Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyVen 13 Déc - 11:09



Quand un vieil ami revient dans votre vie.
Eliott Anderson & Jessica Beckett
 



Je n'étais pas de garde aujourd'hui mais j'avais pris l'habitude de me lever très tôt, habitant une petite maison, j'en profita pour faire un peu de ménage après avoir pris mon petit déjeuner. Dehors le temps était froid et très brumeux, un matin d'hiver en somme. Après avoir fais mon ménage, je décora mon salon avec un sapin et quelques lumières, je tenais à cette tradition, Noël était probablement l'une de mes fêtes préféré pour ne pas dire celle que j'attendais toute l'année. Je pris une bonne douche après tout ça et m'habilla, je comptais faire un petit tour dans les boutiques de Tree Hill et qui sait je trouverais peut être quelques cadeaux car même si je n'avais pas ma famille ici, je voulais envoyé un petit cadeau à ma mère. J'étais habillé assez simplement comme toujours, un pull en laine, un jeans avec des bottes.

Une fois prête je pris la direction du centre ville en voiture, ça ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivé dans cette ville calme et je m'y plaisais bien malgré que je n'avais pas fais encore beaucoup de rencontre. Je me gara sur la première place que je trouva. Et entra dans le centre commercial magnifiquement décoré, ça me changeais de New-York mais j'y trouvais plus l'esprit de cette fête religieuse que j'apprécie. Je me promenais dans la grande allée, regardant les vitrines quand mes yeux se posèrent sur un homme dont le visage me rappelais celui d'Eliott, un ami que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps, il avait bien changer, un sourire franc et surpris se dessina sur mon visage. Je m'approcha alors de lui et afin de m'assurer que je ne m'étais pas trompée c'est en souriant que je commença la conversation.


• J'y crois pas, Eliott, Eliott Anderson?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyVen 13 Déc - 16:35

    Comme j'étais arriver de New-York il n'y a pas si longtemps ,et que je ne connaissais encore pas énormément de gens de Tree Hill , la ville qu'Elizabeth voulais retrouver moi j'aimais bien ma grande ville mais qu'Est-ce que je ne ferais pas pour l'amour de ma vie! . J'avais déjà terminé le projet que j'avais en cours pour la compagnie , alors aujourd'hui je pouvais m'offrir une journée de congé et quoi de mieux qu'un congé pour aller voir pour un cadeau pour ma douce? J'étais quand même chanceux que la compagnie pour laquelle je travail est accepter que je travaille a distance...Je crois qu'il ne voulais vraiment pas que je quitte la compagnie! Et puis en même temps sa leurs permettras peut-être de nouveaux contrat a Tree Hill puisque j'y suis? On verra bien!

    En nous levant ce matin , Elie devais aller travailler donc on ce prépara comme a l'habitude , douche et ensuite j'ai fait un beau et bon petit déjeuner , oui oui j'ai cuisiner! , et ensuite Elie avais du partir. Je m'étais habiller plutôt simplement , jean foncé et chandail noir. Et tranquillement pas vite , je me suis diriger vers le centre commercial en voiture...J'aurais pu marcher , mais au cas ou je me lancerais de dans folle dépense , j'aime mieux y aller en voiture. Une fois arriver , j'entra dans le centre commercial et commença a faire le tour. Je n'avais pas trop d'idée en fait de quoi acheter! J'avais déjà fait ma demande , on étais marier aujourd'hui alors je pouvais pas aller dans ce sens! Moi qui déteste devoir trouvé des cadeaux! J'adore gâter mes proches ,mais sur le coups quand je dois trouver d'avance , ces plus difficile! Apres un momant et un achats , j'entendit quelqu'un prononcer mon nom , je leva alors la tête et appercu Jessica! On c'étais connu a New-York et avions passer beaucoup de temps de qualité ensemble! Je lui souria alors très content de la revoir!

    Jessica! Mais qu'Est-ce que tu fiche ici ?

