Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

(M/LIBRE) JAY RYAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptyMer 11 Déc - 21:59

Terrence Prénom 2 Anderson

FROM @Tumblr Catcent / CELEBRITE @Jay Ryan

 


informations générales

NOM COMPLET - Terrence p2 Anderson + SURNOM(S) - à ton choix + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 Avril 1985, New York + ORIGINES - américaine + MÉTIER/ETUDES - Ambulancier, Médecin, infirmier... comme vous le sentez! ^^ + STATUT CIVIL - Nouvellement célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE - Pragmatique, Sociable, Romantique, Mauvais perdant, Jaloux, Possessif, Arrogant, Loyal, Généreux + GROUPE - I don't wanna be.


this is your story

C'était au mois de mai dernier, le vent était frais et le soleil était présent. Les fleurs commençaient à ouvrir et grace au vent, leur parfum flottait partout dans l'air. C'était dans un grand jardin, à Tree Hill. Tout le monde chuchotait, la cérémonie allait bientôt débuter. Lily, nerveuse pour sa cousine, lui prit les mains et lui donna un gros baiser sur la joue. « Tu es magnifique, ma chérie! ton futur mari ne pourra pas te résister». La musique se fit entendre. C'était l'heure. Lily prit le bouquet de marguerite qu'on lui donna et elle commença à marcher dans l'allée centrale qui avait été créer pour l'occasion. À l'avant se tenait un grand blond aux yeux verts et son frère qui lui servait de témoin. De grands yeux verts et une belle gueule. Lily cru tombé de ses talons tellement il était magnifique. Elle avança dans l'allée, précédent la mariée. Tout le monde se tut. Une fois à l'avant, elle se mit sur la première marche et les deux mariés se placèrent à l'endroit que le pasteur leur avait indiqué. Tout au long de la cérémonie, Lily ne pouvait décrocher son regard du joli brun en face d'elle jusqu'à ce que le pasteur lui demanda « Mademoiselle...MADEMOISELLE?! C'est l'heure de donner l'anneau ...» tout le monde se mirent à rire et les joues de Lily s'empourprèrent. Elle tendit l'anneau à sa cousine et celle-ci la passa au doigt de son nouvel époux. Une fois que les voeux furent prononcer et que les baisers furent échanger, les nouveaux mariés descendirent l'allée et le témoin et Lily n'eurent pas d'autre choix de faire de même. Le jeune homme se pencha à l'oreille de Lily et murmura « Vous êtes particulièrent lunatique, dites donc ma p'tite dame!» Dès qu'il approcha ses lèvres pour lui parler à l'oreille, Lily fut parcouru d'un énorme frisson de la nuque, jusqu'au bas du dos. Ses joues devinrent rosées et son coeur s'accelera « Contentez-vous d'avancer plutôt que de me critiquer, jeune homme!» Lily avait sourit et le jeune homme avait rit.

Plus tard au courant de la soirée, le jeune couple de mariés dansèrent au son de leur chanson fétiche! Lily les regardait, le sourire aux lèvres. Ils étaient magnifique pensa-t-elle. C'est alors qu'un grand jeune homme se mit devant elle, lui coupa la vue de son couple d'amis. « Vous dansez?! C'est la tradition après tout... je suis le garçon d'honneur et vous, la demoiselle d'honneur»... Lily se mordilla la lèvre. Le jeune homme lui tendit la main à nouveau et Lily n'hésita pas à la prendre. Le jeune homme posa naturellement sa main sur la hanche de Lily et celle-ci lui souria. Leur deux corps étaient en symbiose, comme s'ils avaient toujours été fait pour être ensemble. « Puis-je au moins savoir votre prénom, jeune homme?» Le jeune homme souria et chuchota à l'horeille de Lily « Terrence.» C'est à ce moment qu'une main se posa sur l'épaule du jeune homme. « Bon, ça va, c'est mon tour de danser avec Lily! » Un jeune homme environ de la même taille que Terrence se trouvait derrière lui. Il avait les yeux brun et les cheveux brun. Lily soupira à sa vue. Terrence se sépara de Lily a contrecoeur et céda sa place à l'autre jeune homme. Il s'éloigna et Lily regarda le jeune homme avec un regard noir « Mais qu'est-ce qui te prend espèce d'idiot?» Le jeune homme haussa les épaules et afficha un sourire stupide sur son visage « Oh ça va soeurette... ! Il a une copine, je ne faisais que t'éviter les ennuies...» Elle baissa les yeux et Thomas lui prit le menton et lui releva le visage « Heyyyy... Fait pas cette tête, il est pas si beau...» Lily afficha un petit sourire en coin et donna une claque affectueuse sur l'épaule de son frère « T'es bête!»


En bref:
Lily et Terrence se rencontrent au mariage de la cousine de Lily. Il est le frère du marié mais également son témoin. Ils ne se connaissaient pas avant. Cependant, il connaissait le frère jumeau de Lily, Thomas car ils sont allés à l'université ensemble. (Vous déterminerez avec Thomas si vous étiez amis ou non !) Après le mariage, Terrence est retourné à New York avec sa petite amie, mais il n'arrêtait pas de penser à la jolie Lily. Il revient à Tree Hill avec l'idée de la séduire. Il est le frère d'Eliott Anderson et le beau-frère d'Elisabeth Anderson. (Je vous laisse établir les liens entre vous xD)


this is what i want

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'aimerais ÉNORMÉMENT que ce soit Jay Ryan parce qu'après tout, avez-vous vu comment ils sont adorables ensemble  (M/LIBRE) JAY RYAN 326557911  <3  Mais sachez que je suis quand même capable de négocier Arrow. Ensuite, en ce qui concerne la présence, j'aimerais au moins quelqu'un qui répond au moins une fois par jour voir deux. Pour le nombre de ligne, j'aimerais que vous soyez capable de m'en donner autant que je vous en donnes. C'est-à-dire que si je vous fais plus que le minimum, je m'attends à ce que vous en faites de même. Sinon, je prendrez bien soin de vous et je vous construirez un temple en chocolat si vous prenez mon petit Terrence  (M/LIBRE) JAY RYAN 326557911  (M/LIBRE) JAY RYAN 1031400718  (M/LIBRE) JAY RYAN 326557911  (M/LIBRE) JAY RYAN 1031400718  (M/LIBRE) JAY RYAN 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE ) Zoella Sugg
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU-