Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy Empty
MessageSujet: Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy   Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy EmptyJeu 12 Déc - 0:45

    Il était huit heure trente du matin et la ville de Tree Hill commençait à peine à s'animer. La plus part des petits commerces commencent à peine à s'ouvrir. Les bureaux d'avocats, d'ingénieur et tout n'ouvrait qu'à neuf heures et les cours étaient déjà commencer depuis un bon trente minutes. Pour ma part, c'était ma journée de repos du travail. Cela ne me ferait pas de tord de me retrouver un peu à l'extérieur de mon appartement. Ces derniers jours, Thomas, mon frère jumeau, devient complètement insupportable avec ces histoires d'hommes à me présenter. Il commençait à me gonfler sérieusement. Comme à mon habitude, je n'osais rien dire pour ne pas le froisser... sauf que ça commençait à jouer sur mon moral. Comme il faisait soleil, j'avais décidé d'aller faire une petite course histoire de me tenir en forme et d'être encore capable d'attraper les méchants de Tree Hill si jamais l'idée leur passaient par la tête de s'enfuir loin de moi. J'avais donc envoyer un sms à mon meilleur ami, Adam afin que l'ont se retrouve au Parc de Tree Hill. Cela faisait une éternité que je n'avais pas passer du temps seul à seule avec lui! Disons qu'avec le déménagement de Thomas à la maison, il m'était impossible de me consacrer seulement à mon meilleur ami durant une soirée, car mon cher frère venait beaucoup trop souvent nous envahir. Il agit comme un vrai gamin lorsqu'il n'a pas toute mon attention. Bref, Adam et moi avions convenue de se rejoindre dans l'allée principale du parc pour se faire une petite course. J'étais vêtue d'un sweatshirt gris et d'un pantalon de sport noir avec mes espadrille de couleur noire également. J'avais les cheveux attaché en chignon et je courais déjà pour m'y rendre. Une fois rendue au parc, j'aperçois mon meilleur ami qui marche, je le dépasse et me retourne pour me retrouver face à lui en faisant du surplace : « Allez... je t'ai connu moins fainéant, Levy!» Évidement, je riais. Adam était probablement l'un des gars le moins fainéant qui m'eus été donné de rencontrer. Celui-ci avait travailler fort pour se retrouver là où il en était. Tant au niveau professionnel que personnel et cela me rendait très fière de lui. En voyant sa mine un peu pâle et démoralisé, je me suis arrêté de faire du surplace et je le regardai dans les yeux « Hey... ça ne vas pas?» Je le pris par le bras, et l'amena près d'un banc pour qu'on s'assoit. « tu veux qu'on en parle?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy Empty
MessageSujet: Re: Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy   Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy EmptyJeu 12 Déc - 23:57

Tu avais la matinée de libre ce matin, du moins tu l’avais jusqu’à onze heures ce qui était déjà pas mal. Tu avais donc décidé de faire la grasse matinée mais tes plans avaient été complètement chamboulés par le texto que tu avais reçu de ta meilleure amie Lily. Elle voulait aller courir ce matin au parc. Tu soupirais, tu savais que tu étais incapable de dire non à un footing et puis de toute manière tu étais déjà réveillé alors pourquoi essayer de se rendormir ? Tu n’y arrivais pas en général de toute manière ou alors il fallait que tu sois vraiment crevé. Tu partais donc manger une barre de céréale avant d’enfiler tes affaires de sport. Alors que tu enfilais ton t-shirt, tu te rendis compte que tu n’avais pas vu Lily depuis un moment. Vous n’arrêtiez pas de vous donner des nouvelles par téléphone mais vous aviez été tellement occupés que vous n’aviez pas eu le temps de vous voir. Tu le regrettais maintenant mais avec la fin de la saison de basket tu avais souvent filé un coup de main à Lucas et maintenant tu devais aider à préparer les célébrations de la victoire. Bon, tu ne pouvais pas trop te plaindre, tu n’avais pas de copies à corriger comme tes collègues. D’ailleurs, ils essayaient tous de te refiler leurs quizz à corriger. Ca t’arrivait de le faire si tu pouvais dépanner quelqu’un mais tu les fuyais tous ces devoirs d’élèves en tout genre, tu détestais ça. Tu avais été bon élève mais le sport avait toujours été ta seule et plus grande passion et le fait que tu en vives aujourd’hui tout en guidant la nouvelle génération était magnifique. Tu n’aurais jamais pensé que ce métier te conviendrait mais cela avait été le cas et tu ne pouvais que t’en réjouir à vraie dire. Tu pris ton trousseau de clé en sortant ainsi que ton portable. Tu ne comptais pas repasser à l’appartement, tu allais te rendre au lycée directement après cette petite sortie. Tu avais des habits de rechange là bas dans un casier et des douches à disposition. Tu fermais l’appartement derrière toi parce que ta colocataire était encore en train de dormir et cela ne lui plairait pas que tu la laisses dormir sans fermer derrière toi. Tu partis donc en courant de ton appartement jusqu’au parc de Tree Hill. Tu arrivais pile à l’heure du rendez-vous et en passant les grilles du parc, tu te mis à marcher. Oui, il fallait faire une petite pause avant de se relancer dans une course surtout que vous alliez discuter et qu’en général cela absorbait doublement ton énergie. « Allez... je t'ai connu moins fainéant, Levy! » Tu te contentais de lever les yeux au ciel. Oui, bon tu avais le droit de marcher un peu quand même ! Tu allais te remettre à courir quand le regard inquiet de Lily se posa sur toi et tu ne comprenais pas vraiment pourquoi. « Hey... ça ne vas pas ? Tu veux qu'on en parle? » Tu te rappelais alors sur quelles pensées tu t’étais couché la veille et si Lily te faisait cette tête c’était que tu devais vraiment pas dégager une tête de quelqu’un qui va bien. Tu te faisais du souci pour Noah, beaucoup plus qu’il ne le fallait certainement comme te l’avaient fait remarqué tes collègues avec qui tu avais arrêté d’en parler. Ils te disaient tous que c’était qu’une phase, que ça allait lui passer mais tu n’étais pas un idiot, tu savais que ce n’était pas le cas parce que tu pouvais te revoir à cette période de ta vie. Pour toi cela n’avait duré que deux semaines mais tu t’en souvenais comme si c’était hier. Et le fait que Noah ne veuille pas en parler était vraiment un comble car depuis le début de l’année, il avait réussis à te faire connaître ses emplois du temps par cœur à force de parler. « C’est rien, c’est juste Noah, quelque chose ne va pas bien, ça m’a fait revenir quelques années dans le passé. » Dis-tu tout simplement. Tu avais parlé de Noah à Lily bien entendu et elle savait à quel point il pouvait parler et il te collait aux basques … « Et toi ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée de meilleurs amis ## Adam Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't want to be anything other than me (adam)
» + NOS AMIS
» Amis, ennemis, amours
» + ANDIE, ADAM,JULIETTE, NOAH (topic commun)
» Ozzie xLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: sunset road :: TREE HILL PARK-