Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette x Une rencontre du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzie Welson
Ozzie Welson
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

Juliette x Une rencontre du passé.  Empty
MessageSujet: Juliette x Une rencontre du passé.    Juliette x Une rencontre du passé.  EmptyLun 23 Déc - 15:08


Une rencontre du passé.
 Juliette & Ozzie  



A moitié endormi sur mon siège  de bus, je gardais les yeux fermés le temps que mon transport en commun m’emmène jusqu’à chez moi. Heureusement, qu’il annonçait les arrêts sinon plus d’une fois je me serais retrouvé à attendre le prochain bus allant dans le sens contraire pour rentrer. J’étais usé, j’avais eu une garde difficile  en pédiatrie, un petit avait succombé après avoir été  hospitalisé après que son père ce soit  littéralement servit de lui comme d’un punchingball. Je gardais donc mes yeux clos quand j’entendis la voix d’une petite à côté de moi, je souris doucement sans pour autant sortir de ma pénombre que je m’étais faîte en abattant mes paupières sur mes yeux.  Lorsque j’entendis le nom de mon arrêt j’ouvrais mes yeux qui se plissaient avec la lumière du jour. J’attendais que le bus s’arrête alors que je venais d’appuyer sur le bouton pour partir.  Une fois les portes ouvertes je sortais de l’engin frissonnant doucement en découvrant la froideur du dehors. Je replaçais mon  col pour mieux couvrir mon cou puis mon écharpe. Je marchais à présent dans la rue pour rejoindre mon appartement lorsque que je passais prés du Karen's Café où  j'entrais pour prendre un café, sans doute une mauvaise idée voulant aller dormir.


LKD

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Juliette x Une rencontre du passé.  Empty
MessageSujet: Re: Juliette x Une rencontre du passé.    Juliette x Une rencontre du passé.  EmptyLun 30 Déc - 23:47


Aujourd'hui, journée basique, rien d'extraordinaire à part le fait que je dois quitter la ville pour me rendre à la faculté. Mais ça c'est cette après-midi, donc rien ne presse, pourtant je me lève tôt. L'habitude que j'ai d'aller courir le matin est aussi présente pendant l'été, j'aime l'air frais et me dépenser pendant la semaine. Je prends un gâteau en passant dans la cuisine avant d'aller me laver. Je m'habille rapidement, je descends et prend mon sac à main avant d'aller au Karen's café. J'entre dans le café et me dirige vers le "bar", je souris au serveur et lui demande un chocolat chaud. J'aime beaucoup cet endroit, un lieu convivial et simple d'accès. Il est populaire, mais jamais bondé à ne plus pouvoir rentrer. On me donne mon chocolat, je tourne la cuillère et appuie ma tête sur mon deuxième bras. Un peu dans mes pensées, j'oublie le reste quand j'entends une voix familière qui commande quelque chose. Je me retourne et laisse apparaître un grand sourire en voyant la personne. « Ozzie ?! Mais tu ne m'as pas dit que tu étais de retour en ville ! ».

Rien de bien à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette x Une rencontre du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette ⊹ Childhood memory
» + ANDIE, ADAM,JULIETTE, NOAH (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: KAREN'S CAFE-