Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

(M/LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS   (M/LIBRE) MAX IRONS EmptyJeu 5 Déc - 4:14

StanleyWren Wilkinson

FROM @TUMBLR / CELEBRITE @MAX IRONS

 


informations générales

NOM COMPLET - Stanley Wilkinson + SURNOM(S) - Stan, Wilki + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre 27 et 30 ans et la date de naissance au choix + ORIGINES - américaines ou autre peut importe + MÉTIER/ETUDES - professeur (de quoi au choix) + STATUT CIVIL - célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE - Gentil, Généreux, Silencieux, Attentif, Impulsif, Rancunier + GROUPE - I don't wanna be


this is your story

Stan et Vivian travaillent ensemble depuis cette année. Stanley vient d'être muté comme professeur à Tree High School. Il ne sait pas qu'elle est enceinte, ni qu'elle à perdu son fiance il y a quelques mois. Elle ne veut pas lui dire même si un jour où l'autre cela se verra. Tout le monde le sent il y a quelque chose entre eux, mais rien ne c'est jamais passé encore. Pour eux ils sont simplement "amis". Elle lui a fait visiter les lieux quand il est arrivé et l'a accueillis à bras ouvert.



this is what i want

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de quand tu liras ça Wink)
Tout d'abord merci de t’intéresser même un tout petit peu à mon scénario si tu le prends je te construirais un temple en haribo ! ou en ce que tu veux même !. Le lire c'est déjà un grand pas Laughing 

Voici quelque points pour t'éclairer sur ce que je recherche. Arrow 

* AVATAR: J'ai choisis de mettre Max Irons mais j'ai aussi pensé à Paul Wesley, Paul Walker (même s'il n'est plus parmi nous il reste un acteur que j'adore) ou Garrett Hedlund ! Je trouve qu'ils correspondent bien à l'idée que je me fais du personnage et entre nous il sont tous hypramegasupraSEXYYYYYYYYY Very Happy  Du coup l'avatar est un peu négociable quand même.

* PSEUDO: Le pseudo est négociable, même si je l'aime bien et que j'ai mis du temps à le chercher. J'ai aussi pensé aux prénoms : Jensen, Dean, Wyatt, Wren, Tray, Travis... Si tu décide de changer, j'aimerais quand même avoir un petit avis. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas TROP difficile ;)par contre met quelque chose d'original et je te fais plein de bébés.

* LIEN : Bon alors le lien n'est absolument pas négociable ! Si vous le prenez c'est Vivian & lui et personne d'autre ! J'aimerais pas beaucoup voir un scénario qui est sa copine, sa future ect vous comprenez ? Mais bon si on en discute un truc du genre ça peut "pimenter" déjà que je sens que ça va déjà être assez compliqué comme ça ^^ J'aimerais que le lien évolue en rp même si on connait tous le fin fond de l'histoire Razz 


* PRÉSENCE & RP: Je ne te demande pas d'être un geek profond. Je n'exige rien du tout. Pas de limite de ligne même si j'ai tendance à faire des bons gros romans. Juste pas de texte truffé de fautes d'orthographes ou de grammaire. Je suis une ex L ça pique les yeux parfois. Pour la fréquence de connexion je ne te demande encore une fois pas d'être un geek et de te connecter h 24. Je veux juste quelque chose de "fluide" pour pouvoir faire avancer les histoires des personnages.

Voilà voila, je pense avoir tout dit Si il y a quelque chose qui cloche, une question ou autre ma boite de MP t'es grande ouverte . Merci d'avance à toi qui prendra mon scénario chéri. Very Happy Laughing Razz :caché: I love you (M/LIBRE) MAX IRONS 1031400718 743836 <3 fete1 saut calin2 <31 calin3 calincanard :pompom: youhou mmh banane 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (F/LIBRE ) Zoella Sugg
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU-