Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (lucas) + give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 13:26

Parfait alors :kawai:
Ils pourraient même se battre hein  864832 

Les Scott qui se battent étaient quand même des scènes pas mal explosives dans OTH (lucas) + give me love. - Page 2 1881463262  743836 
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:03

Vivian:  Bien sûr!  Positif ou négatif? I love you

Je vois plus un truc positif. J'imagine qu'ils se connaissent via Haley vu que c'est son meilleur ami, il est déjà venu chez les James et connait toute la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:43

Moi je veux bien  :kawai: 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:48

Lucas Scott a écrit:
Ils sont tellement mignoooooooooooooooooooooooons :kawai:
Bref, j'arrête mon fangirling sur ce couple *.*

Pour ce qui est de sa relation avec Juliet, il n'y a aucuns nuages en vue et tout semble bien aller pour le couple.  Pourtant, Lucas est physiquement attiré par une certaine Andie avec qui il a couché avant d'être en couple avec sa petite copine.  Il n'est donc pas complètement fermé et ne voit pas uniquement sa petite amie.  De plus, Peyton reste Peyton, une fille sur qui il a flashé aussitôt qu'il l'a vu :siffle:

Je suis pareil que toi, t'inquiète pas, Leyton c'est la vie  :bonheur: 
Par contre j'ai l'impression qu'il va avoir de la concurrence !  864832 
Je vois, pour Pey aussi ça va être compliqué niveau amour, déjà elle commence à ressentir quelque chose pour Lucas et en plus son ex, Aiden, revient en ville. (elle est sortit avec lui pendant la dernière année de lycée, en gros à la place de Lucas dans la série  (lucas) + give me love. - Page 2 4153354820  )
Bon donc déjà on les fait sortir ensemble à un moment non ? Et est-ce qu'on les fait finir ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:21

Ah oui, battons-nous.  (lucas) + give me love. - Page 2 4153354820 
Je te préviens, tu vas perdre.  (lucas) + give me love. - Page 2 431541920 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 7:02

Vivian: Ça va de soi! Même que lorsque Haley et Lucas étaient plus jeunes, elle s'amusait à les taquiner en leur disant qu'ils devraient sortir ensemble. Bien sûr, ça n'est jamais arrivé. C'est donc sans surprise que Lucas et Vivian s'entendent à merveille et que tous les deux savent qu'ils peuvent compter sur l'autre.

Adam: Une petite idée? (lucas) + give me love. - Page 2 4205929361

Peyton: Hé bien on pourrait dire qu'avec le temps, ils ont fini par comprendre qu'ils ne finiraient probablement jamais ensemble alors ils ont vécu leur vie de leur mieux. Pourtant, ils se sont récemment rapproché énormément, ravivant petit à petit cette flamme brûlante du lycée. Lucas, qui est pourtant en couple, pourrait se demander à quoi aurait ressemblé sa vie s'il aurait été ave Peyton et vice-versa. Depuis, je ne dirais pas qu'ils sont mal à l'aise en se voyant, mais ils deviennent très pensifs et ils se rapprochent de plus en plus sans réellement le vouloir. Le temps arrangeant les choses pour eux. Pour ce qui est de savoir s'ils vont finir ensemble, étant une grande fan du couple Leyton, j'adorerais, mais je n'ai pas envie de te pousser dans un lien qui ne t'intéresses pas. Laughing I love you

Nathan: Jamais tu ne pourras me battre! (lucas) + give me love. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:56

Lucas Scott a écrit:
Vivian: Ça va de soi!  Même que lorsque Haley et Lucas étaient plus jeunes, elle s'amusait à les taquiner en leur disant qu'ils devraient sortir ensemble.  Bien sûr, ça n'est jamais arrivé.  C'est donc sans surprise que Lucas et Vivian s'entendent à merveille et que tous les deux savent qu'ils peuvent compter sur l'autre.


ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:51

Non, je viens un peu sans idée mais on va trouver :XD: Ils sont du même âge donc de la même promo et ils sont tous les deux restés à Tree Hill Wink En plus c'est obligé qu'ils se connaissent vu qu'Adam est le prof de sport du lycée de Tree Hill et il est fan de sport Cool Tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas du tout ?  (lucas) + give me love. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:08

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:34

Adam: Alors là, j'ai une petite idée Smile Ils pourraient s'aider l'un l'autre au lycée. Ils sont collègues et Adam étant prof de sport, il pourrait donner des conseils à Lucas et vice versa. Ils s'entendraient donc bien et seraient plus ou moins potes de beuveries? I love you

Jessica: As-tu une petite idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 7:09

J'ai rien de précis, tu as des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 8:18

Hé bien je dois avouer n'avoir aucune recherche pour le moment... peux-tu me décrire Jessica? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 10:40

Elle vivait avec son père (pompier) jusqu'à ce que ce dernier ne décède, et du coup elle est partie vivre à NY avec sa mère et son beau père, connu pour ses excès de violences avec qui elle se prenait très fréquemment la tête jusqu'au jour où il l'a frappé et elle a porté plainte contre lui. Elle est sortie avec un jeune pompier pendant son adolescence, relation caché de tous. Elle est douce, aimable, sociable bien qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle soit très franche. Elle est très soignée, adore faire du sport et des trucs de filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:53

Lucas Scott a écrit:
Adam: Alors là, j'ai une petite idée Smile Ils pourraient s'aider l'un l'autre au lycée.  Ils sont collègues et Adam étant prof de sport, il pourrait donner des conseils à Lucas et vice versa.  Ils s'entendraient donc bien et seraient plus ou moins potes de beuveries? I love you

J'aime beaucoup ton idée  :kawai: On garde ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Maason
Sam Maason
MESSAGES : 32
ARRIVE(E) LE : 14/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:54

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-on-fire.forumactif.org/
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:29

Nan, mais... c'est... JACKSOOOOOOOON!!!
Quel choix parfait d'avatar que tu as là!

As-tu une petite idée? I love you

Jessica: J'essaie de penser à un petit truc et je te mpotte aussitôt que j'ai une idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 6:58

Pareil pour moi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Maason
Sam Maason
MESSAGES : 32
ARRIVE(E) LE : 14/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:51

Lucas Scott a écrit:
Nan, mais... c'est... JACKSOOOOOOOON!!!
Quel choix parfait d'avatar que tu as là!

As-tu une petite idée? I love you


 (lucas) + give me love. - Page 2 326557911  quel accueil :0

Sam n'aime pas vraiment les basketteurs, et a souvent des altercations avec eux, alors j'avais en tête qu'il n'arriverait pas à s'entendre avec Lucas qui essayerait de calmer le jeu entre les joueurs et le lycéen
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-on-fire.forumactif.org/
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 8:44

Comment ignorer Lucas? O.O Moi ye veux un lien avec toi!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:52

SAM: Bonne idée, j'accepte! I love you

ELIZABETH: Comment résister à M.Fox (lucas) + give me love. - Page 2 4205929361
As-tu une petite idée ou une recherche en cours? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 3:10

J'ai peut-être une petite idée! Étant journaliste, j'ai surement dû te poser quelques question sur ta vie (professionnelle, personnelle, etc) et poser surtout des questions sur les Ravens. Nous aurions pu nous rencontrer quelques fois et nous aurions sympathiser. J'aurais droit aux potions les plus croustillants de l'équipe de Tree Hill  Twisted Evil 

Si t'a meilleure idée ou si tu veux améliorer le tout, ne te gêne pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:52

Désolé du temps de ma réponse Arrow
Mais oui, j'accepte! C'est une très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lucas) + give me love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucas) + give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + sorry seems to be the hardest word (lucas)
» + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)
» ~ what is love (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-