Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you're always be my best friend (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyLun 2 Déc - 22:06



Tree Hill High School. En passant les portes du lycée, je n'arrivais toujours pas à en revenir. Mon dieu six longues année s'étaient écoulées depuis la dernière fois où j'y étais allée. En marchant dans les couloirs, je me rappelais à quel point Lucas et moi avions vécu des choses ici. Et puis j'arrivai à hauteur du gymnase. Lieu de haute torture pour moi pendant les cours de sport, et de grand soutien pendant les matchs de Lucas. Je souris en me remémorant ces souvenirs et poussa la porte. Il était là, assis sur les gradins, un ballon de basket à la main. Son travail de coach lui prenait beaucoup de temps. Il s'investissait à fond. Je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'ils venaient de gagner leur match. Il ne jouait peut-être plus mais il était toujours aussi passionné et vivait toujours autant ses matchs. Je me demandais si c'était à sa victoire passée ou présente qu'il pensait. Je m'approchais de lui avant de dire : "Comment va le plus beau de Tree Hill ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyLun 2 Déc - 23:27

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

Encore une journée qui a défilé rapidement.  Les joueurs étaient nuls aujourd'hui, trop lents et sans énergie.  Je les ai réprimandé pour cela et j'espère que ça va changer à la prochaine pratique.  Je suis assis sur les gradins, en train de fixer les dossards des anciens champions.  J'ai toujours voulu y figurer et je ne voyais que les numéros de Nathan ainsi que de Dan.  Je baisse la tête en soupirant longuement.  Je me lève et me dirige vers les ballons de basketball rangés sur le chariot.  J'en prends un et me mets à dribbler lentement.  Entendre ce bruit me rendait aussi le sourire et me faisait oublier la perte de mon rêve ultime.  Je regarde le panier et, même s'il est plutôt loin, lance la ballon de toutes mes forces.  Il s'envole et tombe directement dans le panier.  Un léger cri de victoire sort de ma bouche et je m'arrête aussitôt, riant de moi-même.

Je retourne vers les gradins tout en prenant le ballon au passage puis m'assois.  Je fais tourner le ballon entre mes mains et entends des pas s'approcher.  Je tourne la tête et voit ce visage si familier s'approcher de moi.  « Comment va le plus beau de Tree Hill? »  Je la regarde en souriant et l'approche de moi en mettant mon bras autour de ses épaules puis lui fait une énorme accolade.  « Je ne dirais pas le plus beau, mais merci du compliment!  Ça va pas si mal, mes gars ont été nuls aujourd'hui c'est pas croyable. »  Je ris légèrement en baissant ma tête vers le sol.  Je regarde la balle que j'ai posé contre mon genou et je la lance le plus loin possible.  Elle se fracasse contre le mur et rebondis vers nous.  Je relève ma tête vers Haley.  « Et toi Hales?  Ça va?  Ça doit te faire bizarre d'être revenu au lycée.. »

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptySam 7 Déc - 11:37



Lorsque Lucas me prit dans ses bras j'eus l'impression que notre monde était parfaitement complet, une nouvelle fois. La sensation que nous étions seuls au monde, que la vie et l'avenir nous appartenait était encore une fois présente. Ce sentiment m'avait énormément manqué durant ses six années loin de lui. Lucas c'était un peu mon troisième frère. J'avais tout partagé avec lui, il connaissait tous mes secrets. Du moins ils les connaissaient. Le voir m'apaisait en cette période compliquée pour moi. « Je ne dirais pas le plus beau, mais merci du compliment!  Ça va pas si mal, mes gars ont été nuls aujourd'hui c'est pas croyable. » Je ris avec lui et répondit presque du tac au tac. « Comme toi à l'époque non ? » Je lui fis un petit clin d'oeil. Le taquiner aussi m'avait manqué. Son sourire m'indiqua qu'il n'était absolument pas vexé mais son lancer de ballon à travers le gymnase me fit la même sensation que lorsque j'étais arrivée. Quelque chose le tracassait. Je n'eus pas le temps de prendre la parole qu'il me posa une seconde question. « Et toi Hales?  Ça va?  Ça doit te faire bizarre d'être revenu au lycée.. » Plus que bizarre oui. Je regrettais parfois de ne pas avoir eu ma remise de diplôme, mon bal de promo et ce genre de petites choses qui font que vous êtes un vrai lycéen américain. Je haussais les épaules. « C'est un peu bizarre d'être de retour en général. Mais bizarre bien. » Je lui souris de nouveau avant d'enchainer. « Pour quelqu'un qui vient de gagner le championnat une deuxième fois, tu me sembles bien calme et pensif. »

