Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Sophie M. Martin
Anne-Sophie M. Martin
MESSAGES : 1
ARRIVE(E) LE : 14/02/2015

Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill Empty
MessageSujet: Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill   Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill EmptySam 14 Fév - 22:09

Anne-Sophie Marie Martin

FROM @SOURCE / CELEBRITE @Milana Kurnikova

 


informations générales

NOM COMPLET - Anne-Sophie Marie Fleur Julie Martin + SURNOM(S) - Anne, Sophie, Anne-Sophie, Fleur, Martin, ect. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 8 ans à Berne, en Suisse + ORIGINES - Française, italienne, espagnole et suisse, mais principalement suisse + MÉTIER/ETUDES - écolière au privé + STATUT CIVIL - Enfant! En gros célibataire. + TRAITS DE CARACTÈRE - pourri gâtée, intelligente, trop sévère envers elle-même, neutre, rêveuse, timide, sérieuse + ADORE - Les rêves, le chant, la danse, enfin les trucs normaux pour les petites filles! + DETESTE - Qu'on se moque d'elle, les injustices, et les choses qui sont très méchantes! + GROUPE - I don't wanna be

this is your story

+ PEUX-TU TE PRESENTER RAPIDEMENT ?
Alors voilà, je m'appelle Anne-Sophie Marie Martin, je suis la fille d'Alexandre Durang et de Alessia Martin. J'ai 8 ans. Je n'ai jamais connu mon père, mort à la place de sa femme et de sa future fille à cause de deux personnes. Avant de mourir, il a crié à maman de partir dans son pays d'origine, la Suisse, et donc je suis née en Suisse. J'ai déménagée ici il y a peu, pour raison que les personnes nous avaient retrouvés. On a donc été en avion, en Amérique. Nous voulions atterrir à New York mais il a crashé tout droit vers un lac de Tree Hill. Ma mère et moi avions sautées dans le lac avant le crash et sommes donc restées en vie.

+ QUE PENSES-TU DE CETTE CELEBRATION DU CHAMPIONSHIP ?
À vrai dire, les concours, c'est pas trop notre truc à maman et moi. Nous sommes plus sur les informations à cause de ces chenapans à nos trousses. J'ai plutôt peur de ça que de ce dit "Championship". Et puis, à quoi ça sert? Moi je ne peux pas trop faire autre chose que ça sinon il pourrait m'arriver un malheur horrible! Donc non, pas pour moi ça! En plus, maman dit que si on est préoccupé par autres choses que les informations ont est perdus. D'ailleurs, les champions peuvent perdre!

+ AU LYCEE TU ETAIS (OU ES) COMMENT ?
Je ne suis pas au lycée, je n'étais pas au lycée, et pareil pour le collège! Actuellement, vu que j'ai sauté une fois de classe, je suis en CM1. En gros à l'école élémentaire. Même si je désirerai bien être au collège ou au lycée, je suis encore une jeune écolière et donc je ne peux pas y être. Maman dit toujours qu'il faut prendre son temps, qu'on ne doit jamais se presser. Et moi je l'écoute, donc je ne dois pas me presser.

+ ET AU NIVEAU DE TA VIE AMOUREUSE TU EN ES OU ?
La vie amoureuse pour moi... Beurk! Non mais! Je suis une enfant, c'est bien connu, les baisers c'est toujours pareil... Beurk! Voilà le seul mot. Mais franchement, qui pourrait aimer ça? L'amour, c'est pas pour moi. Je suis une asexuelle, c'est le seul mot que je peux dire pour ça... Beurk! Je suis une enfant, vous aimez peut-être ça, moi je déteste. Le truc de beurk devant ça, c'est bien connu par les enfants. L'amour est un inconnu qui ne mérite rien chez les enfants de toute façon!

+ UN REVE QUE TU AIMERAIS REALISER ?
Je crois que autre que Maman et moi, personne n'a le même rêve. À vrai dire, ces hommes, les tueurs de Papa, ils hantent chacun de nos rêves. Si seulement il pouvait juste partir! Devoir fuir son pays... Ils ont tués Papa avant ma naissance, ils veulent tuer Maman et ainsi me kidnapper. Je ne les aient vus qu'une fois, mais leur simple regard me fait la chair de poule! Maman, elle, l'a vu deux fois. Notre rêve qu'on aimerait le plus qu'il soit réalisé est donc qu'ils partent de nos beaux rêves!

you in real life

PSEUDO/PRÉNOM - Ana + AGE - 9 ans (10 mars j'en aurai 10) + RÉGION - Provence-Alpes-Côte-d'Azur + AVIS SUR LE FORUM - Génial! + OU L'AS-TU CONNU - Sur un top-site dont je ne me souviens plus le nom... + TEMPS DE CONNEXION - Longtemps + CACEDEDI - J'aime bien votre forum, au début je me demandais pourquoi vous aviez interdit l'inscription de nouveaux membres sur l'ancien, maintenant je sais pourquoi! + POUR LE BOTTIN -

Code:
<div class="pseudo2"><taken>Milana Kurnikova</taken> ~  anne-sophie marie martin</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune suisse de 8 ans à Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEMANDE DE PARTENARIAT
» + BACK TO TREE HILL (1/5)
» + INTRIGUE N°1 : TREE HILL NEW YEARS EVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: ask me anything-