Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Chouki
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:54

Bonjour/Bonsoir. Déjà j'adore votre forum et je tiens absolument a m'inscrire. J'aimerais jouer une lycéenne entre 16 et 18 ans travaillant au Karen's Coffee. Et j'aimerais avoir un lien familial, du style nièce avec Haley. Enfin si c'est possible.

J'aimerais aussi avoir votre avis pour l'avatar, j'hésite avec Selena Gomez, Crystal Reed, Lea Michele, Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:59

Salut I love you
Je passe par ici, alors je vais te répondre comme ça tu seras fixé. Quelqu'un avait déjà demandé plus tôt dans le sujet et Haley avait répondu qu'avec les âges de ses frères et sœur ce n'était pas vraiment possible, enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:00

Oui elle m'as répondu à moi et je confirme que c'est bien ce qu'elle à dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chouki
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:02

D'accord merci pour votre aide. C'est pas grave.

Vous pouvez m'aidez pour l'avatar j'hésite entre Selena Gomez, Crystal Reed, Lea Michele, Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:06

Tout dépend tu as une idée de personnage ? De caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:08

Salut, salut ♥️
Perso, je trouve que cela fait super longtemps que j'ai pas vu Lea alors je pencherais vers elle mais après tout dépend de l'âge de ton perso, si tu veux un ado, je verrais mieux Selena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:09

Je dirais Crystal ou Vanessa, perso. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 218684967 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chouki
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:09

J'aimerais jouer une lycéenne entre 16 et 18 ans travaillant au Karen's Coffee. Elle vient d'une famille modeste. Elle joue dans l'équipe des cheerleaders, et elle fait aussi partie des populaires. Mais ce ne sera pas pour autant une peste. Au contraire elle est quelqu'un de très gentil, généreuse, et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:10

Je confirme, je vote Selena + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 1483941975 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:11

Crystal pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:12

Bon, je change mon vote. Selena serait bien pour le rôle. Smile Ou alors Vanessa again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:13

Selena aussi pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:19

Merci pour votre aide <3

J'ai décider de prendre Selena Gomez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Anonymous
amyyy
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:04

Bonjour à vous :kawai: 

Tout d'abord bravo pour la réouverture, les forums OTH ça manque de nos jours I love you
Alors, je viens avec une question qui va peut-être paraît très bête mais bon, j'assume tant pis, je préfère demander.
En fait, je suis dans une période terrible de Sterek, oui vous savez Stiles et Derek dans Teen Wolf 864832 Bref, je voulais savoir si c'était possible et si les deux avatars étaient libres et si personne ne comptait en faire un scénario parce que je sais à quel point ça peut être énervant quand on vous prend l'avatar que vous vouliez ...
Donc, si la réponse est non, j'ai d'autres personnages qui m'intéressent c'est pas grave mais je préfère tenter ma chance + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 218684967 

Merci d'avance pour votre réponse :kawai: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:09

Salut I love you
Je suis une âme charitable aujourd'hui :ange:
Je suis ici depuis trois jours et je n'ai pas vu ces deux têtes sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:22

Hello !

Merci aux membres d'avoir répondu en mon absence ! Wink
En effet les deux sont libres et à inventer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Anonymous
amyyy
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:51

Merci à vous deux pour vos réponses :kawai: 
J'arrive de suite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MissMady
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:29

Bonjour! calincanard 

Je pense de plus en plus à vous rejoindre mais comme souvent, je voudrais avoir quelques liens avant de débarquer.
J'ai déjà une idée très précise de mon avatar, et j'aimerais bien un ou deux liens du genre lien familial ou bien un meilleur ami/une meilleure amie. + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 326557911 

J'ai aussi une idée de l'histoire mais je pourrai assez facilement l'adapter donc voilà, j'aurais voulu avoir quelques propositions histoire de pouvoir m'intégrer plus facilement Wink

Ah, et ça sera un gars. Je vois que vous avez déjà beaucoup de filles et j'adore jouer les mecs <3 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:44

Bonjour MissMady ! Et bienvenue parmi nous <3

Et bien pour commencer j'ai créer deux scénario, le premier c'est pour jouer ma sœur, comme tu peut le voir j'ai choisie Vanessa Hudgens, puis j'ai autre un scénario masculin, celui avec Colton Haynes, il joue mon meilleure amie mais aussi l'homme que j'ai toujours aimer.

Après il y a aussi d'autre scénario vraiment géniale. Mais si aucun des scénarios t'intéresse. Dis qu'elle avatar tu as choisis, parle nous de son histoire et de son caractère. Et peut être qu' l'on pourra t'aider à trouver un lien avec nous.

Voila. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:55

Bonsoir,
J'avais une question,je peux tenter Nathan Scott?

Merci pour la future réponse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MissMady
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:59

J'ai regardé les scénarii mais malheureusement, pour le moment, aucun ne me tente réellement. No 

Je voudrais vraiment jouer Penn Badgley. Il serait célibataire près avoir vécu une relation très forte avec une fille, qui lui aurait même donné un enfant, mais après un grave accident de voiture, la fille serait morte et il se retrouverait seul pour élever son fils.
Il avait l'habitude de sortir pas mal et il se retrouverait à devoir grandir et devenir soudainement beaucoup plus mature.

Il aurait environ 27 ans et je le verrais bien professeur. Au niveau du caractère, il serait très facile à vivre, tendre, responsable mais le genre à confier son fils de temps en temps à une baby-sitter pour pouvoir profiter de son célibat et de ses amis.

En gros c'est ce que je vois pour le moment, si des idées vous viennent, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:02

Salut I love you
Il serait américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MissMady
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:10

Bonjour + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 1483941975 

Probablement oui, ou anglais je ne sais pas encore.
Mais ça je sais adapter si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:13

Juliette a deux frères, un plus jeune et un plus âgé ! Elle a vingt-trois ans donc l'âge que tu veux donner à ton personnage peut coller. Mais elle est Française :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:31

Moi je recherche "un lien amoureux", enfin ce serait plus une amitié, enfin c'est assez compliqué + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 1881463262 Quinn est revenue y'a quelques semaines à Tree Hill, pour prendre de la distance avec son mari et faire le point sur leur relation et j'imaginais qu'elle aurait pu rencontrer un homme, avec qui le feeling serait passé et ils auraient commencés à parler de leurs problèmes, se comprenant l'un l'autre, ils auraient très vite noué une amitié, cependant il y a des sentiments ambigus qui se développent. Le lien n'est pas très clair, je sais 864832 mais c'est parce qu'il est modifiable :kawai: Si jamais ça ne t'intéresse pas, je viendrai quand même te quémander un lien + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 4153354820
edit : et oui Nathan, je pense que tu peux le tenter, il y a bien trois Brooke. Mais il vaut peut-être mieux attendre la réponse d'Haley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS, PROBLEMES   + QUESTIONS, PROBLEMES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS, PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + QUESTIONS, SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits-