Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 aiden + je suis ici pour te mettre la pâté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Delcourt
Juliette Delcourt
MESSAGES : 289
ARRIVE(E) LE : 01/12/2013

aiden + je suis ici pour te mettre la pâté ! Empty
MessageSujet: aiden + je suis ici pour te mettre la pâté !   aiden + je suis ici pour te mettre la pâté ! EmptyMar 28 Jan - 19:38


Pour la fin et le début d'année, j'ai eu la chance d'avoir des vacances prolongées. La preuve, je suis encore en train de me la couler douce. Toujours adepte de la course à pied même en hiver, j'étais partie courir aux aurores, avant de rentrer et de me doucher. Je potassais mes cours de temps en temps, mais sans me prendre vraiment la tête. Je traînais aussi un peu en ville, au café, pour faire des courses alimentaires pour ma survie dans ce monde, ou surtout pour faire les soldes. Je n'avais personne pour m'aider à faire des choix pour mes vêtements. Souvent, mes amis avaient repris les cours et puis il y avait Andie, avec qui c'est compliqué depuis plus d'un mois. Je passais d'un magasin à un autre sans vraiment trouver ce qu'il me fallait. Je suis rentrée chez moi en début d’après-midi avec quelques sacs, mais rien d’extraordinaire. C’était un peu une journée type de mes derniers jours, rien de très particulier ! Je me suis même endormie, il faut bien reposer un peu les organismes.

En plein rêve avec un beau surfeur, un bruit inconnu sur le coup se fait entendre. Je plisse les sourcils avant de comprendre que c’est mon téléphone. Deux appels manqués, deux d’Aiden. Je lui manque c’est sûrement ça. J’ai un message de sa part, mon sommeil devait être assez lourd pour ne pas entendre ces deux appels. Je souris légèrement en entendant sa voix. J’aime beaucoup ce gars, on s’amuse bien ensemble quitte à se chercher un peu trop parfois. Je quitte mon lit et change de vêtement pour quelque chose de plus sortable, je vais aller lui rendre visite. Alors, il faut que je sois présentable pour lui. Je passe à la supérette qui se trouve à deux rues de chez moi et je prends un pack de bière. Je prends le bus pour me rendre chez lui. Je cogne et attends qu’il m’ouvre. Il ne tarde pas à se présenter devant moi. « Je te manquais tant que ça pour que tu m'harcèles ? Ou alors tu es prêt à te prendre la pâté aux jeux vidéo ? Je me suis entraînée en plus ! Et j'ai amené des réserves. ». Je finis cette phrase en lui montrant le pack de bière.
Revenir en haut Aller en bas
 

aiden + je suis ici pour te mettre la pâté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Jessica Beckett >> Une soirée avec toi, rien de mieux pour s'éclater [Aiden Carstairs]
» Aiden + We'll go up, up, up and everything will be just fine
» Aiden > Aime moi, déteste moi, teste moi !
» + PETIT RAPPEL POUR L'INTRIGUE
» Lenny doit s'absenter , mais pas pour longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL TOWN :: harp avenue :: HARP AVENUE RESIDENCES-