Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nate Ҩ retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyDim 8 Déc - 23:08


Nathan & Peyton

    « Karen, j’y vais ! On se voit demain, n’oublies pas qu’on a un rendez-vous à 8h30. » Peyton était la plus jeune des co-gérantes du TRIC mais elle ne pouvait s’empêcher de vérifier que Deborah et Karen n’oubliaient rien. Evidemment, c’était surtout pour Debie, Karen avait assez d’expérience dans ce domaine pour éviter ce genre d’erreurs. « T’inquiète pas, je serais là ! Dis bonjour à Nathan de ma part. » Peyton était toute excitée. Elle allait revoir Nathan, enfin. Cela faisait presqu’un an qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le voir. Ils étaient revenus en ville depuis quelques jours et ils s’étaient donnés rendez-vous aujourd’hui, au Haynes Diner, le restaurant le plus chic de la ville. Maintenant qu’ils gagnaient tous les deux bien leur vie, ils n’étaient plus obligés de manger un tacos dans la chambre de Peyton. Elle était contente de son retour en ville, elle allait pouvoir retisser des liens avec son ami. Car oui, bien qu’ils soient sortis ensemble au lycée pendant quelques temps, ils étaient maintenant uniquement amis. Et ça leur allait très bien.

    Elle passa chez elle, enfila une robe et mit des chaussures à talon. Un petit coup d’œil à sa montre lui permit de voir qu’elle était en retard. Elle se remaquillerait dans sa voiture, tant pis. Arrivée devant le restaurant, elle se remit un petit peu de crayon, se servant de son rétro comme miroir ; puis elle prit la direction du restaurant. Ils avaient réservés et on la mena jusqu’à sa table. Evidemment, Nathan n’était pas là, cela ne changeait pas, Peyton était toujours celle qui attendait au lycée. Elle s’amusa à jouer avec la flamme de la bougie posée sur la table en attendant que monsieur Scott daigne arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyDim 8 Déc - 23:33


Nathan & Peyton


    Il était en retard. Comme souvent. Il était toujours en retard. Comme une règle tacite entre les gens et lui. Il aimait être désiré, se faire attendre, bien qu'il fût parfaitement impatient des retrouvailles avec son amie. Ils avaient prévu ce rendez-vous depuis plusieurs semaines déjà, ils avaient convenu de se voir dès qu'il aurait mis un pied en ville. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient plus adressé la parole en face à face. Les seules conversations que les amis avaient partagé ces derniers temps étaient purement téléphoniques, et très courtes. Car, désormais, il fallait compter sur deux vies professionnelles très actives. Et si Nathan n'avait jamais été connu pour être appliqué dans ce qu'il entreprenait, le basketball était son rêve de gosse. Il s'y consacrait sérieusement et pleinement.Il était donc sorti de la maison en retard. Après avoir raccroché le téléphone, il avait démarré sa voiture de sport. Son agent avait insisté pour qu'ils aient une dernière conversation. Il avait dû lui faire un compte-rendu de la rencontre avec Haley, de ce qu'ils avaient convenu, des rôles qu'ils allaient jouer, du futur (faux) couple qu'il allait être. Ca n'avait pas été de tout repos ; Nathan n'était guère un habitué des relations, la plus longue ayant été avec, précisément, Peyton. Une relation tumultueuse qui s'était, somme toute, bien terminée. Puisqu'ils se côtoyaient avec toujours autant d'affection. Il arriva finalement au restaurant, remit les clés de sa voiture à un valet et entra dans le bâtiment. Il aperçut Peyton, très élégante, et un sourire naquit immédiatement sur ses lèvres. Il fut accompagné jusqu'à la table où elle attendait patiemment, lui toucha légèrement l'épaule lorsqu'il passa derrière elle et s'installa finalement en face d'elle.« Hey... » fit-il en lui adressant un sourire. « Peyton Sawyer, toujours aussi renversante. » Et il le pensait sincèrement. Il lui arrivait encore parfois de penser au couple qu'ils avaient été au lycée. S'il ne lui avait pas toujours montré,il était vrai qu'il avait nourri de profonds sentiments envers la jeune femme qu'elle était. Elle était la seule à avoir essayé de le comprendre. En vain. Il était si terrible, à l'époque. L'était peut-être encore un peu, en réalité. Abandonnant là ses pensées, il se concentra à nouveau sur elle. « Désolé, je suis en retard. Encore. » ajouta-t-il avec un sourire entendu. Elle l'avait probablement deviné, ça.