    En riant légèrement je m'approcha a mon tour et la serra dans mes bras , j'étais vraiment content de retrouver une bonne amie! Je ne pensais vraiment pas que sa m'arriverais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyVen 13 Déc - 17:59



Quand un vieil ami revient dans votre vie.
Eliott Anderson & Jessica Beckett
 



Je ne m'étais pas trompé, il s'agissait bien d'Eliott, après une étreinte chaleureuse, je répondis à sa question sur la raison de ma présence ici. J'avais encore dûs mal à le croire, quelles étaient les chances pour que je croise une personne que je connaisse en venant vivre ici, parfois le hasard fais très bien les choses je dois dire.

• Hé bien je travaille à la caserne, j'ai définitivement quitté New-York et toi? Qu'est-ce qui t'amène dans cette petite ville?

Moi qui était du genre assez émotive, j'étais pas très loin des larmes de joie, mes yeux avaient rougie, j'avais un très large sourire. Avec tout les bons moments que nous avions passé, et le fait que je ne connaissais pas grande monde à Tree Hill, au fond j'étais rassuré de le retrouver, il avait bien changé mais toujours avec le même regard à tomber. Même si tout ce qui s'apparentais de près ou de loin à ma vie passée dans cette ville qu'on surnomme la grosse Pomme était derrière moi, je n'oubliais pas le peu d'amis que j'avais pu me faire puisqu'ils étaient les rares à ne pas m'avoir enfoncé au lycée.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyVen 13 Déc - 23:34

    Retrouvé Jessica ici c'étais vraiment bien! J'aurais une amie de New-York ici! C'étais plaisant! Je la serra dans mes bras , prouvant en même temps mon bonheur de la retrouver! Elle me dit qu'elle travaillais ici maintenant , a la caserne! Le temps avais vraiment changer! Elle me demanda alors ce que moi je faisais ici , je lui souri et en guise de première réponse ,je leva ma main portant mon alliance pour la lui faire voir.

    Et bien , je suis maintenant marier! Et ma femme vien d'ici et elle tenais absolument a revenir ici...Donc me voici! Ces....Different de New-York!

    Tree Hill est une petite ville ou la majortier des gens ce connaissent! Oui je connais des gens ,mais pas beaucoup! J'ai Lily et Thomas et Elizabeth bien sur que je suis proche , mais sinon c'est pas la foule autour de moi! Donc de retrouver une amie etais un soulagement! J'avanca vers un petit café qui etais tout proche et regarda Jess. On avais beaucoup de chose a parler alors ca vaudrais la peine de s'assoir!

    Tu a le temps pour un café?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptySam 14 Déc - 0:05



Quand un vieil ami revient dans votre vie.
Eliott Anderson & Jessica Beckett
 



Je fus très surprise quand Eliott me montra sa bague de mariage, mon visage se figea, j'étais très surprise que j'en perdis mes moyens durant une poignée de secondes. Une fois mes esprits retrouvé je lui fis une grosse bise tout en l'écoutant me dire qu'il était venue ici avec Madame Anderson, elle était originaire de cette ville et souhaitait revenir y vivre.

• Wahoo, j'y crois pas! Toute mes félicitions! Je suis super contente pour toi, et franchement ta petite femme a beaucoup de chance d'être tombé sur une perle comme toi. Et oui je te suis d'accord avec toi c'est très différent mais je préfère.

J'étais émue et super contente pour lui, Eli était un jeune homme sur qui j'avais toujours pu compter dans les bons comme les mauvais moments, et il m'avait soutenu lors de ma plainte contre mon beau père donc si il n'avait pas changé, son épouse avait beaucoup de chance, j'espérais avoir un mari un jour comme lui. On s'était mis à marcher quand il me proposa de prendre un café, avec toutes les choses qu'on avait à se raconter je comptais bien accepté et ce même si j'avais été pressé, quelques fois il faut savoir prendre le temps. C'était facile de savoir quand j'appréciais une personne, je me montrais parfois curieuse et toujours chaleureuse à l'inverse quand je n'apprécie pas quelqu'un je fais tout pour le faire savoir et je suis très froide.