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyMer 11 Déc - 9:43

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

Voir Haley me rendait toujours le sourire.  Elle avait ce genre de personnalité qui illuminait la pièce.  La voir sourire rendait le sourire à n'importe qui et c'est ce que j'adorais chez elle.  Elle arrive dans le gymnase et vient s'installer près de moi.  Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à ce que j'ai toujours voulu avoir dans ce gymnase.  Je lui dis que l'équipe a été merdique et elle me sort une réplique signé James.  « Comme toi à l'époque non ? »  J'esquisse un sourire.  Elle avait toujours ce don de lancer des remarques vexantes, mais d'une façon si douce que ça en devenait une blague.  « Ça, c'est vraiment méchant Hales! »  Je lui donne un coup d'épaule en lui souriant et je repense aux numéros accroché au mur.  Je lance le ballon, légèrement énervé.  Un grand rêve envolé en fumée, ça me fait toujours aussi mal.  Le ballon vole dans les airs et Hales remarque aussitôt que quelque chose cloche.

« Pour quelqu'un qui vient de gagner le championnat une deuxième fois, tu me sembles bien calme et pensif. »  Je ris légèrement, non pas que ce soit drôle, mais un simple rire nerveux et angoissé.  J'hausse légèrement les épaules, mais je vois bien que ce n'est pas assez pour ma meilleure amie.  Je la regarde dans les yeux, mais elle soutient mon regard l'air de me dire "Allez Luke, tu sais que tu peux tout me dire!"  Je baisse mon regard en souriant de plus bel.  « Je repense à ces numéros sur le mur.  Il y a Dan et Nathan, mais j'aurais voulu y voir le mien aussi... tu vois? x  Je relève mes yeux, plantant mon regard dans la sien.  Je garde tout de même un léger sourire, même si me rappeler de ces années me fait légèrement mal.  « Parfois, je me dis que si je n'aurais jamais eu ce problème au coeur... absolument tout aurait été différent. »  Je passe une main dans mes cheveux et passe mon bras autour de ses épaules.  « Mais bon, ma vie est plutôt bien maintenant, non? »

Je ris légèrement en regardant les numéros accroché au mur.  Je les identifie un après l'autre puis repense à la carrière de ma meilleure amie.  « Bref, on s'en fiche pas mal.  Et toi?  Niveau musique, comment ça avance? »  Mon sourire s'agrandit pour se transformer un sourire des plus sincères.  Je n'aimais pas trop parler de ma maladie au coeur, ça me rendait de mauvaise humeur et un peu mal à l'aise.  Ce truc me ralentissait dans tout ce que je souhaitais entreprendre dans ma vie et je n'avais pas envie de gâcher cette discussion entre meilleurs potes.

