Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit matin chez les Anderson // Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Petit matin chez les Anderson // Elizabeth Empty
MessageSujet: Petit matin chez les Anderson // Elizabeth   Petit matin chez les Anderson // Elizabeth EmptyMar 31 Déc - 0:06

  • Le temps des fêtes est toujours une période de fatigue....Les soupers qui s'empile les uns par dessus les autres n'en finissent jamais! Justement , hier nous avions eu une soirée en ville avec de vieille connaissance d'Elizabeth ,et j'avais aussi reussit a passer la soirée avec Jessica en surplus! C'étais bien plaisant , mais tout ca avais fini plutôt tard! Et ce soir , il y avais ma famille qui arrivais a Tree Hill pour nous rendre visite...Le seul truc que j'aimais moin , c'est que je savais que souvent lorsque ma famille vien me voir ca fini que le lendemain matin , je suis plutôt amocher! Mais bon! Pour ce matin , je voulais simplement profiter de ma matiner tranquille avec la plus jolie femme que la terre n'est jamais crée...Ma femme! Quand je me suis réveiller ,Elie dormais encore paisiblement a côté de moi. J'en profita alors pour filer sous la douche histoire de me réveiller un peu ,et par la suite je n'enfila qu'un boxer noir et descendit a la cuisine , j'avais dans la tête de prévu de lui préparer un super petit déjeuner au lit pour nous deux ,et de lui donner son cadeau de noël par la même occasion! J'avoue que j'espérais bien qu'elle aimerais puisque j'avais eu un peu de mal a trouver pour la surprendre cette année! Bref! Une fois a l'œuvre ,je nous préparais chacun une omelette , avec une coupe remplis de fruit frais , un petit bol de chocolat fondu un bon café , jus d'orange pour accompagné le tout et une jolie fleur en décoration! J'étais asser fier de moi ce matin! En passant devant le salon , je déposa le plateau a déjeune et me dirigea sous le sapin pour y prendre l'un des cadeaux que j'avais pris pour Elizabeth. Je le glissa dans l'élastique de mon boxer et repris le plateau pour me diriger vers notre chambre. En entrant dans la chambre , Elizabeth dormait encore je sourit et dépose le plateau et le cadeau sur mon bureau a coté du lit , et glissa sous les couvertures pour aller me coller contre ma douce et déposer de doux baiser dans son coups et sur son épaule.

    Aller la belle au bois dormant , il est l'heure d'ouvrir ces jolie yeux

    Lorsqu'elle remua enfin pour ce retourner vers moi , je déposa un baiser sur ces lèvre avant de la regarder et sourire...

    J'ai un petit truc pour toi..

    Une fois qu'elle fut assise je pris le plateau et le déposa sur ces cuisses. J'allais quand même attendre un peu avant de lui donner son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Elizabeth Anderson
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 12/12/2013

Petit matin chez les Anderson // Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Petit matin chez les Anderson // Elizabeth   Petit matin chez les Anderson // Elizabeth EmptyMer 1 Jan - 4:45

© made by Islande



Elizabeth vs Elliot

Love is in town


Le soleil… habituellement j’adore cet astre qui domine le ciel mais, ce matin, j’ai l’étrange gout de l’envoyer valser jusqu’au lendemain. Sauf que la présence chaude du corps de mon homme contre le mien ne peut que me ramener le sourire. Je me tournes vers lui et moule mon corps au sien, prenant en otage ses bras afin de m’y blottir quelques secondes. Il sent si bon… Il sort de la douche lui. Je faufilai mon visage dans le creux de son cou pour mieux sentir l’odeur si enivrante qu’il dégageait. Certes, le savon qu’il utilise aide les choses. Mais Elliot dégage un truc tellement apaisant que je ne peux que me sentir bien et en sécurité. Et la bonne odeur est un plus. Sur ses pensées qui m’amène à rire tout bas, je goute avec plaisir au baiser qu’il m’offre pour finalement m’asseoir. Le plateau qu’il me sert…. Ouaaaa! Un regard pétillant de malice se lève vers lui et je me liche les lèvres.

Humm…. Qu’ai-je fait pour avoir cette merveille sous les yeux?

Je trempe un doigt dans le bol de chocolat fondu et le porte aux lèvres de mon homme. Je le regarde tandis qu’il n’a pas le choix d’y gouter et j’en profite pour l’observer sans gêne. Il va falloir que je lui rachète de ses boxer, sa lui donne un corps d’enfer. Je vois finalement la fleur et je ne peux que le regarder d’un œil tendre. Cet homme est simplement parfait.

Cela va faire tellement cliché mais j’ai tellement de chance que tu sois dans ma vie... J’ai même du chocolat fondu au réveil.