Dernière édition par Nathan Scott le Ven 13 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyLun 9 Déc - 22:52


Nathan & Peyton


    Le lycée de Tree Hill avait à nouveau gagné le championnat de basket. Grâce à Lucas. Encore. Et si Peyton, malgré son passé de pompom girl, n’était pas fan de basket, elle était plutôt heureuse de cet événement. Enfin elle était surtout contente qu’une célébration avec les anciens et les jeunes aient été organisées. Grâce à ça, Brooke revenait en ville. Nathan revenait en ville. Et d’autre encore. Même si elle ne l’avouait pas, ils lui manquaient énormément et la ville serait bien plus animée avec eux.

    Le restaurant était très chic. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait. Son père l’y avait emmené pour fêter son diplôme. Elle n’avait pas l’habitude de fréquenter des endroits aussi chic. Lorsqu’il s’agissait de prendre un bon repas en toute tranquillité, elle préférait le Karen’s Cafe. Mais aujourd’hui, il fallait marquer le coup. Une soirée avec Nathan Scott, cela n’arrivait pas tous les jours. Il se donnait à fond pour le basket et Peyton avait bien du mal à trouver un petit peu de temps pour le voir ces dernières années.
    Dans ces pensées, Peyton eut un petit sursaut lorsque son ex petit copain lui effleura l’épaule en passant à côté d’elle. Il s’assit en face d’elle et elle ne put s’empêcher de sourire. « Hey... » Elle avait du mal à croire qu’il était vraiment en face d’elle. Elle avait plus l’habitude de le voir à travers un écran de télévision lorsqu’elle regardait ses matchs de basket. Car oui, Peyton Sawyer regardait du sport. Un tout petit peu. « Nate ! » Elle accompagna son exclamation par un grand sourire. « Peyton Sawyer, toujours aussi renversante. » Cela faisait six ans qu’ils avaient gagnés le championnat, beaucoup de personnes avaient changé. Mais Nathan, pas vraiment… D’un côté, elle aurait bien voulu qu’il s’assagisse un petit peu, mais de l’autre elle aimait bien ce Nathan-là. Et ça la rassurait de voir que même en tant d’années et avec un énorme succès, il restait le Nathan du lycée. « Nathan Scott, toujours aussi flatteur. » Elle marqua une petite pause avant d’ajouter : « Ça me fait plaisir de te voir… » Elle savait que c’était dur de garder le contact avec toutes les personnes du lycée, mais Nathan faisait partie des gens auxquels elle tenait vraiment. « Désolé, je suis en retard. Encore. » Qu’est-ce que ses retards avaient pu l’énerver au lycée ! Mais aujourd’hui, maintenant qu’ils étaient uniquement amis, cela la faisait sourire. « J’ai pu admirer la déco comme ça. C’est très sympa comme resto, mais j’imagine que maintenant en tant que grand basketteur, tu as l’habitude de côtoyer des endroits comme ça. » Elle lui lança un clin d’œil et rajouta : « D’ailleurs, tu as réussis à trouver une petite place dans ton planning pour venir à Tree Hill ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyMar 10 Déc - 0:11


Nathan & Peyton

Si la vie à Charlotte lui plaisait plus que de raison, Nathan avouait sincèrement que certaines choses, là-bas, lui manquaient. Son adolescence à Tree Hill avait été une période magique ; il avait eu tout ce qu'il désirait en un claquement de doigt. Du moins, c'était ce qu'il prétendait. Au fond de lui, un certain manque se faisait encore entendre, mais il le taisait. Violemment. Aussi, lorsqu'il avait vu son plus grand rêve se réaliser, lorsqu'il avait été recruté dans l'équipe des Bobcats, il avait quitté sa petite vie installée et s'était promis de se faire un nom parmi les grands. On pouvait aisément dire qu'il y était parvenu. Et, néanmoins, il avouait que certaines choses lui manquaient. L'une d'elle se trouvant en cet instant précis devant lui. Pas une chose, mais plutôt une personne. Peyton était, sans doute aucun, l'une de ses meilleures amies.