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyJeu 12 Déc - 21:34



Rire avec Lucas, le taquiner. Mon dieu ce que j'aimais ça. En réalité je pourrais passer mes journées à faire ça. Là tout de suite j'avais même envie qu'on parte rapidement se faire un mini golf sur le toit du Karen's Café mais je savais qu'il n'existait pas et que ce qui restait sur ce toit n'était que nos prédictions cachées. J'avais réalisée la mienne. Lui par contre n'était ni basketteur professionnel ni en couple avec Peyton, et je pensais au fond qu'il avait sûrement mieux réussi. Qui voudrait de la vie de Nathan ? Pourtant il semblait perturbé et quand je vis son regard se porter vers les maillots je compris presqu'avant qu'il ne parle. « Je repense à ces numéros sur le mur.  Il y a Dan et Nathan, mais j'aurais voulu y voir le mien aussi... tu vois? Parfois, je me dis que si je n'aurais jamais eu ce problème au coeur... absolument tout aurait été différent. Mais bon, ma vie est plutôt bien maintenant, non? » Je lui donnais un coup d'épaule en souriant avant de dire. « Tu plaisantes ? Tu as une vie géniale ! Qui t'a le plus fait progresser au basket ? Qui t'a aidé à devenir un homme meilleur ? Dan ? Nathan ? Non le coach Whitey et Keith. Tu n'as rien à envier à ces numéros. Tu es la personne qui a réussi l'exploit de faire gagner les Ravens une deuxième fois en moins de dix ans. Et en plus tu sors avec une très très jolie avocate. » Je lui fis un petit clin d'oeil et regarda rapidement les maillots. J'étais mal à l'aise. Je voyais que toute sa vie il aurait ce regret et j'allais lui annoncer que j'étais "en couple" avec la personne qu'il détestait le plus après Dan. « Bref, on s'en fiche pas mal.  Et toi?  Niveau musique, comment ça avance? » Sa phrase me sorti de mes pensées. Niveau musique ça allait, je composais plutôt pas mal même si tout ce que je proposais ne convenait pas. Mais et le reste ? « Ca va, ça se passe plutôt bien, je suis contente. Je compose en ce moment. » Je souris légèrement en me mordant la lèvre. Par chance je n'avais pas enlever mon manteau et le bracelet de Nathan était encore caché. J'allais devoir lui annoncer. « Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment mais je voudrais te parler d'un truc. » J'inspira profondément « Je… J'ai rencontré quelqu'un… » et finit par sortir de but en blanc sans y avoir vraiment pensé avant « Nathan et moi on est en couple. »

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyJeu 12 Déc - 23:30

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

J'étais nostalgique des années de lycée.  J'étais nostalgique de cette époque où nous pouvions tous rêvé et voir les choses en grand.  Malheureusement, tout n'est pas fait de rêves et c'est ce que je déteste.  Oui, je suis un rêveur, un homme qui rêve plus qu'il ne pense, mais je suis ainsi.  J'aurais voulu atteindre le stade professionnel, mais c'est Nathan qui a eu cette chance.  Le côté sombre de la si je peux me permettre.  C'est toujours les personnes les plus chanceuses dans la vie qui ont tout.  Je me plains de mon sort à Haley et ne m'attendant pas à moins, elle me donne un coup d'épaule en me répondant : « Tu plaisantes ? Tu as une vie géniale ! Qui t'a le plus fait progresser au basket ? Qui t'a aidé à devenir un homme meilleur ? Dan ? Nathan ? Non le coach Whitey et Keith. Tu n'as rien à envier à ces numéros. Tu es la personne qui a réussi l'exploit de faire gagner les Ravens une deuxième fois en moins de dix ans. Et en plus tu sors avec une très très jolie avocate. »  Elle fait un clin qui me fait aussitôt rire légèrement.  Elle avait raison, sur absolument tous les points.  J'avais fait beaucoup pour Tree Hill et il me plait de croire que d'une certaine façon, j'y ai laissé ma trace tout comme une bonne partie de mes amis.  Je la regarde en souriant.  « Ouais, t'as peut-être raison... »  On reste tous les deux dans nos pensées, je pourrais parier qu'elle pense aux maillots tout comme moi, mais je déteste ce silence.

Je brise la glace en lui demandant ce qui se passait de nouveau dans sa carrière.  « Ca va, ça se passe plutôt bien, je suis contente. Je compose en ce moment. »  J'hausse les sourcils en hochant la tête.  Elle avait toujours été passionné de musique et savoir qu'ele arrivait à percer avec sa passion, c'était tout ce qu'il me fallait pour que je sois fier d'elle.  « Tant que t'écris pas de la merde comme au lycée... »  J'éclate de rire, sachant que j'allais probablement recevoir un coup sur le bras.  « J'rigole Haley, j'rigole! »  J'arrête de rire en réalisant qu'elle prenait un air plus sérieux.  Je ne sais pas ce qu'elle prévoyait me dire, mais je deviens plus sérieux aussi, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire.  « Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment mais je voudrais te parler d'un truc. »  Je réponds aussitôt.  « Bah si t'as un truc à me dire, c'est le bon moment. »  Je la regarde avec un mince sourire aux coins des lèvres.  Elle inspire profondément et me lance : « Je… J'ai rencontré quelqu'un… »  Mon sourire s'agrandit d'un coup, je suis heureux pour elle.  Elle a toujours voulu avoir un homme dans sa vie, un homme sur qui elle peut compter et sur qui elle peut déposer sa tête dans les moments difficiles.  « Mais c'est génial!  C'est qui? »  Elle ne semble pas si heureuse que cela de m'annoncer cette nouvelle et c'est à ce moment précis je sais que c'est une personne que je n'aime probablement pas.  Peut-être même que je déteste.

