Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (lucas) + give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyLun 2 Déc - 23:42

LUCAS SCOTT
24 ANS + EN COUPLE + COACH DES RAVENS + TWH


Lucas est le coach des Ravens depuis deux ans déjà + Il surprotège ses proches, ils sont très importants pour lui + Il ne passe pas une journée sans qu'il ne pense à son oncle, Keith + Il est en couple depuis peu avec Juliet, une jeune avocate + Il est amoureux d'elle, mais il ne voit pas qu'elle dans la vie + Il n'a jamais trompé sa petite amie et ne compte pas le faire + Il adore passer son temps au Tric ou encore au Karen's Café + Il est très affectueux + Il drague sans réellement s'en rendre compte + Il ferait tout pour rendre service à quelqu'un + Il est passionné par la lecture, il est même tenté par l'écriture d'un roman, mais il ne se croit pas à la hauteur + Il déteste l'autre côté de sa famille.  C'est-à-dire Dan et Nathan Scott.  Il ne leur donne aucun respect
❖❖❖
LIENS RECHERCHÉS


+ Meilleur ami : On se connait depuis un moment déjà et nous sommes proches.  Des meilleurs amis inséparables.  Depuis que plusieurs personnes font leur retour à Tree Hill, on s'est éloigné un peu et je dois avouer que parfois, nos conneries de mecs me manque.  Je ferais n'importe quoi pour qu'on puisse retourner au Tric pour boire quelques bières et parler de basketball ou peu importe ce que tu adores.  J'ai seulement besoin d'un meilleur ami pour passer le temps.

+ Ex petite amie : On est sorti ensemble quelques mois.  Pour moi, ce n'était pas réellement sérieux, ce n'était pas le grand amour.  Mais pour toi, j'étais ce grand amour que tu avais toujours cherché.  Je t'ai plaqué, peut-être pas de la bonne façon, mais tu m'en veux toujours.  Aujourd'hui, tu t'amuses à essayer de briser mon couple et mes relations avec mes amies de la gente féminine.  Je t'en veux énormément pour cela d'ailleurs.  Crois-moi, lorsque j'en aurai réellement marre de toi, je ne retiendrai pas mes paroles et tu risques de souffrir une deuxième fois.
(c)EKKINOX


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 12 Déc - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyLun 2 Déc - 23:43


LIENS FÉMININS

JULIET RHODES + PETITE AMIE

Je suis en couple avec Juliet depuis quelques mois déjà.  Nous nous sommes connu dès son arrivé et ça a tout de suite cliqué.  Nous sommes ensemble depuis peu, mais je me sens bien avec elle.  Elle est une brillante avocate en plus d'être extrêmement séduisante.  Je ne sais pas où notre relation va nous mener, je laisse le temps nous diriger, mais j'espère que notre couple ne tournera pas en catastrophe.  Je tiens beaucoup à elle et je ne lui souhaite que du bien.
❖❖❖
ANDIE PRITCHARD + AMIE & ATTIRANCE

Je connais Andie depuis qu'elle est petite et à cette époque, elle avait le béguin pour moi.  Aujourd'hui, nous sommes de bons amis et nous nous voyons souvent pour discuter.  Par contre, quelques mois avant que je ne me mette en couple avec Juliet, nous avons couché ensemble.  Depuis, il y a cette attirance très forte entre nous que je n'arrive pas à repousser.  Nous sommes sans cesse sur cette ligne de non retour et ce jeu avec le danger est très attirant.  Nous sommes sans cesse en train de jouer avec les limites, à nous chercher, mais j'espère que nous ne franchirons pas cette ligne.  Mis à part cette attirance, elle ne cesse de me demander de lui apprendre à jouer au basket, mais je sais qu'elle est complètement nulle.  Nous passons notre temps à nous taquiner et à nous chercher.  Même si notre relation est compliquée, j'adore Andie et elle est une très bonne amie.
❖❖❖
PEYTON SAWYER + BONNE AMIE ... ET PLUS?

Peyton, tu es ce genre de fille qui illumine un endroit dès son arrivée.  Depuis que nous sommes au lycée, on se regarde de loin, on s'attire sans réellement vouloir franchir le pas.  Malheureusement, avec le temps, nous avons fait nos vies et nous avons plus ou moins passé à autre chose.  Mais depuis quelques temps, nous nous sommes énormément rapproché, devenant quasiment inséparables.  On s'entend à merveille, on le sait très bien et j'espère que tu réalises à quel point tu as pris une place importante à mes yeux.  Parfois je me surprends à me demander : et si j'avais franchis le pas au lycée?  Et si nous serions ensemble, serions-nous heureux?  Je ne sais plus trop ce qui se passe avec mon coeur, mais celui-ci est bien tiraillé.
❖❖❖
HALEY JAMES + MEILLEURE AMIE