• J'ai tout mon temps, c'est mon jours de repos. Je te préviens, t'as intérêt de tout me raconter sur elle, à commencer par son prénom, comment vous vous êtes rencontré? Je veux tout savoir.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyDim 15 Déc - 16:04

    Jessica avait l'air très surprise en voyant mon alliance. J'avoue que beaucoup la voyant étais surpris! Pas que je ne sois pas un bon gars et que je ne serais jamais du genre a me marier , mais ca saisit sur le coup! Surtout quand ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vue! Pour tout dire ,les premiers temps même moi j'avais de la difficulté a vraiment réaliser , que j'étais marier! Apres avoir lâcher un rire je la regarda et souri

    Même moi j'avais du mal a y croire au début ne t'inquiète pas , et Merci! Oui ces plus...Calme...Moi j'étais plutôt habituer a la vitesse New-York! Ca me fait drôle encore ,mais maintenant que tu est la en plus , je vais peut-être m'habituer un peux plus vite ca fait du bien de retrouver une amie!

    Tree Hill étais très différent , et ces vrai que j'avais un peu de difficulté a m'habituer! J'aimais bien la vitesse de New-York! Les avantages ici c'est que en général , les gens étais un peux plus sympathique! La majorité des gens ce connaissait donc c'étais plus proche.. Bref! je proposa un Café a Jessica qu'elle accepta plutôt vite! Après être assit Elle me dit qu'elle avais tout son temps ,et qu'elle voulais tout savoir sur Elizabeth...Ce qui ne pouvais que de me faire sourire.

    Parfait! J'ai toute ma journée aussi! Alors...Pour commencer , elle s'appelle Elizabeth , elle est aussi quelqu'un de vraiment bien! Elle est journaliste , alors on c'est rencontrer la première fois a cause de nos métier! Je suis Ingénieur en bâtiment maintenant alors elle devais venir m'interviewer. Mais je crois qu'on c'est plu l'un l'autre a la seconde ou l'On ces vue! Ca ne ma pas pris beaucoup de temps pour lui téléphoner , je devais absolument sortir avec elle ,je n'avais plus qu'elle en tête! Attend je vais te la montrer.

    Je souri et sorti mon téléphone de mes jeans et lui montra une photo d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyLun 16 Déc - 7:47



Quand un vieil ami revient dans votre vie.
Eliott Anderson & Jessica Beckett
 



Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il m'affirma avoir eu du mal à réaliser qu'il s'était marié, je n'en doutais. Les premiers temps doivent être bizarre, surtout pour la femme entre le changement de statut et de nom, mais on voyait très clairement qu'il respirait de bonheur. Nous reparlions de New-York, Eliott était habitué à sa vie stressante et ici le calme l'avait perturber et encore maintenant d'après ce que je pouvais comprendre, pour ma part c'était tout le contraire.

• Tu m'étonne! Mais c'est formidable! Et moi aussi je suis heureuse te retrouver surtout qu'a part un vieil ami photographe et mes collègues, je ne connais pas grand monde pour l'instant.

Nous avions tellement de temps à rattraper, on s'installa dans un café, il avait lui aussi toute sa journée devant lui, ce qui me réjouissais, il commença à me parler de sa femme qui se prénommait Elizabeth, il ajouta qu'elle est journaliste et c'est grâce à cela qu'ils s'étaient rencontré, elle devait l'interwievé en tant qu'ingénieur, décidément, il me  surprenait, et il avait eu du mal à la rappeler, ce qui ne me surprenais pas au moins de ce côté il était resté le même, je me souviens au lycée, il n'était pas le genre à dragueur toutes les nanas. Je trouvais son histoire mignonne, il me montra une photo de la jeune femme, je la trouvais magnifique, j'avais hâte de les voir ensemble, ça devait être un jolie couple.