« Nathan et moi on est en couple. »  Boum.  Un coup de poing dans le ventre.  Ce mec met son pied dans tout ce que j'entreprends.  Il prend ma place dans l'équipe de basket.  Il vole mon rêve de joueur pro et l'exploite sous mon nez.  Il m'a fait de l'ombre durant quasiment toutes mes années de lycée.  Et maintenant, il décide de mettre son nez dans la vie de ma meilleure amie.  J'aurais envie de tout déballer, de crier, mais non.  Pas devant Haley, pas devant elle.  Je reste calme, serre ma mâchoire si fort que j'ai l'impression que je vais la briser et tourne ma tête vers elle.  « Nathan?  Qu'est-ce qui t'as passé par la tête de fréquenter cet imbécile de première? »  Je la regarde dans les yeux, cherchant une réponse silencieuse.  Mais rien.  Je ne pourrais deviner si elle l'aime réellement ou non, mais je la trouve idiote de choisir cet homme complètement égocentrique.  Je me lève et marche en direction du ballon de basket.  Je le prends et le lance dans les airs.  Je rate mon coup cette fois-ci.  Je reprends le ballon et hausse légèrement mon ton de voix pour qu'Haley puisse m'entendre.  Je la pointe du doigt en lui disant : « J'espère que tu sais que c'est un connard, qu'il va te tromper et qu'il va probablement te faire du mal. »  Je lance à nouveau le ballon et cette fois-ci, je réussi le panier.

Je me tourne à nouveau vers Haley.  « Et lorsqu'il te fera du mal.  Crois-moi.  Je serai le premier à aller lui démonter la gueule. »  Je reprends le ballon et lance à nouveau.  Je retourne ensuite m'assoir à côté d'Haley.  Je prends appuie sur mes deux genoux en secouant la tête.  « Là, j'dois avouer que j'te comprends pas.  Pourquoi lui? »  Je me tourne vers elle, cherchant des explications.  Je la connais si bien, je sais qu'il y a anguille sous roche.  Qu'il y a un truc qui explique tout.  Sinon, elle est lourdement tombé sur la tête.

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyJeu 12 Déc - 23:43



Et voilà ! Je ne savais ni comment le présenter, ni comment le tourner pour que cela ne semble pas si horrible que ça ne l'était mais impossible pour moi de trouver le bon moyen. Et finalement j'avais lancé ça comme une bombe. Je me sentais coupable. Coupable de lui faire ça, de lui annoncer ça comme ça en ce moment de doute pour lui. « Nathan? Qu'est-ce qui t'as passé par la tête de fréquenter cet imbécile de première? J'espère que tu sais que c'est un connard, qu'il va te tromper et qu'il va probablement te faire du mal. Et lorsqu'il te fera du mal. Crois-moi. Je serai le premier à aller lui démonter la gueule. » Je soupirais. Oui je le savais, oui j'en avais conscience et non pour rien au monde je ne sortirais avec lui. Pourquoi avait-il fallu que je sois assez conne pour accepter ? D'un autre côté les paroles de Lucas me firent aussi mal. Il allait me tromper ? Me faire du mal ? Ne pensait-il pas que j'étais assez intelligente pour sortir avec des gens de confiance ? Le sujet n'était pas là et je cherchais en vain dans ma petite tête quoi répondre ? J'avais envie d'acquiescer à chacune de ses phrases de lui dire qu'il avait raison, que Nathan était un gros naze d'égocentrique mais je ne pouvais pas. « Là, j'dois avouer que j'te comprends pas. Pourquoi lui? » Parce que mon agent m'a demandé que ce soit lui pour booster mon image et racheter la sienne ? Mais que bien sûr je ne peux pas t'en parler parce que je suis stupide et que j'ai accepté les conditions de Nathan, que j'ai un bracelet idiot au poignet et que je me déteste de te mentir. Voilà pourquoi ! Mais à la place je me contentais de répondre : « Tu ne le connais pas. Il n'est pas comme ça avec moi Lucas… Il est différent, attentionné. » Je n'arrivais pas à croire ce que je disais mais pourtant en m'écoutant on pouvait être sur d'être face à une jeune fille amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyVen 13 Déc - 0:19

