Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Bribri
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:18

Roox : Je ne suis pas inscrite encore mais j'y réfléchis et je me suis décidée en voyant ton message ! Personnellement, j'opterais plus pour le grand frère xD Je comptais jouer une lycéenne ou une jeune étudiante du coups ça collerait surement pas à l'âge de ton persos pour le chéri ^^ Même si je dirais pas non à un chéri 864832 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roox
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:19

Salut Bribri calin2 
Tu as déjà une idée d'avatar toi? De nom de famille?
+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:24

si tous les deux vous voulez, ce serrait chouette vous soyez mes cousins <3  bribri + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 1483941975 comme on se retrouve <31 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roox
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:27

Salut Autumn :pompom: 
Oh ouiiiiiiii une cousine youhou J'attend l'avis de Bribri pour le nom, au pire, Watson c'est plutôt classe dégage 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bribri
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:37

Alors, alors,
Niveau avatar j'ai pensé à Sarah Bolger en faites. Pour ce qui est du nom de famille, je dirais Keynes... Je trouve que ça rend bien Caitlin Keynes xD Sinon, pour le persos, je pensais en faire une gosse d'une famille riche qui aurait une société dans un domaine X. Le père viendrait de Tree Hill d'où le fait que la petite famille habite ici puisque monsieur adore cette ville. Voilà en gros l'ébauche xD

EDIT : Pas de problème pour les cousins + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 218684967 Je trouverais ça cool I love you Par contre, t'es qui ? Je te reconnais pas moi >> Et pour le nom de famille c'est au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roox
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:44

Bribri: Haaaaaaaaaaaaaan Sarah Bolger le choix de folie calin2 Va pour Keynes :kawai: Du coup, étant donné que j'ai choisi Julian Morris, je t'avoue que j'hésite entre être ton frère ou ton chéri gg 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Deevee
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:48

Bonjour/Bonsoir,
J'ai vu que la famille James serait bientôt au complet ? Du coup je viens demander si Vivian est la seule soeur James qui reste et si vous voulez bien de moi ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:52

Hello !

Il reste Taylor James et Viviane James pour le moment Wink Et on veut la famille au complet alors oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
Bribri
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:55

Vas-y ! Prend le chéri ** Tu pourras être le cousin de Autumn et Caitlin je vais lui mettre 19 ans je pense ^^ Je vais m'inscrire tout de suite en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Deevee
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:56

Merci de ta réponse rapide ! =)
J'ai pensé à Autumn Reeser comme avatar ça conviendrait ?
Sinon la fille d'un des frères ? ou de Vivian vu qu'elle est plus vieille ? Parce que j'aimerais bien prendre Crystal Reed sur un forum et je vois qu'elle n'est pas encore ici bien que ça risque de changer vite.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:58

Pour Viviane je pensais à McAdams Wink
Mes frères n'ont que 30 ans max donc ça ne conviendrait pas trop trop je pense Wink
Comme tu le sens sinon tu peux créer ton perso avec Reed Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Autumn Watson
Autumn Watson
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:59

bribri, on se trouvera quand même un lien qui roxeeeee touuuuut ! (c'est minnie + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 1483941975 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:02

Bien sur qu'on va se trouver un super lien ** Surtout que c'est toi ! Puis, si Roox joue le chéri de Caitlin et qu'il est le cousin de Autumn, il y aura de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Deevee
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:16

Ah zut..
Je vais paraître "chiante" mais j'adore le personnage de Haley et j'aimerais un lien avec elle donc je préfère prendre une sœur =). Par contre quelqu'un d'autre ne te conviendrait pas ? Parce que je pense pas faire long feu avec Rachel MacAdams... C'est con j'adore cette actrice mais quand je joue avec un avatar que je ne "veux" pas je me lasse vite :S
Je ne trouve pas quelqu'un d'autre... tant pis je vais un peu plus réfléchir et voir si je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:34

Prends Automn si tu veux, sinon il y a Taylor (moi perso je l'attend avec impatience haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:58

Je ne suis pas encore validée, mais je vais me lancer. Je recherche une relation ambiguë avec un collègue/meilleur ami (qui serait aussi de l'ex fiancé mort, du coup ça corse pas mal les choses) entre vingt-quatre et trente ans. Un petit frère de vingt-et-un ans et une grande soeur de vingt-cinq/vingt-six ans (dix-huit mois de plus que mon personnage), si une personne est partante ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roox
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:11

Salut Sawyer <3 
Etant donné que je vais finalement être le chéri de Sarah Bolger, je me cherche toujours une soeur si ça te tente! Je vais prendre Julian Morris en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:13

Bonsoir I love you, vingt-et-un ans c'est bon pour toi ? Je voyais bien le frère et la soeur coloc. Et avec une relation compliqué avec la grande soeur (de vingt cinq ans) ... On peut en discuter par mp si tu veux ? Julian est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roox
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:18

Yes, parfait pour moi calin2 je m'inscris et je te mpotte fete1 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:21

Ah je suis contente ! I love you
Je l'ai nommé Noah dans ma fiche, mais tu peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:28

Je cours lire ta fiche frangine gg 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Montgomery
Sawyer Montgomery
MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 2:21

D'accord, si tu as des questions n'hésite pas à m'harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 5:21

Bonjour à vous! I love you Voilà, je cherche des liens pour ma petite Ollie. J'aimerais bien des trucs compliqués (c'est toujours plus amusant à jouer non?) J'avais déjà ma petite idée après avoir regarder les membres sur le forum, mon message s'adresse particulièrement aux frères James :siffle: si jamais vous passer par ici, voici ce que je vous propose;

Spoiler:

Alors voilà mon idée les garçons. Je m'excuse si je me suis étalée, mon but n'est pas de m'imposer dans vos vies, mais bon voilà si ça vous dit. :ange: Vous êtes entièrement libre de refuser. Sinon pour les autres, je suis ouverte à toutes les propositions, j'aimerais bien avoir des liens d'établis pour faire évoluer ma petite Ollie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 8:35

Ollie il y a un sujet juste pour ça ici c'est le sujet des invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:31

Haley James a écrit:
Prends Automn si tu veux, sinon il y a Taylor (moi perso je l'attend avec impatience haha)
Je suis là =)
Merci d'avoir accepté Autumn Wink
Tu te faisait une idée de Vivian ou j'en fais ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + QUESTIONS, SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits-