Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Tree Hill
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 0:05


tree hill new years eve

Chers habitants de Tree Hill  + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 1483941975 

Pour la nouvelle année, la ville organise une soirée exceptionnelle le 31 décembre 2013 au Tric. Grâce à Karen, Déborah et Peyton vous pourrez venir applaudir en live les grands noms de 2013 comme Lorde, Phoenix, Drake ou encore notre petite fierté musicale : Haley James. Mettez vos plus belles tenues et venez faire la fête avec nous !

En attendant passes de bonnes fêtes  <3 
Le maire de Tree Hill

©️ BACK TO TREE HILL - 2013




Revenir en haut Aller en bas
Maire de Tree Hill
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 0:06


organisation de l'intrigue


Et oui parce qu'une intrigue ne se construit pas seule. Voici donc les règles du jeu les couvains  + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 1483941975 

1. L'intrigue durera du 26 décembre au 5 janvier 2013
2. N'oubliez pas de mettre de jolis avatars de vos célébrités dans des tenues époustouflantes  + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 4153354820 
3. Les autres catégories du forum seront fermées pour pouvoir jouer pleinement cette soirée très riche en rebondissement. N'oubliez pas d'être à jour dans vos sujets ;)C'était comme ça dans les forums à l'ancienne et ça motivait bien les troupes et faisaient avancer les personnages. :ange: 
4. Pas de minimum de lignes demandées  :pompom: 
5. Pour plus d'intrigues merci de remplir ce questionnaire et de la poster à la suite cache :

Code:
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) :[/b]
[b]Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée :[/b] Oui/Non (supprimer la mention inutile)


©️ BACK TO TREE HILL - 2013
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 0:24

Nom Prénom : Lucas Scott
Mes relations principales : Juliet Rhodes (petite amie), Haley James (meilleure amie), Peyton Sawyer (attirance) et Andie Pritchard (attirance, bonne amie)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Bien sûr! Comment refuser un peu de piquant? + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Andie Pritchard
Andie Pritchard
MESSAGES : 154
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 0:26

Nom Prénom : Andie Pritchard
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Adam Levy ; colocataire.
Juliette Delcourt ; future amoureuse.
Lucas Scott ; séduction.
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 0:32

Nom Prénom : Adam Levy
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Andie Pritchard (colocataire), Lily Prescott (meilleure amie), Lucas Scott (ami et collègue), Noah Gallagher (élève et attirance)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Prescott
Lily Prescott
MESSAGES : 59
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 1:50

Nom Prénom : Prescott, Lily
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) :Thomas Prescott (Jumeau), Adam Levy (Meilleur ami), Elisabeth Anderson (Cousine)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Bien évidemment, sinon pourquoi m'inscrire à l'intrigue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
MESSAGES : 145
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 10:57

Nom Prénom : Scott, Nathan.
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Haley James (fausse petite-amie) Lucas Scott (demi-frère abhorré) Peyton Sawyer (amie et confidente) Thomas Prescott (bon ami)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis
MESSAGES : 50
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 11:12

Nom Prénom : Brooke Davis
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Peyon et Lucas (meilleurs amis), Haley et Nathan (amis proches)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelyse Dawson
Maelyse Dawson
MESSAGES : 82
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 15:37

Nom Prénom : Maelyse Dawson
Mes relations principales :
Andie Pritchard : Confidente
Madison Donovan : Meilleure amie
Sam Maason : Ami
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui


Dernière édition par Maelyse Dawson le Lun 16 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourname.forumactif.org/
Vivian James
Vivian James
MESSAGES : 121
ARRIVE(E) LE : 03/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 17:39

Nom Prénom : Vivian James
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Haley et Quinn : soeurs, Lucas Scott : ami d'enfance
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
MESSAGES : 57
ARRIVE(E) LE : 05/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyVen 13 Déc - 19:09

Nom Prénom : Sawyer Peyton
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Brooke Davis (meilleure amie), Nathan Scott (ex et très bon ami), Lucas Scott (bon ami et attirance), Aiden Carstairs (ex et attirance)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui, bien sûr.  + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 4153354820 

Merciiiii !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Gallagher
Noah Gallagher
MESSAGES : 7
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyLun 16 Déc - 7:54

Nom Prénom : Noah Gallagher.
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Adam Levy (professeur & attirance) & Lily Prescott (Future connaissance positive)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui, bien sûr. I love you 

Mercii !! + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 326557911 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyLun 16 Déc - 8:41

Nom Prénom : Elizabeth Anderson
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Elliot Anderson (Mon mari), Lily Prescott (Cousine), (A voir pour la troisième? xD)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Ouiiiii c'est certain!  + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyLun 16 Déc - 14:49

Nom Prénom : Madison Donovan
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Maelyse Dawson (meilleure amie) ; Sawyer Montgomery &' Juliette Delcourt (soeurs de coeur)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyLun 16 Déc - 18:07


Nom Prénom : Eliott Anderson
Mes relations principales (lien et situation actuelles entre vous et trois personnes environ) : Elizabeth Anderson ( Femme) Jessica Beckett ( Amie de longue date) Lily Prescott (Amie)
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE EmptyMar 17 Déc - 19:55

Nom Prénom : Juliette Delcourt
Mes relations principales : Andie Pritchard, meilleure amie et amour naissant ; Madison Donovan, sœur de cœur ; Ozzie Welson, meilleur ami.
Je veux bien qu'il m'arrive des choses pendant cette soirée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty
MessageSujet: Re: + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE   + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEMANDE DE PARTENARIAT
» + BACK TO TREE HILL (1/5)
» Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill
» + PETIT RAPPEL POUR L'INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: administration :: ANNONCES-