Depuis les frasques de cette relation amoureuse quelque peu foireuse - et c'était le moins que l'on puisse dire - leur amitié avait beaucoup évolué. A l'époque du lycée, tout un chacun connaissait ce couple mythique. Le basketteur et la cheerleader. Mais si on les reconnaissait, c'était surtout pour les innombrables disputes et ruptures qu'ils avaient eu à surmonter. Pourtant, dès lors que Peyton l'ait eu définitivement quitté, une grande affection s'était installée entre eux, et les avait lié jusqu'à maintenant. La distance ne les avait pas éloignés. Au contraire, Nathan se sentait plus proche d'elle que jamais. D'ailleurs, le sourire qui était apparu aux coins de ses lèvres quand il l'avait vue ne le quittait plus. Et, lorsqu'il entendit sa voix, son palpitant manqua un battement. « J’ai pu admirer la déco comme ça. C’est très sympa comme resto, mais j’imagine que maintenant en tant que grand basketteur, tu as l’habitude de côtoyer des endroits comme ça. » Il répondit à son clin d'oeil, eut un rire rauque et acquiesça. C'était vrai qu'il n'avait absolument rien à envier aux stars dont on parlait à la télévision. Sa vie d'aujourd'hui ressemblait à un véritable rêve d'enfant. Et il en était fier, savait que Peyton l'imaginait. « D’ailleurs, tu as réussis à trouver une petite place dans ton planning pour venir à Tree Hill ? » Soudainement, il ressentit le besoin de lui dire toute la vérité sur sa venue, le plan qu'il avait imaginé à l'aide de son agent afin de remonter sa côte de popularité, le faux couple qu'il devait imaginer avec Haley. Mais il se tut. Car il avait promis de n'en rien dire.

Pour toute réponse, il lui lança un nouveau sourire, haussa les épaules. « Ca a été compliqué, mais j'y suis parvenu. Il fallait bien que je fête l'évènement. C'était moi la star de l'équipe à l'époque, non ? » ajouta-t-il avec un sourire taquin. Et il ne plaisantait qu'à moitié. Il était décidément toujours aussi sûr de lui. « Et toi, alors ? Quoi de neuf dans la vie ? Comment se passe la collaboration avec ma mère ? » Puis, il songea à la troisième co-gérante du Tric et, soufflant, ajouta : « Je n'en reviens toujours pas que ma mère fasse équipe avec Karen Roe... »


Dernière édition par Nathan Scott le Ven 13 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyMar 10 Déc - 20:44


Nathan & Peyton



    Peyton était contente de revoir ses amis les plus proches qui avaient quittés la ville. Elle ne l’avouait pas, mais elle se sentait parfois seule à Tree Hill. Bien sûr, il y avait Lucas, mais depuis qu’il était avec Juliet, ce n’était plus pareil : après le lycée, ils s’étaient retrouvés tous les deux à Tree Hill et ça leur avait permis de vraiment se rapprocher. Maintenant qu’il était en couple, c’était un peu différent : il avait moins de temps pour elle. Alors maintenant que Nathan, Brooke, etc… étaient de nouveau en ville, elle voulait en profiter avant qu’ils ne repartent. Et elle espérait que ce n’était pas pour tout de suite.

    Si on avait dit à Peyton pendant qu’elle sortait avec Nathan, qu’elle serait après leur rupture, très amie avec lui, elle ne l’aurait pas cru. Pour elle, quand ils étaient ensemble, c’était tout ou rien. Elle s’imaginait qu’après leur rupture, ils ne resteraient pas amis. Pourtant quand la jeune blonde l’eut quitté une énième fois, cette fois-ci définitive, ils arrivèrent à rester amis. Et tant mieux. « Ca a été compliqué, mais j'y suis parvenu. Il fallait bien que je fête l'évènement. C'était moi la star de l'équipe à l'époque, non ? » Elle haussa les épaules et fit un petit non de la tête. Elle aimait bien le provoquer, leur amitié était faite de taquinerie, de petites boutades lancées par l’un comme par l’autre. C’était un petit rituel entre eux. « La star c’était Lucas, toi tu n’étais qu’un vague joueur qui savait à peu près courir. Mais ce n’était pas top top non plus… » Elle sourit et rajouta : « Par contre ta copine, elle, c’était une star ! » Elle ajouta à sa phrase un petit sourire taquin. « Et toi, alors ? Quoi de neuf dans la vie ? Comment se passe la collaboration avec ma mère ? Je n'en reviens toujours pas que ma mère fasse équipe avec Karen Roe... » Peyton soupira. Elle aimait bien savoir que tout n’avait pas changé depuis le lycée, mais s’il y avait un truc qu’elle aurait bien aimé voir changé, ça aurait été la relation entre Lucas et Nathan. Ils ne s’aimaient pas au lycée, et ça ne s’était pas arrangé depuis. « Nathan, ta mère est une femme intelligente. Tu devrais prendre exemple sur elle tu sais… » Peyton ne voulait pas rentrer dans le débat avec Nathan de sa relation avec son frère. Elle savait que c’était un combat perdu. « Mais sinon, tout se passe très bien. On arrive à trouver des grands groupes pour venir au tric, donc tout va bien dans ma vie professionnelle… »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyJeu 12 Déc - 16:28


