AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Bowen
ARRIVE(E) LE : 27/01/2014

MessageSujet: MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.    Mar 28 Jan - 0:06

Mickaël Liam Bowen

FROM @SOURCE / CELEBRITE @MICHAEL SCHOEFFLING

informations générales

NOM COMPLET - Mickaël Liam Bowen + SURNOM(S) - Mika + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - xans, El Paso (Texas) + ORIGINES - Texane (plus précisément Américaine du côté de son père et mexaine du côté de sa mère.) + MÉTIER/ETUDES - écrire ici + STATUT CIVIL - écrire ici + TRAITS DE CARACTÈRE - au moins six + ADORE - écrire ici + DETESTE - écrire ici + GROUPE - They Were Here

this is your story

+ PEUX-TU TE PRESENTER RAPIDEMENT ?
répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes.

+ QUE PENSES-TU DE CETTE CELEBRATION DU CHAMPIONSHIP ?
répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes. répondre ici en un minimum de 5 lignes.

+ AU LYCEE TU ETAIS (OU ES) COMMENT ?

+ ET AU NIVEAU DE TA VIE AMOUREUSE TU EN ES OU ?

+ UN REVE QUE TU AIMERAIS REALISER ?

you in real life

PSEUDO/PRÉNOM - Phoenix + AGE - 20 ans + RÉGION - NPDC + AVIS SUR LE FORUM - Super + OU L'AS-TU CONNU - Google + TEMPS DE CONNEXION - Autant que possible + CACEDEDI - écrire ici + POUR LE BOTTIN -
Code:
<div class="pseudo2"><taken>Michael Schoeffling</taken> ~  Mickaël Bowen</div>

Dernière édition par Mickaël Bowen le Mer 29 Jan - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

MessageSujet: Re: MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.    Mar 28 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous Mika  <3 
Juliette Delcourt
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

MessageSujet: Re: MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.    Mar 28 Jan - 17:45

bienvenue I love you

je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan, je sais pas si nous avons chacun un destin ou .. si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise mais je crois que c’est peut-être un peu des deux peut-être un peu des deux arrive en même temps.

Mickaël Bowen
ARRIVE(E) LE : 27/01/2014

MessageSujet: Re: MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.    Mar 28 Jan - 23:49

Merci.  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.    

MIKA ; Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1