Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Beckett
Jessica Beckett
MESSAGES : 84
ARRIVE(E) LE : 11/12/2013

Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs] Empty
MessageSujet: Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs]   Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs] EmptyVen 13 Déc - 23:46



Rattrapons le temps perdu même s'il restera perdu.
Aiden Carstairs & Jessica Beckett
 



Lors de mon débarquement à Tree hill, j'avais prévenu par mail un ami photographe, nous nous étions rencontré quand je vivais encore avec ma mère et depuis que j'avais posé pour lui pour un de ses sujets d'études, nous étions devenu très complice, un meilleur ami, voiçi ce qu'il était à mes yeux. J'étais ravie de le connaître, il était venu m'accueillir à l'aéroport mais nous n'avions pas pu passer du temps ensemble car j'avais un rendez-vous programmé dans ma nouvelle caserne alors nous avions décidé tout les deux de s'organiser une soirée car même si nous échangions très souvent par mails rien ne valait une bonne discussion réelle, physique quoi.

Après avoir bien galérer pour trouver la bonne date, c'était pour ce soir, j'avais passé de longues journées de garde et un peu de détente ne pouvait pas me faire de mal. J'avais cuisiné des petits fours à grignoter pour la soirée autant de friandises salée que sucrée. J'étais décontractée, mais légèrement sexy quand même ce n'était pas parce que j'accueillais un ami qui me connaissais très bien que je ne devais pas me faire belle. Je l'attendais avec impatience quand la sonnette retentissa, c'est avec un grand sourire que j'allais ouvrir. A peine ai-je ouvert la porte que je le serra dans mes bras, c'était sans doute l'un de mes amis masculin avec qui j'étais très proche. Après mon étreinte je me décala et le laissa entrer.


• Aiden! Je suis super contente de te voir, entre!

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden + We'll go up, up, up and everything will be just fine
» Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !
» aiden + je suis ici pour te mettre la pâté !
» La vie est faîte de personnes que nous croissons - Jessica
» andie + soirée posée entre filles (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: sunset road :: SUNSET ROAD RESIDENCES-