Nathan & Peyton

Nathan n'avait jamais été un garçon très compréhensif ; l'empathie, il n'en connaissait que la signification des dictionnaires de langues, quelques synonymes, mais cela s'arrêtait là. Il ne l'appliquait pas au quotidien. Alors, il y a quelques années, quand sa mère lui avait avoué, à demi-mot, son amitié avec Karen, il n'avait pas saisi. Il lui avait bien évidemment demandé pourquoi. Ce à quoi elle avait répondu qu'elles auraient pu être amies depuis bien longtemps, si Dan n'avait pas embrouillé les esprits comme il savait si bien le faire. Mais le jeune homme qu'il était avait, pour une fois, donné raison à son père. Une telle amitié n'avait aucun fondement. Comme entre Lucas et lui ; elle n'avait pas lieu d'être. Alors, lorsqu'il avait appris pour leur collaboration professionnelle, il était tombé des nues. Encore une fois, la question qui revenait sans cesse à son esprit était : pourquoi ? Pourquoi leurs vies étaient-elles intrinsèquement liées ? Du moins le paraissaient-elles... Ce qu'il refusait violemment d'admettre. Karen et Lucas n'étaient que des dommages collatéraux. Une erreur de jeunesse. C'était lui, le fils légitime. Sa mère, l'épouse légitime.

C'était ainsi qu'il avait toujours vu les choses et qu'il continuait de les voir. Il savait parfaitement que Peyton, elle, avait une autre vision des choses. Diamétralement opposée. Elle ne tarda pas à le lui prouver, une nouvelle fois. « Nathan, ta mère est une femme intelligente. Tu devrais prendre exemple sur elle tu sais… » Il lui darda un regard bourré de sous-entendu. Merci pour le compliment. Mais il savait parfaitement qu'au fond, ce n'était pas son intelligence qu'elle remettait en question. Elle le trouvait simplement trop borné. Et peut-être n'avait-elle pas tout à fait tort là-dessus. Il acquiesça, mais se contenta d'écouter la suite, un sourire sur les lèvres. « Mais sinon, tout se passe très bien. On arrive à trouver des grands groupes pour venir au tric, donc tout va bien dans ma vie professionnelle… » Il attrapa l'occasion au vol. Elle était trop belle. « Et le reste de ta vie ? » souffla-t-il en attrapant un morceau de pain dans la panière. « Rassure-moi, dis-moi que la plus jolie fille de Tree Hill n'est pas seule... » ajouta-t-il avec un de ses sourires aguicheurs qu'elle lui connaissait bien.


Dernière édition par Nathan Scott le Ven 13 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyVen 13 Déc - 19:37


Nathan & Peyton



    Ah Peyton et Nathan, une bien longue histoire ! Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient jeunes et n’avaient presque jamais perdu le contact. Bien sûr, pendant que Nathan jouait en NBA, dans une des meilleures équipes du monde, à la recherche des meilleurs titres, il avait un peu moins de temps pour ses amis de Tree Hill, mais ils leur arrivaient de s’appeler et ils se voyaient pendant les coupures. Il avait beaucoup de qualité, mais s’il y en avait bien qu’il n’avait pas, c’était la compréhension et l’écoute. Il était sûrement une des personnes les plus têtues qu’elle connaissait. Brooke avait essayé. Peyton avait essayé. Thomas avait essayé. Mais rien à faire, Nathan ne voulait pas considérer Lucas comme son frère. Et Peyton trouvait cela bien dommage. Elle côtoyait les deux et elle savait qu’ils pourraient s’entendre. Contrairement à ce qu’ils pensaient, ils avaient beaucoup de points communs.

