Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il faut parfois tourner la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

Il faut parfois tourner la page. Empty
MessageSujet: Il faut parfois tourner la page.   Il faut parfois tourner la page. EmptyJeu 26 Déc - 1:13

Pseudo : Madison Donovan
Date d'absence la plus précise possible (pas d'indéterminée) : Pour un bon moment puisque je quitte le forum.
Raison (facultatif) : Quand BTTH a fermé ses portes, cela m'a brisé le coeur je dois l'avouer alors quand j'ai découvetr sa réouverture sur Bazzard, ça m'a clairement faire un choc et naturellement j'ai craquée et repris ma sublime Madi. Sauf que ce n'est plus le BTTH que je connais et je ne trouve pas ma place. Je suis désolé pour la jolie Juliette avec qui j'avais un rp en cours mais je préfère partir plutôt que de continuer dans ma déception. Je suis heureuse de voir que certains trouvent leurs places ici même si ce n'est pas mon cas. Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Il faut parfois tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois tourner la page.   Il faut parfois tourner la page. EmptyJeu 26 Déc - 16:41

Oh Madi  No 
C'est triste que tu ne retrouves pas ta place ! Tu fais partis de la famille de BTTH et c'est dommage que tu veuilles partir  :pleure2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzie Welson
Ozzie Welson
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

Il faut parfois tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois tourner la page.   Il faut parfois tourner la page. EmptyMar 31 Déc - 12:50

Je te comprendre beaucoup Madison  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut parfois tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois tourner la page.   Il faut parfois tourner la page. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut parfois tourner la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parler quand il faut travailler + THOMAS
» « La vie est une chienne, pour réussir, il faut savoir la baiser. » ㄨ Olivia Dennings
» (Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: administration :: YOU'RE GONNA MISS ME-