Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 braley + sometimes, they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptySam 7 Déc - 21:37



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Quelques jours seulement que Miss Davis était rentré de New-York, et on pouvait dire qu’elle n’avait pas chômé. Elle s’était presque battue avec sa mère pour avoir l’occasion de revenir dans sa ville natale, Tree Hill, là où elle avait grandie, notamment pour la soirée de célébration de l’équipe de basket du lycée. Lycée qui avait tenu une place importante dans sa vie, ou plutôt, c’était là-bas qu’elle y avait vécue les années les plus éprouvantes. En plus des déboires sentimentaux et des histoires ou disputes d’amitié, c’était dans cette période que Brooke avait commencé à monter sa société. Cela pourrait paraitre idiot, pour une simple lycéenne, mais c’était bien en dessinant ses premiers modèles de robes sur une idée de génie qu’elle avait commencé. Avec l’aide de Micro, elle avait mis sur internet ses modèles et les avaient vendus. La suite était arrivée rapidement, et après des années de dur travail – côtoyer sa mère était déjà tâche difficile – elle en était arrivé à avoir sa propre ligne de vêtements, Clothes Over Bros. Elle était revenue en ville donc depuis trois jours, et n’avait pas eu l’occasion de revoir ses meilleurs amis, Lucas, qu’elle savait présent ici, et Peyton qui avait aussi prévu de revenir. Ces derniers lui avaient énormément manqués, et c’est au Karen’s Café qu’elle était venue ce matin là pensant croiser le beau blond. C’était aussi et surtout une occasion de voir Karen Roe, femme qu’elle adorait. Entrant dans cet endroit qu’elle aimait tant et qui n’avait pas changé, elle se dirigea directement au comptoir, pour commander. Mais Karen n’était pas là et c’est une serveuse qu’elle ne connaissait pas qui s’occupa de la belle. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Haley James, une de ses anciennes amies de lycée. « Hales !! Je suis surprise de te voir là ! » dit-elle en la prenant doucement dans ses bras. « Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, comment va ma superstar préférée ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyDim 8 Déc - 16:50



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Le Karen's Café : le seul lieu où Haley se sentait encore plus chez elle, que sa maison familiale. Karen l'avait accueilli tant de fois ici. Le mini golf sur le toit ou elle passait ses soirée avec Lucas à jouer n'avait pas bouger d'un pouce et à présent elle voyait d'autres étudiants travailler pour Karen et lui servir le chocolat chaud qu'elle venait de commander. Elle sourit à l'idée de ses bons souvenirs lorsqu'une voix la ramena dans la réalité. « Hales !! Je suis surprise de te voir là ! » Elle se tourna et aperçu Brooke Davis. « Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, comment va ma superstar préférée ? » Brooke et Haley c'était une longue histoire. A l'époque du lycée les deux jeunes filles ne se parlaient pas du tout, se détestant même. Haley ne faisait pas confiance à cette petite pimbêche et Brooke jalousait sûrement un peu sa relation avec Lucas. Après avoir quitté Tree Hill les choses avaient évoluées, notamment parce qu'elle fut celle qui l'habilla pour une tournée. C'est ainsi que les deux jeunes femmes avaient du apprendre à se connaitre, se supporter et avaient fini par devenir amies. Haley lui fit un grand sourire et répondit à son embrassade. « Ca va, ça va et toi Brooke ? New York ne te manque pas encore ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyLun 9 Déc - 19:18



