Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:17

Et bien je suis venue un peut en touriste. Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:52

Voiçi notre lien
Aiden Carstairs
(ami proche, futur frère de coeur) On s'était connu à New-York et en venant vivre ici c'était la première et seule personne que je connaissais, il m'a accueillit à l'aéroport et je suis très heureuse de le retrouver. J'avais posé pour lui pendant ses études après qu'il m'est regardé avec insistance me faisant me poser des questions. Nous sommes très proches, au point où je ne serais pas surprise qu'un jour je le considère comme un frère.

Avatar by Arya's World (Junkiie sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:26

Juliette ---> Je n'ai pas d'idées encore très précises mais ça me plairait bien que leur relation soit un peu ambiguë, qu'entre eux ce soit un peu "Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis" tu vois ce que je veux dire ? Ça pourrait être drôle nan ? En plus, ils ont quasiment le même âge ^^ Il faut trouver comment ils se sont rencontrés aussi Smile As-tu eu des idées toi en lisant ma fiche ? Razz

Maelyse ---> Ils ont une grande différence d'âge quand même, mais bon Aiden a une petite soeur de 18 ans (d'ailleurs faut que je fasse le scénario lol) donc ils peuvent s'être connus comme ça, après on peut, inventer quelque chose par rapport au fait qu'Aiden soit photographe et que Mael veuille percer dans la danse nan ? Et qu'ensuite il te prend un peu sous son aile ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:29

Oui on peut partir la dessue. Maé travaille au Karen's coffee en dehors du lycée, donc ils pouraient s'y voir souvant. On pourrait se considérait comme des freres et soeur de coeur ,
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:04

Personnellement j'aime bof l'expression "frère/sœur de cœur" Smile
Partir de quoi du coup ? ^^ Ouais j'ai vu ça dans ta fiche, et d'ailleurs j'y pense, tu pourrais te ranger du côté d'Aiden, et l'aider à encourager Peyton, vu que vous travaillez ensemble, (de devenir sa future modèle comme il le souhaite) et tu joues les entremetteuses entre eux deux, car si même pour l'instant Aiden nie ses sentiments, tu es sure qu'au fond la flamme est encore là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:53

Hum, sa peut etre un bon début d'amitier et sa me plait bien de jouer l'entremetteuse. Parcontre Peyton travaille au Tric et Maé au karen's coffee. Mais sa me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:11

Oui mais vous avez les mêmes patronnes et les deux sont un peu liés, tu as un lien avec Peyton non ?
Donc tu es ma protégée et ils sont très complices ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:33

Non pas encore ^^ Oui super sa me va =) On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:38

Ah d'accord, oui je veux bien faire un rp avec toi, mais sinon faut que Peyton soit d'accord pour le côté entremetteuse Razz ((Tu le fais ?))
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:01

Je viens juste de lui demander un lien ^^ je vais voir sa avec elle et je te tiens au courant.

Si tu veut je commence le rp, mais donne moi juste un lieu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:37

Cool, oui merci Smile
Je regarde ça tout de suite puis je t'envois un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:26

Moi :ange: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:30

Oui, tu as une idée ou tu veux qu'on en discute ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:06

On était au lycée ensemble donc déjà on se connait. Aurait-il pu être tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Aiden Carstairs
Aiden Carstairs
MESSAGES : 112
ARRIVE(E) LE : 08/12/2013

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 1:05

Non je ne pense pas mais il aurait pu être l'un de tes élèves. Voici un extrait de ma présentation par rapport à comment était Aiden au lycée : "J’ai dû sécher quatre ou cinq heures de cours par mois rien que pendant ma dernière année de lycée et être inattentif pendant les heures où j’étais présent, mais on ne pouvait pas me le reprocher car à côté de ces incartades, j’obtenais d’excellentes notes grâce à ma curiosité et à ma faculté d’autodidacte.". On peut dire qu'il a quand même eu quelques cours de tutorat pour rattraper son petit retard et être sur d'être prêt pour les examens ? On peut dire aussi que tu l'as aidé à avoir confiance en lui parce que tu étais convaincue que c'était quelqu'un d'intelligent et bien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !   Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aiden + We'll go up, up, up and everything will be just fine
» aiden + je suis ici pour te mettre la pâté !
» Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: management :: WE ALL ARE FRIENDS-