents et mon frère qui avait préféré rester à la maison. Une fois arrivé à la salle j'ai facilement repérer ma cousine Lizzie et son mari Eliott. Je me dirigea vers eux en souriant.« Salut les amoureux! » dis-je avec un grand sourire. Une quatrième chaise non-occupé était à cette même table. J'arquai un sourcil en regardant la place vide. Mais qui est-ce que ça pourrait bien être? Sans doute que le maire croyait que j'étais accompagné! Le pauvre allait être bien déçu.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

MessageSujet: Re: + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)   Ven 27 Déc - 19:35

    Le ville organisais un événement pour le nouvel an , et comme Elie et moi étions maintenant habitant de Tree Hill , et bien nous avions recu l'invitation! Elizabeth en étais bien contente , elle savais qu'elle pourrais revoir de vieille connaissance , moi j'avais en fait prévue d'aller a New-York pour le jour de l'an j'avais des amis , plutôt des collègues , qui organisais un truc mais finalement je suis rester...J'avais quand même dit a Elie que je ferais tout pour m'adapter a cette ville et la rendre heureuse dans son village ,alors peut-être que dans le fond , ne pas y aller n'aurais pas été une bonne idée! Enfin bref! Nous voila a la journée précise en train de ce préparer pour y aller! J'avais opter pour quelque chose de bien classique , pantalons noir , chemise blanche , veston noir et un nœud papillon pour aller avec évidement! Je devais être chic a ce qu'il parait! Une fois arriver sur place ,je du avouer que le décor étais très reussi! C'étais très beau...Et avec Elizabeth a mon bras , sa rajoutais de la beauté a tout sa! J'étais content aussi d'une autre chose ,Lily allais être la...C'étais la cousine de ma femme ,au début elle ces beaucoup méfier de moi , mais maintenant , tout ce passe super bien! On s'entend plutôt bien! Elie et moi étions arrivé tôt et nous étions assis a notre place , il ne manquais plus que Lily , et une chaise libre! Lily avais décider d'apporter quelqu'un? En parlant du loup ,elle arriva derrière nous

    Salut toi! Elle te va bien la robe , mais tu aurais pu faire changement

    Évidament , je disais sa en blaguant! Elle étais bien habituer maintenant a ce que je disent souvent des trucs du genre! Finalement je souria de nouveaux et regarda de nouveaux Lily et la chaise vide

    Depuis quand tu a un ami imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

MessageSujet: Re: + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)   Sam 28 Déc - 6:53

Je suis tellement heureuse qu’Elliot soit resté avec moi en cette soirée de nouvel an. Je le connais mon homme. J’ai remarqué qu’il avait envie d’aller passer sa soirée avec ses collègues a New York, alors le voir la, assis près de moi, gonflait mon cœur d’un amour si fort pour lui. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder avec un sourire béat, le sourire d’une gamine devant son premier amour pourrait y ressembler.  Je le trouvais surtout tellement classe dans ce costume. Un homme, un vrai. Pour ma part, j’ai opté pour une robe rouge, sans bretelle, assez moulante. Bah quoi? Je reste dans l’esprit des fêtes avec cette couleur, mais c’est surtout que je me sens plus que sexy dans cette robe. Ne dites pas à mon mari ce qui s’y cache dessous. Je me suis remontée les cheveux en un simple chignon.
Je vins frôler la bague qui était à son bras et vint déposer un baiser sur sa joue lorsque je vis Lily s’approcher de notre table. J’attendis qu’elle prenne place près de moi avant de lui faire les embrassades habituelles et de la serrer fort dans mes bras.

N’écoutes pas ce vieux grincheux, je te trouve toujours aussi belle.

Cette fille, oui c’est ma cousine. Mais un lien plus fort nous lie une à l’autre. En fait, je pourrais certainement affirmer qu’elle est ma sœur que les gens ne me contrediraient même pas.  J’Écoutais Elliot lorsqu’il me fit réaliser qu’il y avait bel et bien une quatrième chaise.

Ce doit être une autre personne qui va être placé parmi nous trois. Il n’y a pas que Lily qui est vieille fille. *Je ne pus m’empêcher de lui tirer la langue suite à mes paroles* Bon… plus sérieusement, quelqu’un a soif?

J’attendis qu’ils me disent ce qu’ils veulent pour ensuite m’éclipser quelques instants le temps d’aller chercher les commandes, laissant mon mari et ma cousine en tête à tête. Ils s’amusent bien ensemble. Et de toute façon, j’ai donnée comme mission a Lily de découvrir ce qu’Elliot me fera pour cadeau cette année. Elle aura quelques minutes pour le cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: THE TRIC :: HAPPY NEW YEAR-