    Elle se reconcentra sur Nathan et sur le restaurant. On leur apporta les cartes, ainsi que de l’eau et du pain. « Et le reste de ta vie ? » Peyton se raidit quelque peu. Elle avait fait exprès de parler uniquement de sa vie professionnelle et pas du reste. Et bien sûr, elle pouvait compter sur Nathan pour mettre le sujet sur le tapis. Il saisissait tous les petits détails et s’en servait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. En effet, elle aussi ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur la vie amoureuse de Nathan. Elle aimerait bien savoir s’il n’avait eu que des petites aventures d’un soir ou s’il avait eu de vraies copines pendant ces quelques années. « Rassure-moi, dis-moi que la plus jolie fille de Tree Hill n'est pas seule... » Comment te dire Nathan ? Disons que… Si. La vie amoureuse de Peyton n’était pas très mouvementée. Plutôt plate même. Depuis le lycée, elle était sortie avec quelques garçons mais rien de bien sérieux et aucune de ces histoires n’avait duré bien longtemps. Si, il y avait bien quelque chose qu’elle pourrait dire sur sa vie amoureuse mais Nathan n’était pas du tout la bonne personne à qui parler de ça. « Et ben si, je te le dis. C’est triste hein ?! Je n’ai pas la chance que tu dois avoir toi avec les filles ! » Elle lui lança un clin d’œil et décida d’ouvrir la carte. Elle commença à la feuilleter, puis pour changer de sujet, elle s’exclama : « Oh, quarante-cinq euros le poulet ! C’est des rats. »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptySam 14 Déc - 1:26


Nathan & Peyton

Loin de Tree Hill, loin de ses amis, Nathan ne s'était jamais posé la question en ce qui concernait leurs vies amoureuses. Il n'avait jamais éprouvé la curiosité. Néanmoins, à présent qu'il se trouvait face à Peyton, la question le titillait brutalement. Ils étaient sortis ensemble au lycée ; une relation dont il ne gardait que les bons souvenirs, alors que la jeune femme devait en avoir une toute autre image. Il admettait qu'il ne l'avait pas traitée comme elle l'aurait mérité. A présent, il espérait sincèrement qu'elle trouve quelqu'un qui le fasse, qui la rende heureuse, qui la fasse rêver, comme il n'en avait jamais été capable. Alors il s'intéressa vraiment à la réponse qu'elle lui fournit. Il la devina à l'avance, cependant, ayant analysé la tension qui avait enveloppé les membres de son amie. « Et ben si, je te le dis. C’est triste hein ?! Je n’ai pas la chance que tu dois avoir toi avec les filles ! » Il éclata de rire à l'allusion de sa propre vie sentimentale. Qu'imaginait-elle donc ? Les relations qu'il entretenait avec ces filles n'étaient pas de celles qu'elle souhaitait pour elle, sans doute aucun. Il accueillit son clin d'oeil avec un nouveau sourire, imita le geste de Peyton en ouvrant également sa carte et en parcourant le menu.

Cela faisait des années qu'il n'avait plus remis les pieds dans cet établissement. Et cela lui plaisait que ce fût en compagnie d'elle qu'il le faisait à nouveau. Comme avant. Tiraillé par l'envie de lui raconter la vérité sur sa vie amoureuse, il se retint de justesse. Ouvrit la bouche afin de lui dire tout l'inverse, de lancer la bombe, de jouer le jeu de l'amoureux transi. De lancer les dés qu'Haley et lui avaient en main. Mais elle le devança : « Oh, quarante-cinq euros le poulet ! C’est des rats. » Il jeta un coup d'oeil au menu, acquiesça. Puis, encore un sourire aguicheur en direction de Peyton. « Prends ce qu'il te plaît. C'est le prince charmant qui offre. » lança-t-il en lui adressant un clin d'oeil à son tour. A nouveau, ses yeux se baissèrent en direction de la carte, parcourut à nouveau les noms des plats, s'arrêta sur le homard, met qu'il avait toujours adoré. Ceci étant, avant même d'en faire part à Peyton, il se lança. Il ferma la carte, la posa devant lui, lissa la nappe afin de gagner quelques secondes. « Hmm, Peyton ? » commença-t-il, prudemment. Lorsque l'attention de la jeune femme fut sur lui, il continua. « Puisqu'on en est à notre vie sentimentale, il faut que je te parle de quelque chose... Je suis avec quelqu'un. C'est plutôt sérieux. » Il médita encore à la façon dont le prénom et le nom de cette femme mystérieuse allaient franchir la barrière de ses lèvres. L'espace d'un instant, il pensa à Haley et sa difficulté à mentir à Lucas. Eprouvait-il également cette même difficulté à jouer un rôle devant Peyton ? Peut-être un peu, en réalité. Il savait qu'elle ne lui en voudrait pas du mensonge, elle le trouverait certainement puéril, complètement stérile. Mais elle ne lui en voudrait pas, n'est-ce pas ? Evitant d'y penser trop longuement, il lança la bombe. « C'est Haley. »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyMer 18 Déc - 20:20


