Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 hales + music is the universal language of mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

hales + music is the universal language of mankind Empty
MessageSujet: hales + music is the universal language of mankind   hales + music is the universal language of mankind EmptyDim 15 Déc - 21:39


Haley & Peyton


    Le magasin de disque. Peyton ne connaissait pas de meilleurs endroits. Que ça aille ou pas, ce magasin était toujours l’endroit idéal. Quand ça allait, elle aimait passer sa journée à fouiner afin de trouver l’album. Et quand ça n’allait pas, le vendeur la conseillait sur l’album à acheter pour lui remonter le moral. Elle avait donné rendez-vous à Haley à cet endroit. Elles qui aimaient toutes les deux la musique, c’était parfait pour se retrouver après un aussi long moment sans se voir. En effet maintenant qu’Haley était une grande chanteuse, elle parcourait le monde et avait beaucoup moins de temps pour être à Tree Hill. Mais bien sûr, la cérémonie organisée par le lycée bouleversait les plans de tout le monde. Et Peyton en était enchantée. Brooke, Nathan, Haley… Ils étaient tous de retour. Et tant mieux. Lorsque ses amis parcouraient le monde, Peyton ne faisait pas attention à leur vie amoureuse. Elle lisait certaines choses sur le net mais n’y prêtait pas forcément attention. La plupart de ces histoires n’étaient que des rumeurs, fausses pour la majorité des cas. Mais Nathan lui avait confié qu’il sortait avec Haley et cela l’avait réellement surpris. Haley était la meilleure amie de Lucas et tout le monde connaissait l’histoire entre Nathan et Lucas. Peyton allait d’ailleurs profiter de ce moment avec Haley pour parler de ça avec elle. Nathan était un de ses meilleurs amis mais c’était également son ex et elle se devait de prévenir Haley des « risques » qu’elle prenait en sortant avec lui. Arrivée au magasin de disque en avance, Peyton décida de fouiller dans les cds de musique rock.

Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

hales + music is the universal language of mankind Empty
MessageSujet: Re: hales + music is the universal language of mankind   hales + music is the universal language of mankind EmptySam 21 Déc - 20:03


Haley & Peyton


    Quelques jours maintenant que j'étais revenue à Tree Hill. J'avais l'impression que rien n'avait changé dans cette ville, que tout était resté exactement pareil. C'était le cas. Mais j'avais changé, beaucoup même. J'étais un peu moins timide, je vendais des tas de disques et j'acceptais des deals qui ne me ressemblaient pas. Je m'étais aussi disputée avec Lucas. Bref on ne pouvait pas dire que mon retour fut extrêmment joyeux. Mais Peyton m'avait proposé qu'on se voit et j'en étais ravie. Le lieu de rendez-vous ? Le disquaire de Tree Hill. Parfait ! Elle allait pouvoir me conseiller niveau CD et refaire un peu ma bibliothèque iTunes. Lorsque tu rentras dans le magasin tu la repéras assez rapidement. Tu t'approchas d'elle avant de dire. Comment va la plus talentueuse fille de Tree Hill ?

Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
 

hales + music is the universal language of mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + she's the sweetest (hales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: RECORD SHOP OWNER-