AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les couuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie Pritchard
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

MessageSujet: les couuuuurs !   Jeu 9 Jan - 0:09

Pseudo : Andie Pritchard.
Date d'absence la plus précise possible (pas d'indéterminée) : 08-01-14 à 17-01-2014
Raison (facultatif) : J'ai aussi une baisse d'activité à cause des cours. Disons que ça me prend la plus claire de mon temps, je révise pour réussir car en ce moment j'ai une chute énorme dans mes notes. Je m'excuse pour le rp commun où je n'ai pas répondu à Juliette.  I love you 

A très vite !   

Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: les couuuuurs !   Jeu 9 Jan - 18:19

Bon courage ma petite Andie  :calin1: 
En espérant que tu vas remonter, car l'école c'est important !
Et ne t'en fais pas pour le rp en commun, on aura le temps de se rattraper !  I love you  

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

les couuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1