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

J'avais toujours vu Haley comme une fille intelligente et réfléchi, mais sa décision de fréquenter Nathan... je ne la suis plus. Pourtant, toute notre vie j'ai pu lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert et prévoir toutes ses actions avant qu'elle ne les fasse, mais je suis bouché. Je me retiens pour ne pas exploser de colère, pour ne pas exploser devant elle parce que je sais très bien qu'elle déteste me voir dans cet état. Je fais donc des paniers, prenant soin de ne pas trop faire forcer mon coeur. Je reviens m'assoir près d'elle. Elle n'a pas prononcé un seul mot. Je sais qu'elle ne sait pas réellement quoi me répondre et qu'elle réfléchit à la vitesse de la lumière pour me dire quelque chose. Malgré tout, j'essaie de deviner par moi-même. Je m'assois à ces côtés et attends.

Pourquoi Nathan? Il est complètement à l'opposé d'elle et il ne la mérite absolument pas. Elle me regarde à son tour dans mes yeux et me dit : « Tu ne le connais pas. Il n'est pas comme ça avec moi Lucas… Il est différent, attentionné. » Je la regarde, ma mâchoire se décroche littéralement et ma bouche est grande ouverte. Je secoue la tête, essayant de ne pas exploser. Je commence à croire qu'elle est peut-être vraiment amoureuse de lui, mais je ne comprends pas plus ce qui se passe et pour lui. Je me lève d'un bond, j'en peux plus. « Bordel Haley! T'es pas idiote pourtant! Tu l'sais qu'il est pas fait pour toi! Tu mérites mieux que lui! » J'explose de rage. Je prends le ballon qui traine par terre et le fracasse contre le mur. « Tu m'déçois Hales! J'te pensais pas comme ça! » Je retourne m'assoir près d'elle et donne un coup de poing sur le banc. « Encore une fois, faut que mon imbécile de demi-frère mette un pied dans une partie de ma vie! »

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyVen 13 Déc - 0:29



Je détestais lui faire ça mais c'était trop tard. Je l'avais fait et j'allais défendre Nathan bec et ongles. J'avais cherché les mots pour lui expliquer, espérant qu'il comprendrait. Lucas était quelqu'un d'intelligent qui faisait passer ses amis, sa famille, toujours en premier. Même si une décision le chagrinait il savait être réfléchi et se réjouir malgré tout pour la personne, comme lorsque j'étais partie en tournée. Mais là… Je lui demandais l'impossible et j'en étais consciente. « Bordel Haley! T'es pas idiote pourtant! Tu l'sais qu'il est pas fait pour toi! Tu mérites mieux que lui! » Oui je le savais, oui j'avais envie de lui dire que je ne voulais pour rien au monde de Nathan Scott. « Tu m'déçois Hales! J'te pensais pas comme ça! Encore une fois, faut que mon imbécile de demi-frère mette un pied dans une partie de ma vie! » Ce fut vraiment la grosse claque que je me reçue en pleine figure. Qu'il soit énervé je le concevais mais me balancer ce genre de choses ? Et si j'étais vraiment amoureuse de Nathan ? Me rendre compte qu'il disait tout cela me faisait profondément de la peine. Certes ce n'était pas le cas, je n'étais pas en couple avec mais si je l'avais été j'aurais eu une grosse déception de ce côté là. Et c'était ça que je devais jouer à présent. Je me levais pour lui faire face. « Tu crois que ça a été facile pour moi ? De me rendre compte que je l'appréciais, qu'il était différent de ce qu'on pensait ? De me dire que j'allais devoir te l'annoncer ? J'appréhendais vraiment là chose et c'est Nathan qui m'a poussé à le faire parce que ça me rendait malade. Il a changé Lucas et il est prêt à changer avec toi pour moi. On se demande qui est en train de décevoir le plus l'autre là... »