Hales, tu es ma meilleure amie, tu es comme ma petite soeur et je ferais tout pour toi.  On se connait depuis qu'on est haut comme trois pommes et on ne se lâche plus depuis.  Grâce à toi, j'ai réussis à prendre de bonnes décisions et à réfléchir avant d'agir.  Tu es celle sur qui je peux compter peu importe ce qui pourrait arriver.  Tu es ma deuxième moitié, ma meilleure amie pour toujours et jamais.  Tu te rappelles?  On se l'était promis dans les marches du lycée et crois-moi, je ne suis pas près de lâcher cette promesse.
❖❖❖
BROOKE DAVIS + BONNE AMIE

Malgré ses airs superficiels digne de la famille Davis, Brooke a un énorme coeur.  Elle est toujours prête à défendre et à protéger ses amis coûte que coûte.  C'est bien ce qui nous a rapproché au début.  Nous étions présents l'un pour l'autre, prêts à tout pour défendre notre clique de potes et depuis, nous avons garder ce lien puissant.  Depuis, on se voit à l'occasion, lorsqu'elle n'est pas trop occupée avec son boulot et moi par le mien.  On va quelques fois au Tric, discuter autour de quelques cocktails et parfois on revient complètement torché, mais on est comme ça.  On est proches et je ferais tout pour elle.
❖❖❖
VIVIAN JAMES + AMIE

Vivian, tu es la grande soeur de Haley et tu as toujours su qui j'étais. Déjà petit, je venais squatter dans votre maison et je venais passer des après-midis complètes à jouer avec Haley. C'est donc sans surprise que nous nous sommes toujours bien entendu. Même que parfois tu rigolais en disant que moi et ta petite soeur devrions sortir ensemble. Tu sais que nous sommes les meilleurs amis du monde et lorsqu'on se voit, on parle toujours de tout et de rien. On est peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais je te respecte énormément et si tu as un problème, sache que je suis là.
❖❖❖
PRÉNOM NOM + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
❖❖❖
PRÉNOM NOM + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
❖❖❖
PRÉNOM NOM + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
❖❖❖
PRÉNOM NOM + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
(c)EKKINOX


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 12 Déc - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyLun 2 Déc - 23:43


LIENS MASCULINS

NATHAN SCOTT + DEMI-FRÈRE & ENNEMI

Tu es mon demi-frère, mais tu sais très bien que je te déteste.  Tu as toujours eu cette attitude d'imbécile et de coureur de jupons.  Je ne t'ai jamais montré de respect parce que tu n'as jamais cherché à en recevoir.  Tu es devenir basketteur pro, je vois ton nom accroché au mur dans le gymnase dans lequel j'entraîne mon équipe de basket.  Peut-être que d'un côté je suis légèrement jaloux de toi, de ta réussite et du fait que tu as pu devenir joueur professionnel.  Mais d'un autre côté, je te souhaite les pires malheurs de ce monde puisque depuis le lycée, tu t'amuses à me faire la vie dure.  Bref, t'es la réplique parfaite de ton père, un homme que je méprise au plus haut point.
❖❖❖
WILLIAM BROOKS + PROTÉGÉ

Tu es un joueur de mon équipe et peut-être même le meilleur de tous, mais tu as la grosse tête.  Tu ne cesses de jouer seul et de penser que tous les mérites te reviennent.  Tu ne sais pas ce que c'est une équipe.  Je te prends donc sous mon aile, pour éviter que tu deviennes comme mon imbécile de frère.  Tu comprends ce que je dis, mais tu ne veux tout simplement pas m'écouter.  Pourtant, on s'entend bien en-dehors des pratiques.  Si seulement tu serais moins borné.
❖❖❖
THOMAS PRESCOTT + AMI

Nous avons été à l'école ensemble, nous avons partagé les multiples victoires de l'équipe et nous avons toujours été plutôt proches.  Peut-être n'as-tu jamais réellement été mon meilleur ami, mais j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi.  Je t'apprécie comme un bon ami et avoir de tes nouvelles quelques fois, ce n'est pas ce qui me déplait le plus.  Tu es un bon gars et j'espère que tout va bien aller dans ta vie.
❖❖❖
ADAM LEVY + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
❖❖❖
AIDEN CARSTAIRS + ENNEMI/RIVAL

Aiden, je te déteste et tu le sais parfaitement. Dès que tu es revenu à Tree Hill, j'ai su que tu n'avais que des mauvaises intentions. Tu es revenu tout bêtement et depuis, tu essaies de faire plier Peyton. Elle n'est pas un jouet pauvre imbécile et je ferai tout pour que tu lâches l'affaire. En plus, vous semblez un peu trop proche et je déteste cela. Tu multiplies les raisons pour que je te déteste. J'arrive pas à t'encadrer, t'es mon ennmi, t'es un profiteur et un opportuniste, mais en plus, tu es mon rival.
❖❖❖
PRÉNOM NOM + TITRE RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer blandit lectus tellus, eget hendrerit turpis luctus id. Cras eget tortor arcu. Aliquam erat volutpat. Aliquam diam metus, porta vel ipsum et, auctor semper sapien. Nunc ut rhoncus nibh. Fusce eros velit, adipiscing ac vehicula ut, elementum non eros. Morbi ac nunc augue. Vivamus diam purus, eleifend quis ultrices a, scelerisque in lectus. Morbi dapibus ut ante et venenatis. Duis varius, odio id vehicula rutrum, ante risus consectetur turpis, nec ornare urna urna ut massa. Integer quis cursus lorem. Donec euismod arcu ut leo posuere sodales. Aenean a diam id velit.
(c)EKKINOX

