Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 22:52

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 22:52

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 22:52

A VOS CLAVIERS  calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 23:35

Ne m'oublie pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 23:41

Evidemment que non !  :calin1: Quelque chose que tu aimerais ajouter ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMar 10 Déc - 23:44

Je pense qu'on a tout dit !  fete1 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyMer 11 Déc - 19:27

Je pense aussi, puis ça va bien se peaufiner dans notre sujet  perv

Quelqu'un d'autre pour un lien ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyJeu 12 Déc - 7:32

Moi j'suis partant!  Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 4153354820 
J'aurais déjà une petite idée d'ailleurs Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyJeu 12 Déc - 15:42

OUAIS ! Very Happy
J'aime beaucoup ton idée donc je récapitule : Tu vois Aiden comme un rival dans le cœur de Peyton et comme je vais tout faire pour la convaincre d'être le modèle qu'on m'a demandé de chercher pour le magazine de Boston, tu me vois un peu comme un profiteur et opportuniste c'est bien ça ? Donc tu vas tout faire pour me retourner contre elle ? De son côté, Aiden ne veut rien laisser paraître face à ses sentiments parce qu'il est dans une phase pour l'instant où il se voile la face par rapport à ce qu'il ressent pour Peyton donc il se force à essayer de t'apprécier mais au fond il ressent beaucoup de haine envers toi, ça te va ? :p ((Je sens qu'on va bien s'amuser))  perv 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyJeu 12 Déc - 18:43

T'as tout compris :like:  Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyJeu 12 Déc - 23:06

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyJeu 12 Déc - 23:39

Lucas ---> Très bien Smile

Jess ---> Oui j'accepte bien sur, dis-moi si tu as des idées, en attendant je vais lire ta fiche car honnêtement je n'ai fais que la survoler  Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 7:07

Pourquoi pas ami qui pourrait devenir meilleur ami avec le temps? Elle vient d'arrivé et ne connaît personne encore à part ses collègues et quelques flics, Jess aurait pu rencontré Aiden au Tric ou au Karen's Café
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 12:19

Moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 15:37

Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 18:26

Juliette, Maelyse ---> Je vous écoute les filles, pour ma part je file lire vos fiches, histoire d'être inspiré  Razz

Jess ---> Ton père est décédé si j'ai bien tout compris et tu as vécu à New-York pendant un petit moment ? Je suis d'accord pour qu'ils soient assez proches sachant qu'ils ont quasiment le même âge Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 18:31

C'est bien ça, elle a passé son adolescence à NY et a débarqué récemment à Tree Hill, on se fait un sujet pour créer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 18:40

J'ai une idée :: Aiden a étudié à New Hampshire, ce n'est pas trop loin de New-York donc on peut dire que dans le cadre d'un travail pour ses études ou alors pour un week-end il est venu à New-York et c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés, je ne sais comment, et depuis ils s'apprécient de plus en plus et ils restent toujours en contact, là vu que tu es de retour à Tree Hill et que tu sais qu'il est revenu aussi depuis quelques semaines, tu l'as contacté pour le prévenir vu que comme tu dis tu connais personne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 18:42

Hé pas mal, elle aurait même pu être un de tes modèles Very Happy j'adopte ton idée
Mais je maintiens ma proposition de rp si tu es partant
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 18:56

Pour leur rencontre, je te propose la première chose qui me vient en tête, on peut dire qu'il avait un travail à faire pour la fac. Il devait réaliser des photos pour un 4 pages dans un magazine concernant la mode et les secrets de beauté en hiver, il avait donc décidé de partir à New-York pour trouver un modèle parfait et aussi pour allier travail et détente puis il est tombé sur toi, ils se sont rencontrés à la médiathèque. Et donc là je te laisse le choix :

- Soit Aiden n'arrêtait pas de te regarder bizarrement parce qu'il se disait "c'est elle qu'il me faut" et du coup tu es parti lui demander ce qu'il y avait et du coup il s'est excusé et t'as expliqué son projet, tu as accepté

- Soit tu as renversé du café sur ses feuilles sans faire exprès bien sur, ou quelque chose comme ça, tu lui as demandé comment faire pour te faire pardonner, et il a répondu qu'il avait bien sa petite idée

Suite à ça, ils ont passé une journée ensemble à discuter et à rire, et depuis ils sont amis et vont devenir comme frère et soeur Very Happy

PS : C'est ok pour le pv, ils se retrouvent après que tu l'ai contacté, ça fait combien de temps que tu es rentré à Tree Hill ? Parce que sinon je pensais aussi qu'il pouvait venir te chercher à l'aéroport ?  Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! 1483941975 calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 19:00

J'aime bien ta première idée  I love you  ça fais quelques semaines, mais on peut faire un rp flasback sinon je te propose chez elle, une soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 20:02

D'accord, alors on valide tout ça ! Very Happy On peut faire directement le pv chez Jess une petite soirée tranquille, et puis on peut intégrer le fait que c'est lui qui est venu la chercher à l'aéroport mais comme l'un des deux ne pouvaient pas rester pour X raisons, ils ont prévu de passer cette soirée ensemble ?  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 20:04

Nickel je l'ouvre dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 20:05

Parfait ma Jessie  perv 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! EmptyVen 13 Déc - 20:49

Alors tu as eu une petite idée ? :ange: Car je t'avoue que je viens un peu les mains vides, mais je vais lire ta fiche également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-