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyVen 13 Déc - 0:56

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

« Tu crois que ça a été facile pour moi ? De me rendre compte que je l'appréciais, qu'il était différent de ce qu'on pensait ? De me dire que j'allais devoir te l'annoncer ? J'appréhendais vraiment là chose et c'est Nathan qui m'a poussé à le faire parce que ça me rendait malade. Il a changé Lucas et il est prêt à changer avec toi pour moi. On se demande qui est en train de décevoir le plus l'autre là... »  J'ai l'impression qu'elle est en train de me poignarder.  Haley qui me parle comme ça, qui parle ainsi de mon demi-frère, un des hommes que je déteste le plus au monde.  Je la regarde alors qu'elle s'est mise face à moi et je ne sais plus quoi dire ou encore quoi faire.  Je serre à nouveau ma mâchoire, réfléchissant à ce que je devrais dire et comment.  Je n'ai pas envie de la blesser, je m'en voudrais à mort si je le ferais.  « Tu sais quoi Hales?  T'as toujours été une personne modèle pour moi.  T'as toujours réfléchis à tout ce que tu voulais faire, mais là... j'ai l'impression que tu te trompes.  Nathan, c'est un pro de la manipulation, t'as pas remarqué au lycée? »  Je ris ironiquement.  Je ne sais pas ce que je peux bien lui dire pour qu'elle comprenne.

Je pense à trop de trucs.  Les maillots, Haley, Nathan, ma vie que Dan a en partie gâché, mais je ne sais toujours pas quoi dire de plus.  Je repense au fait que je la déçois.  Je me lève de toute ma hauteur et me poste devant Haley, la dépassant d'une bonne tête.  « Si ton cher Nathan est si parfait et prêt à changer, c'est sans moi.  Je ne lui ai jamais fais confiance et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. »  Je plante mon regard dans le sien, la défiant et la mettant à l'épreuve.  Je veux qu'elle crache le morceau.  « Si j'te déçois, imagines comment toi tu me déçois.  J't'aurais jamais cru capable de faire un choix aussi stupide. »  Je passe ma main dans mes cheveux en secouant ma tête lentement.  Elle m'en demande trop sur ça.  Je ne peux pas accepter Nathan, je ne peux tout simplement pas.  Je le déteste et pour de très bonnes raisons.  « Tu sais très bien ce que je pense de Nathan et tu penses vraiment que je vais faire exception à ma haine envers lui parce que tu es supposément amoureuse du gars le plus imbécile et égocentrique sur cette planète? »  Je me rassois en soupirant longuement.  « Si tu penses que je vais le tolérer et que je vais tolérer qu'il soit dans ta vie alors qu'il ne te mérite pas... tu te trompes. »

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyVen 13 Déc - 9:57



Je n'étais pas amoureuse de Nathan. C'était indéniable. Mais de là à ce que Lucas ne puisse pas concevoir un tout petit peu le fait que je sois en couple avec lui me faisait de la peine. Autant que si j'étais vraiment avec lui. « Tu sais quoi Hales? T'as toujours été une personne modèle pour moi. T'as toujours réfléchis à tout ce que tu voulais faire, mais là... j'ai l'impression que tu te trompes. Nathan, c'est un pro de la manipulation, t'as pas remarqué au lycée? » Je secouais la tête négativement de droite à gauche en soupirant. « Les gens ne sont pas immuables Lucas. J'aime Nathan. Au lieu de le prendre comme ça tu ne pourrais pas juste te dire qu'il doit y avoir une bonne raison pour cela ? Qu'il a changé ! » Qu'il était dur de prononcer toutes ses paroles, de mentir à mon meilleur ami. Mais je pouvais facilement me reconvertir en actrice tellement je maitrisais mon rôle. On aurait dit qu'il avait été écrit pour moi. « Si j'te déçois, imagines comment toi tu me déçois. J't'aurais jamais cru capable de faire un choix aussi stupide. Tu sais très bien ce que je pense de Nathan et tu penses vraiment que je vais faire exception à ma haine envers lui parce que tu es supposément amoureuse du gars le plus imbécile et égocentrique sur cette planète? Si tu penses que je vais le tolérer et que je vais tolérer qu'il soit dans ta vie alors qu'il ne te mérite pas... tu te trompes. » En lui annonçant la nouvelle j'avais espéré que tout ne se passe pas comme prévu. Oui ça aurait été bien qu'il dise juste d'accord je suis content pour toi. Ca aurait été parfait même. Malheureusement c'était très loin de ce qui se produisait actuellement et je me disputais avec lui, sur un sujet qui lui faisait profondément de mal. Je me rendais compte à quel point j'étais horrible. Je ne voulais pas continuer la discussion, pas aujourd'hui. « Et si tu penses que je vais te choisir plutôt que lui tu te trompes aussi ! » Je ramassais mon sac, le mis sur mon épaule et commençai à me diriger vers la porte de sortie. Arrivée près d'elle je me retournais une dernière fois. « Nathan a vraiment changé Lucas. Il est prêt à faire des efforts envers toi parce qu'il m'aime. J'aurais pensé que tu aurais été le premier à les faire. Arrête de ressasser le passé et grandis un peu ! » J'ouvris la porte du gymnase et une larme s'échappa de mes yeux. J'avais l'impression d'être devenue une garce et je ne savais vraiment pas si tout cela était vraiment une bonne idée. J'étais sûre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) EmptyDim 15 Déc - 23:54

