Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 vivian + a friend in need is a friend indeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

vivian + a friend in need is a friend indeed. Empty
MessageSujet: vivian + a friend in need is a friend indeed.   vivian + a friend in need is a friend indeed. EmptyJeu 2 Jan - 23:50

Depuis quelques jours, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon ex fiancé. Mon rapprochement avec Ben y était pour beaucoup, mais je refusais d'en parler à qui que ce soit. Je préférais garder pour moi ce qu'il se tramait entre nous, comme pour effacer les sentiments que je commençais à éprouver. C'était mon meilleur ami, le sien aussi. J'essayais de le voir le moins possible. J'essayais de me persuader que si on en parlait pas, nos sentiments disparaitraient comme ils étaient apparut. J'avais envie de me changer les idées et il y avait plusieurs semaines maintenant que je n'avais pas vu mon amie Vivivan. Je travaillais de plus en plus et j'en oubliais de prendre soin de moi et surtout de prendre un peu de repos. Je décidais donc de l'inviter à me rejoindre au Karen's Café afin de la retrouver et de se raconter les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

vivian + a friend in need is a friend indeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivian + visite de routine
» Vivian links "Le bonheur est là où on ne le cherche pas"
» + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)
» + you're always be my best friend (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: KAREN'S CAFE-