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Brooke était heureuse de retrouver son Tree Hill natal, bien qu’à première impression, elle avait hésité à remettre les pieds ici. Elle était habituée à la vie new-yorkaise, les interview, les soirées, les belles robes… et tout le reste. Une habitude qu’elle n’aimait pas forcément mais elle ne faisait plus attention au fait d’aimer ou non ce qu’elle faisait. Elle avait réussi sa vie, du moins, c’était ce que tout le monde croyait, et au final, c’était ça le plus important. Revoir Haley dans ce petit café, que tenait toujours la mère de Lucas, était quelque chose de magique un peu, car c’était ici qu’elle avait passé pas mal de ses matinées, avant de se rendre au lycée, avec ses amis. Tout comme le Tric restait l’endroit où elle faisait la fête, par excellence. « Moi ça va très bien ! » dit-elle avec un sourire. Et c’était la vérité ! Il ne fallait pas mentir, l’air de Tree Hill faisait du bien à la jeune Davis. « New-York… oh si quand même un peu. Mais j’avoue que ça fait du bien de retrouver Tree Hill. Le Karen’s Café n’a pas changé ! » lança t’elle en regardant autour d’elle. « Et toi alors, la tournée est terminée ? » demanda t’elle avec un petit sourire. Haley devait être nostalgique déjà de tout ça. « Au fait, la robe que je t’avais faite pour ce concert là… il n’y a pas eu de soucis ? » Se soucier de ses vêtements, de la ligne qu’elle avait confectionné était la moindre des choses à faire non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyVen 13 Déc - 0:50



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Brooke Davis à Tree Hill. Il y a quelques années j'aurais dit que c'était une catastrophe, que partout ou passait cette fille, les ennuis débarquaient. Et puis j'avais appris à la connaitre et même si nous n'étions pas extrêmement proches, je l'appréciais énormément. Pendant les fois où elle avait fait entièrement une robe sur mesure pour un de mes concerts, nous avions rigolé comme des petites folles et je m'étais vite rendue compte que Brooke Davis était la fille la plus incroyablement forte que je n'avais jamais rencontré. New York lui manquait. Comme je la comprenais. Cette ville c'était quelque chose d'incroyable, une vraie tornade, tout comme elle d'ailleurs. Je ne pourrais jamais y habiter mais je savais que Brooke l'aimait énormément. Elle me demanda rapidement si ma tournée était terminée. La scène me manquait déjà mais le moment de composition était arrivé. Enfin ça et sortir avec Nathan… « Oui j'ai terminé il y a deux semaines et de retour sur Tree Hill pour le championship. Tu restes longtemps toi ? » Son autre question porta sur la robe. Evidemment. Professionnelle jusqu'au bout. « Je l'ai emmené avec moi je pensais la porter pour chanter l'hymne national. » Je lui fis un grand sourire. J'étais fan de ses créations mais surtout de celles qu'elle m'avait proposées. Elle m'avait tout à fait cernée tout comme Nathan l'avait fait avec ce bracelet. Peut-être qu'en fait j'étais beaucoup trop simple comme fille.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyVen 13 Déc - 11:37



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

On ne pouvait pas dire que Haley et Brooke étaient les meilleures amies du monde. Ce qui était fortement compréhensible dans le fond, puisqu'au lycée, les deux filles étaient totalement différentes. La brune se rappelait bien la première fois où elle avait rencontré Haley... qu'elle avait surnommé Brooke, tellement elle était saoûle. Cette Brooke un peu délurée, folle et surtout très fêtarde n'était pas la meilleure partie d'elle, elle le savait très bien, mais la plupart de ses vrais amis avaient réussi à voir la vraie Brooke, derrière cette superficialité. Haley devait également s'en souvenir ! En tout cas, Brooke avait passé une sale nuit, mais encore une fois, Peyton avait été là pour elle. Et l'intello aussi. Ce surnom qu'elle avait commencé à donner à la belle James, et qu'elle n'avait jamais lâché. La revoir là faisait remonter énormément de souvenirs à Brooke, tout comme ce café et la ville entière. Partir durant presque cinq années n'avait pas été facile. Maintenant pourtant, elle était revenue, et elle avait l'impression que rien n'avait changé. Sauf que ce n'était pas le cas. Si les lieux n'avaient pas bougés, les personnes qui y vivaient avaient changées, évoluées, grandies. Comme Brooke.  "Je ne sais pas encore... je voulais être là pour le championship déjà, et le reste, on verra" dit-elle avec un sourire. Cela dépendait de beaucoup de choses en fait. Même si la boutique avait un franc succès, il n'était pas exclu qu'elle doive retourner à New-York pour affaire. "C'est vrai ?!" Brooke n'en revenait pas vraiment, qu'Haley porte sa robe pour un moment si important. "J'en suis vraiment ravie! Au moins, je pourrais te voir avec, et en pleine action" répondit-elle simplement.  "C'est vraiment un honneur que mademoiselle James porte l'une de mes créations en concert tu sais" Elle était un peu nostalgique à ce moment précis. "Tu as revu les autres déjà ? Lucas, Peyton... Nathan ?" dit-elle en insistant sur ce dernier, comme elle le faisait quand elle voulait savoir quelque chose. Il ne fallait pas oublié que B. Davis était fan des ragots, et des magasines. [/color]

