Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Tree Hill
Maire de Tree Hill
MESSAGES : 386
ARRIVE(E) LE : 17/09/2012

+ LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) Empty
MessageSujet: + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)   + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) EmptyJeu 26 Déc - 13:00





lucas, haley, nathan

Deux frères ennemis, une fille. Tout cela pourrait s'agir d'une mauvaise blague mais le maire de Tree Hill les a tout simplement mis en "famille" ignorant tout (ou presque) de la grosse rivalité entre eux. Comment va se dérouler la soirée ? Les deux garçons pourront-ils ne pas s'étriper pendant que la jeune chanteuse ira sur scène ?

© BACK TO TREE HILL - 2013
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty
Violet Moriarty
MESSAGES : 2041
ARRIVE(E) LE : 19/10/2008

+ LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)   + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) EmptyJeu 26 Déc - 13:35

D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais été autant stressée de ma vie entière. Même ma première scène ne m'avait pas stressée comme ça. Aujourd'hui était vraiment spécial: c'était notre première sortie officielle avec Nathan. Et pire que tout, cela allait se dérouler devant tous nos amis et famille. Il allait falloir qu'on semble plus amoureux que jamais. Nathan avait fait les choses bien. Il était venu me chercher chez moi, m'avait complimenté sur ma tenue. Et puis nous étions montés dans la voiture et j'avais craqué, confié toute mon angoisse sur le fait qu'on était pas prêt et que j'avais besoin de boire, beaucoup ! C'est finalement dix minutes plus tard qu'on se retrouva au Tric et que nous cherchions notre table. Je posais les yeux sur le plan de table et je faillis défaillir. Nathan, Lucas et moi-même ? A la même table ? Juste nous trois ? Je me tournais vers Nathan et me mit sur la pointe des pieds. J'en profitais pour lui faire un bisou sur la joue et surtout de lui glisser à l'oreille. « Tu vas vraiment devoir être à la hauteur Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.1fr1.net
Lucas Scott
Lucas Scott
MESSAGES : 133
ARRIVE(E) LE : 02/12/2013

+ LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)   + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) EmptyDim 29 Déc - 11:38

C'est enfin le jour J, le jour où je vais voir Nathan et Haley ensemble. Cette simple pensée me dégoûte au plus haut point, mais j'essaie de me retenir. J'ai promis à Haley d'entrer dans son jeu, de faire comme si de rien était Ce sera tout un défi, autant pour elle que pour moi, mais je suis prêt à essayer. Seulement pour elle, Nathan pourrait bien aller crever en enfer et ça ne changerait absolument rien en la haine que j'ai envers lui. C'est donc le jour tant redouté au fond de moi, mais je suis prêt. Prêt à affronter cet évènement la tête haute. Habillé d'un complet des plus normaux, je me dirige à l'extérieur. Je m'arrête juste avant de poser le pied sur le trottoir et inspire profondément. Vas-y Lucas, ce ne sera pas aussi pénible que tu peux bien penser. Je rigole tout seul en essayant de me rassurer. Et puis merde, je me mets en marche vers le Tric d'un pas rapide parce que je sais que si je ne me donne pas un coup de pied au cul, je ne m'y rendrai jamais.

J'arrive dans la salle et je suis surpris de voir les belles décorations. Tout est parfaitement agencé et on y sent tout de suite cette ambiance festive que l'on a envie de retrouver ou plutôt que j'ai envie de retrouvé. J'ai tout simplement envie d'oublier ce qui va se produire. Je me demande avec qui je vais bien me retrouver. Si je peux me retrouver avec Juliet, Peyton, Brooke ou Haley, je serai l'homme le plus heureux. Je regarde la feuille où nos places sont inscrites... et merde. Moi, Haley et l'abominable demi-frère. Je crois sincèrement que le maire de la ville a une dent contre moi. J'arrive à ma table où Haley est en pleine session de câlins avec son parfait imbécile. Je la regarde, un sourire faux aux lèvres. Je dévisage sans retenu Nathan tout en prenant Haley dans mes bras. Je profite de ce moment pour lui chuchoter à l'oreille : « Sincèrement Haley, tu m'en demandes plus que ce que je suis capable de faire. » Je me détache doucement d'elle et prend place à la table, ne me retenant pas pour ne pas saluer Nathan.

Je compte rester poli avec lui, mais certainement pas le traiter comme s'il était un frère que j'aime. Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)   + LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ LUCAS, HALEY, NATHAN (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + BROOKE, MAELYSE, PEYTON (topic commun)
» + LILY, VIVIAN, ELIZABETH, ELIOTT (topic commun)
» + ANDIE, ADAM,JULIETTE, NOAH (topic commun)
» ≈ that's just unexpected. (haley)
» ≈ i wanna be somebody who's good enough to be seen with you. (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: river street :: THE TRIC :: HAPPY NEW YEAR-