bestfriends, always... and forever
There is no privacy that cannot be penetrated. No secret can be kept in the civilized world. Society is a masked ball where everyone hides his real character and reveals it by hiding.

❖ ❖ ❖

« Les gens ne sont pas immuables Lucas. J'aime Nathan. Au lieu de le prendre comme ça tu ne pourrais pas juste te dire qu'il doit y avoir une bonne raison pour cela ? Qu'il a changé ! »  Je la regarde en riant ironiquement tout en levant les bras dans les airs.  J'aurais envie de lui hurler dessus, de la secouer comme un prunier ou encore lui foutre la tête à l'envers pour lui remettre les idées en place.  Je ne sais pas à quoi elle pense et pourquoi elle a accepté de sortir avec cet imbécile, mais j'ai bien envie de le découvrir.  Pourquoi lui?  Pourquoi maintenant?  Elle mérite tellement mieux que cet imbécile, mais elle ne le comprend pas et je crois que ses pensées sont trop embués pour comprendre ne serait-ce qu'un minimum.  Elle me lance cette phrase.  Cette phrase qui a eu l'effet d'un coup de poignard et à ce moment précis, si ça aurait été n'importe qui, je crois que je lui aurais sauté dessus.  Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me dit : « Et si tu penses que je vais te choisir plutôt que lui tu te trompes aussi ! »  Je sens mes yeux se remplir d'eau et j'ai l'impression de ne plus la reconnaître.  J'essaie de parler, mais ce n'est qu'une bouche à moitié ouverte que j'arrive à faire.  Je dois probablement avoir l'air stupide, mais je ne peux rien faire de plus.

Toute ma fureur s'envole d'un coup et je la regarde prendre son sac puis se diriger vers la sortie du gymnase.  Je n'arrive toujours pas à dire un mot, je ne fais que la regarder.  « Nathan a vraiment changé Lucas. Il est prêt à faire des efforts envers toi parce qu'il m'aime. J'aurais pensé que tu aurais été le premier à les faire. Arrête de ressasser le passé et grandis un peu ! »  C'est un coup de poignard de plus.  Une larme coule le long de ma joue.  Je détestais me prendre la tête avec Haley, mais cette fois-ci, elle avait dit une chose qui m'avait énormément blessé.  Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.  Juste avant qu'elle parte, je lui dis : « Si t'es capable de choisir un connard que tu connais que depuis quelques mois à ton meilleur ami depuis que t'es haute comme trois pommes... »  Je ravale ma salive tout en retenant une larme de tomber.  « Si tu fais ça Hales...  Qui es-tu devenu?  Parce que si tu fais ça, t'es plus la fille avec qui j'ai grandi, t'es qu'une inconnue. »  Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre, je lui tourne le dos et quitte le gymnase, tout en entendant ses talons quitter en même temps.

Je quitte le gymnase et arrive dans mon bureau.  Un élan de rage s'empare de moi.  Je pose mes deux mains à plat contre mon bureau et balance toutes les choses qui s'y trouve par terre.  Décidément, cette journée ne se déroule pas comme je l'aurais voulu.

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ you're always be my best friend (luke) Empty
MessageSujet: Re: + you're always be my best friend (luke)   + you're always be my best friend (luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're always be my best friend (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivian + a friend in need is a friend indeed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COUPEZ :: people always leave-