• Hé ben ingénieur, rien que ça! Elizabeth est ravissante, j'espère que je la rencontrerais.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyLun 16 Déc - 18:22

    Ce marier reste quand même une étape...Folle dans la vie de quelqu'un! Ca m'avais prit un petit momant avant de réaliser vraiment que c'étais fait , mais vite fait quand même parce que Elie et moi etions parfaitement heureux l'un l'autre encore alors sa aide a s'habituer! Par contre ,pour ce qui est de la ville , j'ai beau aimé Elizabeth de tout mon cœur , j'ai encore du mal! Les gens sont peut-être super gentil et tout , j'aimais quand même la vie que j'avais a New-York! Je n'est jamais été habituer au calme de cette ville! Mais ma femme désirais vraiment revenir dans sa petite ville a elle ,alors pourquoi je lui en empêcherais! Et puis mo travail me permettais de le faire donc... Au moin , avec Jessica en plus sa me ferais une amie de plus a pouvoir trainer avec elle , m'amuser quand même vue que je ces que avec elle ,je ne m'ennuyais pas! Apres lui avoir montrer la photo d'Elie , je remis mon portable dans la poche de mon jeans et reporta mon attention sur Jessica en riant

    Et oui juste ca! Je ces j'aurais quand même pu faire mieux...

    En terminant ma phrase la serveuse venu nous voir alors qu'on étais assis maintenant dans le café pour prendre nos commande.. Je me commanda un simple café et regarda de nouveau Jess un coup la serveuse parti chercher nos boisson.

    Évidement que tu pourras la rencontrer! J'ai même hate de te la présenter! Mais toi alors, parle moi un peux de toi! Il t'est arriver quoi depuis le temps?

    Je lui avais parler de ce qui m'étais arriver , mais maintenant je voulais savoir elle quel style de vie elle menais maintenant...Depuis le temps que je ne l'avais pas vue , le temps a rattaper ne manquais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyLun 6 Jan - 18:06



Quand un vieil ami revient dans votre vie.
Eliott Anderson & Jessica Beckett
 



Eliott répondit qu'il aurait pu faire mieux, je voyais pas trop comment, ingénieur et marié c'était déjà pas mal, il me faisait toujours rire. La serveuse arriva et nous commandions tout les deux nos boissons, un café noir pour lui et pour moi j'opta pour un thé à la menthe. Eliott voulait en savoir plus sur mon passé jusqu'à aujourd'hui, je fis un petit sourire et commença à lui expliquer.

• Hé bien j'ai fais une première année de médecine mais j'ai vite arrêté, mon beau père commençait à me chercher des ennuis, il n'avait pas du digéré ma plainte contre lui. J'ai bossé quelques temps à l'une des casernes de New-York avant d'être muté ici. Côté coeur t'as rien manqué, j'ai eu beaucoup moins de chance que toi.

Il était au courant des excès de violences de ce dernier et avait fait partit des personnes grâce à qui j'avais eu le courage de l'envoyer promener. Chose que je n'avais jamais regretter.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] EmptyMer 8 Jan - 5:31

  • Comme a mon habitude , j'avais lâcher une blague en disant que j'aurais quand même pu faire mieux...Mais je c'est que j'avais vraiment une belle vie! J'ai été gâté de vivre comme je le vis aujourd'hui! Je ces bien que beaucoup n'on pas autant de chance que moi , faire un bon métier et l'aimer , avoir trouver l'amour de ma vie et déjà être marier avec elle même! Ces super! Jess me raconta ce qui c'étais passer elle de son coté , c'étais quand même important au moins elle étais heureuse dans ce qu'elle exerçait aujourd'hui et c'étais ce qui comptais le plus! Concernant son beau père , sa me frustra un peu ,évidement pas contre elle , quand j'appris qu'il lui avais encore fait du tord...

    Il ne ta pas lâcher celui la..?

    J'étais au courant de tout ce qui c'étais déjà passer avec lui et sa ne m'enchantais vraiment pas qu'elle est encore a faire a lui...Apres tout , Jessica est quand même une amie très importante pour moi!

    Tu a arrêter la médecine complètement a cause de ton beau père ou aussi parce que finalement tu n'aimais pas sa tant que sa....?L'important c'est que tu sois heureuse et que tu face le métier et la vie que tu voulais toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]   Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit matin chez les Anderson // Elizabeth
» Eliott / Un bel homme marier qui veux des copain!
» + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: grandview street :: SHOPPING MALL-