Je lui tire la langue, d’humeur taquine, et je prends la fourchette afin de venir tester la texture de l’omelette. Pas que je ne crois pas en les talents culinaires de mon mari… quoique… Je vins porter une bouchée à mes lèvres et un frisson de délice me parcourue l’échine. D’accord, je le concède, elle est totalement divine. Meilleure que les miennes en plus. Fini, maintenant, c’est lui qui les fait, parole d’Anderson. Je porte une bouchée d’omelette a ses lèvres et vient aussitôt cueillir un baiser sur ses lèvres à nouveau. Cependant, je me rappelai un truc d’une importance capitale. Les parents d’Elliot, ce soir, à Tree Hill. Le ménage? Fait. La plupart des plats? Fait! Les cadeaux pour les parents et celui d’Elliot? Fait. Soupir de soulagement. Il va seulement rester à préparer la chambre d’ami. Suite à ses calculs rapides dans ma tête, j’allai porter une autre bouchée aux lèvres de mon mari. J’ai la stupide habitude d’ouvrir la bouche chaque fois que je veux lui donner une bouchée et je suis certaine qu’il l’a remarqué au sourire qu’il me fait. Je lui tire la langue avant de prendre une gorgée du jus d’orange. Je prends le plateau repas et le pose sur le bureau de mon homme et j’y remarque une boite. Un cadeau à moi? Faisant l’innocente, je repousse finalement les draps pour venir m’asseoir sur ses genoux, entourant sa taille de mes jambes. Je mordille sa lèvre avant de l’embrasser amoureusement, posant ensuite ma tête au creux de son épaule. Je prends une petite voix de gamine et lui dit :

Dis… c’est à qui la petite boite toute mignonne sur ton bureau?

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Anderson
Eliott Anderson
MESSAGES : 67
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Petit matin chez les Anderson // Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Petit matin chez les Anderson // Elizabeth   Petit matin chez les Anderson // Elizabeth EmptyMer 1 Jan - 23:38

  • Un beau réveil pour ma douce , j'imaginais bien qu'elle serais contente! Elle dormais comme une marmotte ce matin , elle étais épuiser faut croire parce que généralement , lorsque je sort du lit , elle ce réveille! Ou au moins réagit mais la rien du tout! Bref j'ai eu le temps de faire absolument tout ce que j'avais prévue , sans problème! Elie ne ce fit pas prier un coup réveiller pour venir ce blottir contre moi , ce qui me fit plaisirs! Une fois qu'elle sois assise dans le lit  et qu'elle est vue sont plateau son regard s'alluma...J'avais réussit mon coups je crois!

    Le simple fait d'être ma femme...Je dois te gâter un peux si je veux être sur que tu ne veulent aucun autre homme....Quoi que non , juste a me voir pas d'inquiétude!

    J'avais toujours le don de lancer n'importe quoi histoire de rire un peux! Mais je pensais quand même le début , juste le fait d'être ma femme je peux bien la gâter! J'adorais voir son regard s'allumer lorsqu'elle étais surprise ,ce sourire qui apparaissait dans son visage aussi étais super! Ca valais bien la peine de faire le petit déjeuner au lit le matin! Bien sur , elle pris un peu de chocolat sur son doigt pour y gouté et recommença l'expérience pour pouvoir me faire gouter a mon tour le chocolats ce que je ne me fit pas prier pour le faire. Je vis ensuite son regard ce balader sur moi , et qui me fit sourire. Elle me sorti par la suite une phrase plutôt....Cliché, mais qui fait plaisirs quand même!

    Je suis encore plus chanceux de t'avoir dans ma vie , sinon je pourrais pas faire sa..

    A la fin de mes paroles , je pris un peu de chocolat sur une cuillère et en mis un peux dans le coups d'Elie et sa coula un peu vers sa poitrine , mais je me dépêcha d'aller déposer ma bouche sur sa peau et manga le chocolats que j'avais mis sur elle avant de me replace et de lui sourire a nouveau

    Sérieusement , je n'aurais pas penser pouvoir avoir un jours une femme comme toi dans ma vie! Tu est la femme parfait pour moi , Je t'aime mon ange

    Elle commença a manger dans mes et je fit un sourire satisfait lorsque je vis dans son visage  que j'avais encore réussi ma cuisine , elle semblais vraiment beaucoup apprécier! Elle pris un morceau pour me le donner et je pris la bouche qu'elle m'offrit et elle déposa même un baiser sur mes lèvres par la suite! Puis, elle sembla avoir un petit moment de pensé , mais je ne m'inquiéta pas plus que sa ,je ces que si ces quelque chose qui l'inquiète trop , elle va m'en parler! Alors je la laissa faire et lorsqu'elle reviens a elle même ,elle recommence son jeu de boucher et me fait rire avec son petit reflexe d'ouvrir la bouche a chaque bouché qu'elle m'offre , presque comme pour me montrer comment faire. Puis , elle déposa le plateau son mon bureau et repoussa les couvertures pour venir s'installer sur moi , les jambes autour de mes hanches j'entoura alors sa taille de mes bras pour la garder coller contre moi , et elle m'embrassa je ne me fit pas trop prié pour répondre au baiser qu'elle m'offrais. Elle ce blotti ensuite et posa la question concernant le petit boitier que j'avais déposer sur mon bureau...Qui étais évidement un cadeau pour elle.

    Peut-être qu'elle est pour la femme que j'aime le plus au monde? J'en suis pas trop sur encore...

    Je lui sourit lorsqu'elle releva la tête pour me regarder et finalement étira un bras pour tendre le petit boitier vers elle. Il y contenais une pendentif en or avec les boucles d'oreille assortie de diamant teinter de sa couleur préférer. Il ne restais qu'a voir son visage lorsqu'elle les allais les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit matin chez les Anderson // Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Petit matin chez les Anderson // Elizabeth   Petit matin chez les Anderson // Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit matin chez les Anderson // Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth ~ I want you to be at my side~
» + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)
» Achats de noël mêlé à une rencontre [Eliott Anderson]
» + PETIT RAPPEL POUR L'INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: RIVER STREET RESIDENCES :: ANDERSON HOUSE-