Ajouter des cases:


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 12 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyLun 2 Déc - 23:43

RÉPERTOIRE DE RPS

RPS EN COURS
RPS TERMINÉS
...
❖❖❖
RPS PRÉVUS
...
RPS ABANDONNÉS
...
(c)EKKINOX


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 17 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyLun 2 Déc - 23:58

Ne m'oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 3 Déc - 0:06

Bien sûr que non :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 3 Déc - 14:34

Moi je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 3 Déc - 21:21

Une idée? Une envie? (lucas) + give me love. 1483941975
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 3 Déc - 21:33

Pas très précise, lucas entraine les ravens depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 0:17

Moi, j'aimerais bien un petit lien avec toi !? J'ai déjà ma petite idée !? calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 0:28

Maddie : Il entraine les Ravens depuis 2 ans Smile
Thomas : Quelle est ton idée? :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 0:31

Nous avons quelques mois de différences et je faisais partie des Ravens, lorsque j'étais au lycée et j'tais dans l'équipe lors du dernier championnat alors j'avais pensé à quelque chose de positif !?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 1:39

Tu peux me décrire le caractère de Thomas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 2:55

Il est optimiste, protecteur, sensible, direct, sportif et sérieux... Je pourrais même ajouter mauvais perdant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 2:59

Ils sont très semblables, on pourrait donc dire que Thomas et Lucas sont des bons potes qui se voient une fois de temps en temps autour d'une bonne bière pour discuter. Ils pourraient même jouer au basket quelques fois pour se rappeler le bon vieux temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Prescott
Thomas Prescott
MESSAGES : 80
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 4 Déc - 3:11

Oui, c'est parfait !! (lucas) + give me love. 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptySam 7 Déc - 15:10

(lucas) + give me love. 4153354820 (lucas) + give me love. 1749259279 
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 10 Déc - 20:37

En tant que meilleur ami de ma petite soeur on se doit d'avoir un lien non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMar 10 Déc - 20:46

(lucas) + give me love. 326557911 (lucas) + give me love. 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 11:53

Bro': Coucou toi! (lucas) + give me love. 431541920 Tu viens pour pimenter notre lien? Wink

Vivian:  Bien sûr! Positif ou négatif? I love you

Peyton: TOOOOIIII!!! (lucas) + give me love. 4205929361 Faut nous trouver un truc qui tuuuuuuuuuue! As-tu une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 12:02

Il faut qu'on se trouve un truc de fouuuuuuu !  (lucas) + give me love. 326557911 
Bon donc déjà, récapitulons : Les deux se sont beaucoup rapprochés après le lycée puisqu'ils sont tous les deux restés à Tree Hill. Donc ils sont devenus très proches pendant ces quelques années et maintenant Peyton commence à ressentir quelque chose de plus.
Après il faut qu'on complète.  (lucas) + give me love. 1483941975 

Où est-ce qu'il en est Lucas côté coeur ? Comment ça se passe avec Juliet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 12:23

Ils sont tellement mignoooooooooooooooooooooooons :kawai:
Bref, j'arrête mon fangirling sur ce couple *.*

Pour ce qui est de sa relation avec Juliet, il n'y a aucuns nuages en vue et tout semble bien aller pour le couple. Pourtant, Lucas est physiquement attiré par une certaine Andie avec qui il a couché avant d'être en couple avec sa petite copine. Il n'est donc pas complètement fermé et ne voit pas uniquement sa petite amie. De plus, Peyton reste Peyton, une fille sur qui il a flashé aussitôt qu'il l'a vu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 12:39

Exactement. (lucas) + give me love. 366781642
Bon, déjà, ils ne s'aiment pas. :arrow:Mais maintenant que Haley et Nathan font semblant d'être en couple, il faut qu'on précise un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 12:45

T'as bien raison (lucas) + give me love. 1881463262
Donc déjà, Lucas protège beaucoup Haley puisqu'il la considère comme sa soeur.  Donc s'il apprend qu'un des mecs qu'il déteste le plus au monde est "en couple" avec elle, il risque probablement de mal réagir. Laughing

On pourrait donc dire que lorsque Lucas apprendra cette nouvelle, il s'amusera à faire la vie dure à Nathan pour que celui-ci laisse Haley tranquille.  Il ne se gênerait pas pour l'envoyer balader et lui rappeler qu'il est qu'un emmerdeur de première qui ne la mérite pas?

*je sais, c'est nul, mais pardonne-moi!  il est 4h45am chez moi /ZBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. EmptyMer 11 Déc - 13:25

ah, moi je trouve pas ça nul. I love you c'est exactement ce que j'imaginais.
alors on fait comme ça. (lucas) + give me love. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lucas) + give me love. Empty
MessageSujet: Re: (lucas) + give me love.   (lucas) + give me love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucas) + give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + sorry seems to be the hardest word (lucas)
» + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)
» ~ what is love (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-