Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur. Empty
MessageSujet: (Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.   (Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur. EmptySam 14 Déc - 17:16

Comme tous les matins, je me levais et me dirigeais vers la cuisine pour me préparer un café. Une fois mon petit déjeuner englouti, je me dirigeais vers la salle de bain et me fit couler un bain. Je jetais un regard à ma montre. 6h24. C’était la première fois que j’avais un jour de congé depuis plusieurs mois et mon horloge interne ne m’avait pas laissé le choix de faire une grasse matinée ou non. A huit heures j’étais prête et je tournais en rond dans mon appartement. Je décidais de me rendre à la page afin de courir un peu. Avant, j’avais l’habitude de courir, mais après le décès de mon fiancé, je m’étais jeté à corps perdu dans le travail et je ne prenais plus le temps de faire attention à moi ou d’avoir le moindre loisir. Après une heure de course, je m’installais sur le sable de la plage. Malgré la saison, l’air restait doux et les rayons du soleil se posaient sur mon visage. Ca devait être très étrange de me voir là assise toute seule sur la plage en plein hiver. La plage était déserte et ça m’allait bien. J’avais toujours aimé la plage, mais elle me rappelait maintenant des souvenirs douloureux. Pourtant, adolescente, j’y avais fait des soirées et des après-midi mémorable. Je fermais les yeux un instant pour profiter du moment présent. Ce que je n’arrivais jamais à faire. J’avais la fâcheuse habitude de ne pas profiter et de penser à après, à demain. Le son des vagues m’apaisait et pendant un instant, mon cœur cessa de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Thomas) + c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parler quand il faut travailler + THOMAS
» ~ what is love (thomas)
» people like us ○ thomas's links.
» Et puis quoi encore? # Thomas PRESCOTT
» Il faut parfois tourner la page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: pleasant side :: TREE HILL BEACH-