Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 parler quand il faut travailler + THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

parler quand il faut travailler + THOMAS Empty
MessageSujet: parler quand il faut travailler + THOMAS   parler quand il faut travailler + THOMAS EmptySam 7 Déc - 23:59

Je devais absolument terminer de traduire ce livre. J'étais déjà en retard et cela nuisait beaucoup à mon image et cela pourrait éventuellement se retourner contre moi d'ailleurs. Je pris donc mon sac, contenant mon ordinateur portable et sortis de chez moi sans oublier de mettre un manteau, il faisait tout de même assez froid à l'extérieur et je n'avais pas envi d'attraper un rhume. Je me mis alors à marcher, je n'avais pas de voiture, alors je n'avais pas trop le choix pour tout dire. Je me dirigeais au Karen's, un endroit qui n'était pas particulièrement calme, certes, mais où le café était excellant. Et puis, le café me donne énormément d'énergie, alors c'était parfait surtout je pourrais très facilement finir ce que j'avais à faire. Et si j'avais de la chance, je ne rencontrerais personne que je connaissais... mais je savais bien que c'était impossible. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais enfin au café qui était bien rempli, je regardai donc autour de moi pour trouver une table libre, mais je n'en vu aucune... Je regardai une nouvelle fois autour de moi, espérant cette fois trouver quelqu'un que je connaissais. Mon regard s'attarda sur un jeune homme, Thomas. Je le connaissais certes, mais je me sentais un peu mal à l'aise de m'inviter ainsi à sa table... Peut-être n'était-il pas seul. Au risque de me prendre un grand cent, je me dirigeai en sa direction, un peu craintive. Avant d'être arrivée jusqu'à lui, j'avais presque fait demi-tour, mais je m'étais reprise en main. Il ne me mangerait tout de même pas. « Coucou ! Je peux m'asseoir ? » Je regardai alors le jeune homme de face et je ne pouvais pas le nier... Il était vachement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

parler quand il faut travailler + THOMAS Empty
MessageSujet: Re: parler quand il faut travailler + THOMAS   parler quand il faut travailler + THOMAS EmptyMar 10 Déc - 5:40


parler quand il faut travailler
autumn and thomas

Comme la période d’examen venait de se terminer et qu’une période libre se présentait pour moi, je décidai de quitter les murs du lycée, afin de corriger les copies de mes étudiants.  J’avais le choix de retourner à l’appartement, que je partageais avec ma sœur ou au Karen’s Café. À cette heure, je savais qu’il n’y aurait que quelques clients, les élèves étant en cours. Mon choix s’arrêta rapidement sur le petit café, situé tout près. En arrivant, je m’installai à une table, près d’une fenêtre. Je sortis mon ordinateur portable de mon sac, ainsi qu’un dossier rempli d’examen. Une serveuse vint me voir et je commandai mon traditionnel café latté au caramel.  Je commençai à corriger lorsqu’une voix m’interpella. Je levai les yeux pour y apercevoir Autumn. Nous nous étions rencontrés à quelques reprises, car sa petite sœur était l’une de mes étudiantes. « Hey! » Du même coup, elle me demanda si elle pouvait s’asseoir avec moi. Pourquoi refuser? Elle était très sympathique et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était plutôt jolie. « Avec plaisir ! » Lui dis-je, avec un sourire. « Comment vas-tu ? J’espère que tout va bien avec Winnie?»

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

parler quand il faut travailler + THOMAS Empty
MessageSujet: Re: parler quand il faut travailler + THOMAS   parler quand il faut travailler + THOMAS EmptyMar 10 Déc - 14:54

Il faisait vraiment beau aujourd'hui et cela avait le don de me rendre joyeuse à un très haut point. Je n'aimais pas la pluie, et encore moins les orages. Non, je préférais, et de loin, le magnifique soleil qui nous réchauffait. J'avais pénétré dans le Karen's et j'avais commencé à chercher un table libre. Apercevant un ami à moi, je changes d'avis pour le rejoindre à sa table, malgré que je devais finir ce livre et rapidement. Je m'étais dit que je terminerais aujourd'hui, quitté me coucher très tard. Il ne me restait qu'un cinquantaine de pages, mais elles n'allaient pas miraculeusement disparaître, ça c'était sur. Quand j'arrivais près de lui, il regardai son ordinateur portable, alors j'avais hésité à faire demi-tour. Peut-être que je le dérangerais... Je m'invitais tout de même à m'asseoir à sa table, j'en haïssais son espace, et logique nous allions parlé. Alors qu'après l'avoir salué, je lui demandai si je pouvais m'asseoir. Sa réponse fut positive, je me sentis alors un peu moins mal de m'imposer comme ça. Car c'était vraiment de cette manière que je le voyais... Alors que je pris place sur la chaise, en déposant mon sac à côté de ma chaise. « Je vais très bien ! Oh, tu sais, ma sœur ne change pas... Mais bon, je l'aime comme elle ait. Après tout, j'étais pareille â son âge. » Sois, complètement folle, qui se fiche des règles et tout ça. « Je te dérange, pas vrai ? » J'en étais presque sûre pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

parler quand il faut travailler + THOMAS Empty
MessageSujet: Re: parler quand il faut travailler + THOMAS   parler quand il faut travailler + THOMAS EmptyJeu 12 Déc - 19:30


parler quand il faut travailler
autumn and thomas

J’avais toujours le nez dans mes corrections lorsqu’une voix féminine retentit à mes oreilles. Lorsque je levai les yeux, j’ai pu y apercevoir Autumn, une amie à moi. Nous nous connaissons depuis quelque temps déjà. Sa petite sœur, Winnie, est l’une de mes étudiantes, et je n’ai pas toujours eu de la facilité avec celle-ci. La jeune femme me demanda si elle pouvait s’asseoir à la même table que moi. Ma réponse fut assez positive. Je devais terminer ces corrections, mais une petite pause était très bien méritée. De toute façon, j’avais encore beaucoup de temps avant de retourner au lycée pour y donner mon prochain cours. La jeune femme s’asseoya finalement à la même table que moi. Je fermai mon ordinateur et le document contenant tous les examens. Je tassai tout sur le côté pour pouvoir garder une forme saine de conversation avec Autumn. Je lui demandai, par la suite, comment elle allait et si elle n’avait pas trop de trouble avec Winnie. Elle me répondit aussitôt qu’elle allait bien et que malgré les difficultés avec sa petite sœur, elle l’aimait quand même et elle l’a comprenait, car elle était comme cette dernière, au même âge. « Oh… Je ne savais pas que c’était familial ! » Dis-je, avant de rire. La plaisanterie s’arrêta rapidement lorsqu’Autumn me demanda à nouveau si elle me dérangeait. Je tournai les yeux vers mon travail et revint à la jeune femme. « Ce n’est que des corrections. Il n’y a aucun problème, à ce que tu viennes me voir. Ce n’est pas comme s’il fallait que je les corrige pour hier. De toute façon, tu arrives très bien, j’avais envie de prendre une pause ! » Terminais-je, avec un large sourire.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parler quand il faut travailler + THOMAS Empty
MessageSujet: Re: parler quand il faut travailler + THOMAS   parler quand il faut travailler + THOMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parler quand il faut travailler + THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.
» ~ what is love (thomas)
» people like us ○ thomas's links.
» Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT
» Il faut parfois tourner la page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: KAREN'S CAFE-