Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Donovan
Madison Donovan
MESSAGES : 2081
ARRIVE(E) LE : 27/07/2012

(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS   (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptyLun 2 Déc - 1:33

Pseudo Au Choix

FROM @fuckyeahlucy / DARREN CRISS @darrencriss

 


informations générales

NOM COMPLET - totalement libre, mais Jim pour le scénario + SURNOM(S) - au choix mais Maddy l'appelle choucou, surnom trouvée suite à un pari. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - il a 21 ans et viens d'où vous le souhaitez sauf Tree Hill + ORIGINES - au choix + MÉTIER/ETUDES - au choix + STATUT CIVIL - au choix + TRAITS DE CARACTÈRE - au choix mais joueur + GROUPE - I don't wanna be.


this is your story

Jim, c'est mon chouchou ! Avec lui, je me suis totalement dévergondé, il est capable de me faire faire n'importe quoi, une fois on a fini perdu à Las Vegas, a moitié bourré sur un comptoir de bar à LA, et encore bien plus. Tout les deux, on s'est rencontré lors de mon premier jour à l'université, je m'étais perdue en me rendant au dortoir et il a eu pitié de la brunette qui portait une valise plus lourde qu'elle alors il m'a aidé. On a discutés un peu et il m'a invité à une soirée et j'y suis allée. Depuis cette soirée là, il est mon meilleur ami. Il m'a aidé à me remettre de ma rupture avec Leo, il m'a toujours écouté et sera toujours là pour moi. On a passés presque toutes nos journées ensemble quand j'étais à l'université puis ma mère est tombée malade et j'ai dû tout quitté. On continue de s'appeler plusieurs fois par semaine mais il me manque bien trop. Il serait un parfait grain de folie dans cette petite ville. Oh et j'allais oublier, il est le seul à savoir que je suis Ivy, la chanteuse mystérieuse et anonyme du net.



this is what i want

Déjà MERCI ! <3 <3 

✳️ l'avatar est négociable, voir libre. je trouve qu'il forme un duo vraiment sympa mais je peux comprendre que vous ne soyez pas fan alors n'hésitez pas à me le dire et on choisira ensemble une nouvelle tête.
✳️ l'histoire est libre du moment que le lien est respecter, c'est votre personnage alors je vous laisse l'inventer comme vous en avez envie.
✳️ côté présence, je dirais un rp par semaine min et environ 500 mots, je préfère les rps courts qui avancent que les longs qui trainent Wink
✳️ pour la suite du lien, je ne sais pas encore, c'est a voir avec la personne qui le prendra et l'évolution entre les persos, meilleurs amis, futur amoureux qui vivra verra.

&' maintenant on adopte mon petit Jim ! :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) KELLAN LUTZ
» Libre ⊹ Never stop dreaming
» (F/LIBRE ) Zoella Sugg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREVIOUSLY ON :: my name is lucas scott :: ADDICTED TO YOU-