 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptySam 14 Déc - 23:35



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Je souriais en voyant Brooke être aussi contente d'être à Tree Hill, que je porte sa robe. Cela m'amusait. Chaque événement l'avait toujours énormément excitée. l'organisation, le moment de réalisation. Alors de savoir que je porterais une de ses créations pour l'hymne national l'enchantait. « Et grâce à toi je serais la plus belle. » plaisantais-je. Rapidement Brooke me demanda si j'avais revu les autres. hum comment dire ? peyton et moi n'avions jamais été très proches et je ne l'avais pas encore revu, nathan était devenu mon faux petit ami et lucas et moi nous étions disputés à cause de lui. génial… C'était donc le moment de le dire à quelqu'un d'autre. Je pris une profonde inspiration et commençai. « Je n'ai pas encore vu Peyton non… Quant à Lucas… Hum je l'ai vu juste avant toi et on ne peut pas dire que ça c'est bien passé… Je ne lui en veux pas vu les circonstances. Le truc c'est que… je suis en couple avec Nathan. » Je regardais Brooke en me mordant les lèvres. Je n'avais jamais été plus mal à l'aise.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptySam 21 Déc - 22:29



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Brooke était fière d’Haley qu’elle avait l’habitude de surnommer Superstar depuis ses débuts dans la musique. La musique, c’était plutôt le truc de Peyton pourtant, Brooke avait réussi à s’intéresser un minimum au domaine pour Haley. Et ça n’avait pas été chose facile ! Pourtant, quand Haley avait demandé à Brooke de lui confectionner une robe pour la scène, elle n’avait pas chômé et des dizaines de dessins en étaient ressortis. Finalement, après réflexion et aussi concertation avec Miss James, les deux filles avaient réussis à se mettre d’accord pour un modèle. Un modèle unique, fait sur-mesure pour la belle Haley ! Et savoir que la demoiselle allait porter à nouveau cette tenue lui faisait réellement plaisir. Impossible d’ailleurs pour la brune de cacher sa joie. Elle en était très excitée ! « Tu n’as pas besoin de moi pour être la plus belle, mais oui, tu seras parfaite ! » Se vanter un petit peu, c’était aussi un trait de caractère de Brooke :ange: et même si ce n’était pas vraiment une qualité, les gens l’appréciaient et l’apprécieraient toujours – elle l’espérait – comme ça. Le retour d’Haley à Tree Hill et de tous les autres allait certainement faire du bruit dans la ville, et rapidement, tout le monde allait parler d’eux. Et aussi de cette romance entre Nathan et Haley. D’ailleurs, Haley ne nia pas tout ce que pouvaient raconter les magasines à potins à ce propos, ce qui choqua légèrement Brooke, qui fit les grands yeux à son amie. « Quoi ?! Tu rigoles là ? Alors ce qui se raconte sur toi et Nathan, est vrai ?! Je croyais que tu le détestais ! Et que c’était réciproque » dit-elle en réfléchissant aux agissements de ses deux amis à l’époque du lycée et même après. Encore une fois, Brooke ne se contrôlait pas, elle disait claire et net ce qu’elle pensait. « J’adore Nathan vraiment ! Mais je ne pensais pas que c’était le genre de gars qui te plaisait. Tu m’étonnes que Lucas réagisse… » ajouta t’elle comme pour elle-même. Elle allait devoir revoir le beau blond, et vite. Avalant doucement la nouvelle, elle amena Haley jusqu’à une table où elles s’assirent toutes les deux. Finalement, cette petite visite surprise allait se transformer en véritable discussion. « Alors dis-moi, comment c’est arrivé ? J’aime toujours autant les potins ! »