Nathan & Peyton



    Certaines filles étaient mal à l’aise quand elle revoyait leur ex. Et pour certain ex, Peyton l’était aussi, mais pas pour Nathan. En réalité elle le considérait tellement plus comme un ami proche que comme un ex copain qu’il n’y avait aucun malaise. Et heureusement. Avec d’autre, comme Jake ou Aiden, elle savait que si elle les revoyait aujourd’hui, elle n’arriverait pas à être à l’aise. Jake parce qu’elle avait vécu un truc très fort, mais surtout très court, et avec Aiden parce qu’il ne s’était pas revu depuis qu’ils s’étaient séparés et ils avaient rompu par téléphone. Pourtant elle était obligée de penser à eux. Ils étaient des anciens lycéens de Tree Hill, par conséquence ils devaient être invités à la célébration. Elle essayait de se persuader que tout était trop compliqué pour eux pour qu’ils reviennent, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser.

    Peut-être que si elle était aussi à l’aise avec Nathan, c’était aussi parce qu’il faisait tout pour. Ses petits sourires aguicheurs, ses clins d’œil… Elle savait qu’il n’y avait rien d’ambiguë entre eux et donc cela ne la gênait absolument pas. « Prends ce qu'il te plaît. C'est le prince charmant qui offre. » Elle sourit, et décida d’en profiter. Elle chercha dans la carte un des plats les plus chers et déclara : « Parfait alors, quelle chance j’ai de manger avec un prince ! Je vais prendre le magret de canard farci au foie gras et aux truffes. » Elle lui lança un grand sourire, attendant qu’il regarde le prix.
    Elle le faisait marcher bien sûr et ne comptait pas prendre un plat aussi cher. Surtout qu’elle n’aimait ni le magret, ni le foie gras. Mais elle aimait bien le mener en bateau parfois, en espérant qu’il marche à fond. Elle regarda encore la carte afin de trouver le vrai plat qu’elle allait prendre. Elle venait d’opter pour le poulet au citron lorsque Nathan l’appela. Elle leva les yeux. Il avait d’un coup l’air sérieux. Elle fronça légèrement les sourcils, attendant d’en savoir plus. «Puisqu'on en est à notre vie sentimentale, il faut que je te parle de quelque chose... Je suis avec quelqu'un. C'est plutôt sérieux. » Elle sourit. Etonnamment, ça lui faisait plaisir qu’au moins lui, il soit heureux avec quelqu’un. Elle décida de réagir calmement, Brooke, elle, aurait tout de suite cherché à savoir de qui il s’agissait, mais la jeune blonde était beaucoup plus calme et elle se doutait parfaitement que Nathan allait lui dire, il n’aurait pas abordé le sujet sinon. Elle se servit de l’eau et but un verre attendant, tout de même impatiemment la suite. « C'est Haley. »
    Un bruit de verre cassé se fit entendre dans le restaurant. Sous le coup de la surprise, Peyton avait lâché son verre et il était à présent en mille morceaux, à côté de leur table. Un serveur arriva rapidement. « Je suis désolé, il m’a échappé des mains. » Il la rassura, ramassa les bouts de verre et lui ramena un autre verre, qu’il décida de remplir, peut-être de peur que Peyton casse également la carafe en verre.
    Après toute cette agitation, un silence un petit peu gênant s’était installé entre Nathan et elle. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Après tout elle n’avait pas de raison d’être énervée. Elle s’entendait bien avec Haley mais ce n’était pas non plus sa meilleure amie. Et Nathan sortait avec qui il voulait. Cependant, ce qui l’énervait avant tout c’est que pendant ces dernières années tout le monde était partis à l’autre bout de l’Amérique et elle n’avait presque pas eu de contact avec eux. Et maintenant elle apprenait qu’eux, ils s’étaient parlés, vu, et maintenant bien plus. C’était de la jalousie, mais pas parce qu’elle était sorti avec Nathan, non. Elle but une gorgée d’eau, faisant extrêmement attention. Puis elle déclara uniquement : « C’est super Nathan. Un peu surprenant, mais je suis contente pour vous deux. »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  EmptyJeu 19 Déc - 3:09


