Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (LENNY) ⊹ everything has changed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyDim 1 Déc - 23:03



Lennon Rosewald.  
 
vingt-trois ans ✣ chroniqueuse au courrier du cœur. ✣ THEY WERE HERE ✣ fiancé  

TRAITS DE CARACTÈRE - Romantique ★ maladroite ★ coquette ★ susceptible ★ rigolote ★ fainéante le matin ★ attachante ★ tête en l'air ★ sociable ★ bornée ★ intelligente ★ dépensière ★ énergique ★ possessive ★ sportive ★ taquine ★ rêveuse ★ parfois gamine ★ à l'écoute ★ maniaque ★ + ADORE - Les bons bains après une journée de travaille , le jogging , les chaussures , l'odeur du cuir , les balades à vélo , les cookies , cuisiner , les magazines , la nourriture épicé , les ours en peluches , les langues ; l'italien ★ espagnol ★ le grec ★ le français ★ l'égyptien ★ le roumain ★ et l'indonésien , les enfants , les tortues , les voyages , la neige , sa famille et son fiancé. + DETESTE - les menteurs , l'opéra , les araignées , la poussière , les chats , les briseurs de cœurs , les orages , les films d'actions , les fast-food , les carottes , avoir froid et les hôpitaux.

+ autre infos; avenir...




Dernière édition par Lennon Rosewald le Lun 2 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyDim 1 Déc - 23:03

i.

girl ; à ajouter.
Andie ★ Madison ★ ..


Dernière édition par Lennon Rosewald le Mer 4 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyDim 1 Déc - 23:03

ii.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyDim 1 Déc - 23:04

iii.
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyDim 1 Déc - 23:22

Toc, toc, toc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyLun 2 Déc - 19:29

:minimadi: 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyLun 2 Déc - 19:53

Haley ⊹ Qui est là ? 864832 

Madison ⊹ Madi' , une idée ou nous cherchons ensemble ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyLun 2 Déc - 20:47

Je veux bien qu'on cherche ensemble mais j'aimerais du positif si ça te dis, elles sont toutes les deux des amoureuses des langues donc je me disais qu'elles auraient pu se connaitre au lycée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyLun 2 Déc - 20:53

Cela marche pour du positif, de toute façon , je ne voulais pas de lien négatif surtout avec Lucy. :kawai: Oui ,on peut partir de connaissances au lycée. Elle est comment Madi' au niveau de son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyLun 2 Déc - 22:08

Je veux quelque chose :ange:
Je ne sais pas quoi mais je le veux Wink On a un an d'écart donc on était au lycée ensemble donc serait-il plausible qu'elle fut tutrice aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyMar 3 Déc - 14:40

Lennon Rosewald a écrit:
Cela marche pour du positif, de toute façon , je ne voulais pas de lien négatif surtout avec Lucy. :*o*:Oui ,on peut partir de connaissances au lycée. Elle est comment Madi' au niveau de son caractère?
C'est une fille gentille, joueuse et beaucoup moins mystérieuse qu'elle ne l'était au lycée, cependant elle est très rancunière et quand on lui fait du mal, elle se venge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyMer 4 Déc - 19:38

Haley James a écrit:
Je veux quelque chose :ange:
Je ne sais pas quoi mais je le veux ;)On a un an d'écart donc on était au lycée ensemble donc serait-il plausible qu'elle fut tutrice aussi ?
Tu entends quoi par tutrice ? Comme Haley ? cache 

Madison ⊹ D'accord! I love you  Lennon était plutôt gamine ( elle l'est toujours d'ailleurs.. ) et sans limite au lycée ,mais je ne pense pas qu'elle lui aurait fait du mal. On peut dire bonne copine , mais sans plus ? Ou si tu veux rajouter quelque chose ? (LENNY) ⊹ everything has changed. 1483941975 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyMer 4 Déc - 19:48

Ca me vas, on peut partir sur cela et on verra au fil des rp comment ça évolue entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rosewald
Lennon Rosewald
MESSAGES : 49
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. EmptyMer 4 Déc - 20:56

D'accord! N'hésite pas à me mpotter quand tu es partante pour un rp. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LENNY) ⊹ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: (LENNY) ⊹ everything has changed.   (LENNY) ⊹ everything has changed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LENNY) ⊹ everything has changed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenny doit s'absenter , mais pas pour longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-