 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyLun 23 Déc - 21:18



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Je venais de lâcher la nouvelle comme ça, le plus simplement du monde…ou presque. Brooke n'allait pas me juger, je le savais. Elle allait au contraire sauter partout, me demander des infos croustillantes. J'aurais voulu être aussi heureuse qu'elle, partager tout cela avec elle comme on le partage avec une amie. Mais toute cette histoire n'était qu'une grosse supercherie et j'étais plus honteuse qu'autre chose. Je mentais à tout le monde, tous les gens que j'aimais. Et pour quelle raison ? Ma carrière ? Qui allait pouvoir comprendre ce choix, une fois tout révélé ? Elle sembla surprise, plutôt choquée même. Normal comme tout le monde ici à Tree Hill. Et franchement l'histoire était difficile à croire. Je m'assis avec elle à une table et réfléchis à tout allure pour trouver quelque chose de plausible à lui dire concernant notre mise en couple. Je finis par répondre. « Oh longue histoire… J'ai croisé Nathan plusieurs fois à des évents. On se détestait toujours autant et puis une fois un mec un peu insistant m'a embêté et Nathan était là. Il a pris ma défense, à fait fuir ce pauvre type et puis il m'a laissé son numéro au cas où j'aurais besoin d'un truc. Il a passé la soirée à me réconforter et on a échangé quelques sms. On s'est revus et de fil en aiguille on a fini par s'embrasser. Il a changé, il n'est plus le garçon qu'il était avant tu sais ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back EmptyMer 1 Jan - 20:18



“people always leave.. sometimes, they come back
feat. Haley & Brooke

Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Brooke avait toujours adoré les potins. Enfin, ça, c’était surtout quand ceux-ci ne la concernaient pas – quoiqu’elle était ravie qu’on parle d’elle, qu’on sache qui elle est et d’entendre tout le monde criait son prénom dans les couloirs – ou quand elle n’était pas à la base de ceux-ci. Une petite vipère qui lançait des rumeurs à bon train sur les gens qui l’entouraient ? Oui, elle était comme ça, enfin surtout les premières années. Avec le temps, la belle brune s’était assagie et n’était plus la même. Elle avait grandi, muri, était devenu quelqu’un d’autre. Certains ne la reconnaissaient pas vraiment mais ceux qui la connaissaient, savaient que c’était la vraie Brooke Davis qui s’était montrée. Mais si l’époque du lycée était révolue, la brune était toujours autant bonne pipelette. « Il s’est battu pour toi ? Enfin, ça ne m’étonne pas vraiment. J’ai toujours pensé que c’était un garçon bien. Après tout, il est le frère de Lucas, il ne peut pas être désagréable que ça. Il y a du sang en commun entre ces deux là ! » dit-elle simplement en riant. « Ca fait combien de temps ? C’est du sérieux ? » Oui, elle la bombardait de questions, mais c’était pour la bonne cause.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

braley + sometimes, they come back Empty
MessageSujet: Re: braley + sometimes, they come back   braley + sometimes, they come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

braley + sometimes, they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + BACK TO TREE HILL (1/5)
» andie + soirée posée entre filles (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: KAREN'S CAFE-