Nathan & Peyton

Immédiatement après avoir enclenché la machine infernale, dès qu’il eût lancé le mensonge, une drôle d’impression, un sentiment qui lui colla à la peau, s’empara de chacun de ses membres. Il ne comprit pas tout de suite à quoi cela était dû. Et puis, soudainement, il saisit. Cela se pouvait-il qu’il comprenne ce qu’Haley avait essayé de lui dire, la veille ? Qu’elle avait éprouvé beaucoup de difficulté à jouer à la fausse amoureuse transie devant son meilleur ami, celui qui le détestait par-dessus tout ? Certes, ce n’était pas comme ça entre Haley et Peyton. Elles s’étaient un peu côtoyé à l’époque du lycée – ce qu’il avait fort déploré, évidemment – et il savait qu’elles s’appréciaient, toutes les deux, sans être pour autant les deux meilleures amies du monde. Alors pourquoi ressentait-il… de la culpabilité ? Oui, c’était ça. Sans doute aucun, il s’en voulait d’avoir à raconter un bobard à celle qui se trouvait en face de lui, à celle qui croyait certainement le plus en lui au jour d’aujourd’hui. A celle qui l’avait épaulée, même s’ils avaient été séparés par le temps et les kilomètres. Il s’en laissa rien paraître, cependant. Il demeura serein, attrapa son verre et se contenta d’analyser l’effet de ses mots sur le visage de la jeune femme. Mais rien ne l’avait laissé présager une telle réaction ; à peine avait-elle entendu les mots qui s’étaient échappés de ses lèvres entrouvertes qu’un bruit de verre brisé avait résonné à ses oreilles.

Un serveur se rua sur leur table, ramassant les débris tandis que Peyton, toujours sous le coup du choc, se répandait en excuse. Il ne sut que dire, qu’ajouter, afin d’apaiser la situation. Il n’aurait jamais imaginé une telle réaction. En temps normal, peut-être s’en serait-il amusé. Pourtant, en cet instant précis, c’était bien la dernière chose dont il avait envie, ou même besoin. La culpabilité s’accrût. Mais il se décida de jouer le jeu, laissa un sourire amusé se répandre sur ses lèvres. Il fixa Peyton d’un regard tout aussi surpris que le sien, l’interrogeant de ses yeux clairs. Seul un silence gênant lui répondit. Il pianotait sur un coin de la table, lorsque la jolie blonde lui répondit finalement : « C’est super Nathan. Un peu surprenant, mais je suis contente pour vous deux. » glissa-t-elle. Il lui sourit, un sourire encourageant, garda le silence pendant encore quelques instants, essayant de deviner si elle était sincère ou non. Puis, il reprit la parole. « J’aurais voulu t’en parler avant, mais j’attendais de comprendre… » Il s’interrompit, marqua une petite pause.

« J’essayais de savoir dans quoi on se lançait. Je veux dire… C’est Haley. Comme tu l’as dit, c’est surprenant. Ca nous a pris de court. » ajouta-t-il en haussant les épaules. Puis, avec un nouveau sourire : « Un peu comme toi. » Joignant le geste à la parole, il jeta un bref coup d’œil à son verre d’eau. « Merci, Peyton. » fit-il finalement, le plus sincèrement du monde. Il avait toujours en tête la réaction de Lucas – celle qu’il désirait, c’était vrai, puisqu’il voulait le faire enrager, plus que tout autre chose – face à l’annonce de Haley. Peyton, elle, le soutenait. Même si elle était très surprise. Il ne l’en remercierait jamais assez d’être une si bonne amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nate Ҩ retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: nate Ҩ retrouvailles    nate Ҩ retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nate Ҩ retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + that's insane how much we hate each other (nate)
» nate Ҩ it's the oldest story in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: grandview street :: HAYNES DINER-